Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire à vous 3 default_sorcerer.gif et bon vent à Mike default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Bon anniversaire à tous les trois default_sorcerer.gif .

Eh Mike, vas-y molo quand même sur la bouteille, sous peine de louper une marche et de te vautrer sur une de tes cactacées, ça pique ces plantes là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Mike default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif Vent ou pluie? Choisis ton cadeau pour la tendance de ta 30è année default_stuart.gif

Pluie ou vent qu'importe, moi je choisis chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bon anniversaire à tous les trois default_sorcerer.gif .

Eh Mike, vas-y molo quand même sur la bouteille, sous peine de louper une marche et de te vautrer sur une de tes cactacées, ça pique ces plantes là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop tard pour la bouteille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je tiens encore debout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bon anniv à tous les trois et plus spécialement à lmk le sudiste ! J'aime toujours lire ses posts pleins de bonne humeur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bienvenue dans le club 30, lmk default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à tous les trois et plus spécialement à lmk le sudiste ! J'aime toujours lire ses posts plein de bonne humeur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Bienvenue dans le club 30, lmk default_cool.png

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">J'étais bien dans le club 20, mais ils ont pas voulu me garder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

J'étais bien dans le club 20, mais ils ont pas voulu me garder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitons bien du club 30 avant que le club 40 nous tombe dessus sans qu'on ait eu le temps de dire ouf ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, 5 membres fêtent leur anniversaire :

enzo82 – Yosedolo – wurth – mikirennais – Mickaël29

Joyeux anniversaire default_sorcerer.gif

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Aujourd'hui, 5 membres fêtent leur anniversaire :

enzo82 – Yosedolo – wurth – mikirennais – Mickaël29

Joyeux anniversaire default_sorcerer.gif

Bonne journée.

de même, joyeux anniversaire à vous 5 default_sorcerer.gif Mention spéciale à Enzo, bien connu du forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, 5 membres fêtent leur anniversaire :

enzo82 – Yosedolo – wurth – mikirennais – Mickaël29

Joyeux anniversaire default_sorcerer.gif

Bonne journée.

Joyeux anniversaires à vous default_sorcerer.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Profitons bien du club 30 avant que le club 40 nous tombe dessus sans qu'on ait eu le temps de dire ouf ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme ces propos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon anniversaire aux élus du jour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bon Anniversaire a vous 5 ! default_sorcerer.gif

default_flowers.gif

Merci à vous tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Mike ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et à enzo82(16), Yosedolo(36), wurth(58), mikirennais(16), Mickaël 29(16)

pour Yosedolo, bravo pour tes photos souvent remarquables

default_flowers.gifAmitiés à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

Merci , c'est super sympa et bon anniversaire à vous tous default_sorcerer.gif :magic:

bonne semaine

Fabien

nb : merci 2 fois à Sonia et Jacques default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Aujourd'hui, deux membres fêtent leur anniversaire :

Olivier78 - aeromax

Joyeux anniversaire default_sorcerer.gif

Bonne journée.

Joyeux anniversaire, surtout a Olivier 78 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...