Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

9 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=350'>dahu (46), /index.php?showuser=1450'>guillaume1 (43), /index.php?showuser=2161'>Tornado75 (24), /index.php?showuser=4617'>choub98 (37), /index.php?showuser=10183'>ludol (25), /index.php?showuser=10928'>nico57 (17), /index.php?showuser=12727'>Ayeros (24), /index.php?showuser=15459'>kiki33 (27), /index.php?showuser=15657'>mimonimbus (29)

bon anniversaire à tous ceux nés comme moi un 4 février ! souhaitons nous pleins d'événements météo intéressants comme cadeau d'anniversaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

8 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=1649'>Metzéo (34), /index.php?showuser=2016'>maloin56 (19), /index.php?showuser=2400'>kekess (37), /index.php?showuser=3199'>twingo_man (30), /index.php?showuser=3829'>Ljerome87 (31), /index.php?showuser=5457'>Thunder81 (25), /index.php?showuser=9596'>miky (37), /index.php?showuser=11151'>emado (65)

Bonne anif à tous, et plus particulièrement à Maloin 56 pour ces 19 hiver glacés. default_clover.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

bon anniversaire à tous ceux qui comme moi ont pris hélas un an de plus en ce 17 février ! default_sorcerer.gif

c' est le cas de tous les membres suivants : Ismalion (32), , thecyberman (26), JLF57 (48), juju01 (17), siciliendid03 (30), la fouine11 (30), missnutella (32), SEBE (26)

A+

Fab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut à tous

bon anniversaire à tous ceux qui comme moi ont pris hélas un an de plus en ce 17 février ! sorcerer.gif

c' est le cas de tous les membres suivants : Ismalion (32), , thecyberman (26), JLF57 (48), juju01 (17), siciliendid03 (30), la fouine11 (30), missnutella (32), SEBE (26)

A+

Fab.

Salut Fabrice!

Joyeux anniversaire à toi,j'espère que tu as reçu ton MPwink.gif . Et bon anniversaire également aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=1654'>paparazzi (31), /index.php?showuser=9945'>yianis (36), /index.php?showuser=10604'>Christophe30 (17), /index.php?showuser=11060'>koala (26), /index.php?showuser=10974'>ben01 (17), /index.php?showuser=12027'>neige (23), /index.php?showuser=14825'>big fish (65)

Joyeux anniversaire à tous default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif

Et bien dis-moi Christophe de Saint-Gervasy...tu grandis à vu d'oeil, tu vas bientôt me dépasser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon anniversaire à tous ceux concernés avec une pensée particulière pour Gillesf smile.gif

Merci à tous! Clin d'oeil à Fabrice, Vincent et Steph! flowers.gif

Ca y est, le compteur tourne, 40ans et 1 jour.... smile.gif

Bonne journée à tous! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Roger ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça va les bougies ne coûtent pas encore plus cher que le gateau ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci beaucoup ! default_thumbup.gif

Mais il y a beaucoup de monde qui a sa fête aujourd'hui !

Bibi 1526 (21)

Denis 27 (29)

Editas (57)

Reign in storm (26)

Llewaragorn (33)

Xpressiv (29)

Rodac (40)

Milan (38)

Tredoce (26)

Tseng 57 (20)

Cindy (20)

Bon anniversaire à tous les élus du jour default_thumbup.gif, et tout particulièrement à Editas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...