Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Soj@c


LMK
 Partager

Messages recommandés

Altimonti étant en RTT aujourd'hui j'ouvre donc le sujet anniversaire du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce 4 octobre un tres tres bon anniversaire à soj@c nos chers photographes gardois, ainsi qu'à korben 83 et chris 50 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire à vous trois default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Joyeux anniversaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaire à tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Sonia et J@c que je remercie pour toutes les magnifiques photos qu'ils nous font partager (je n'ai pas souvent l'occasion de laisser des commentaires sur les topics Photos, à cause de ma connexion limitée à 56k en semaine, alors j'en profite ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire à Kobern83 et Chris50 également. default_sick.gif

PS: Désolé pour le retard. Je suis un coutumier du fait. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

MERCI

MERCI

à tous.

Excusez nous mais pour ce site nous

default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

C'est un peu par hasard que nous sommes tombés, heureusement sans trop nous faire de mal grâce à votre AMITIE, sur ce tiroir. Nous n'avons pas encore ouvert TOUS les tiroirs d'IC et ils paraissent nombreux, variés et passionnants.

Pour mettre fin au suspense INSOUTENABLE, So vient de rejoindre J@c qui est de Juin (le 12)dans la 67° année révolue. Mais le robot d'IC

default_ermm.gif , sans doute réfractaire aux institutions, a décidé qu'il ne reconnaissait pas les couples, qu'ils fussent légitimes ou pas, et n'a pas prévu de sexe-couple, puisqu'il nous classe dans : sexe:INCONNU, et qu'il n'y avait pas de place pour lui indiquer:Masculoféminin ou Fémasculin, et qu'il aurait de toute façon risqué d'interpréter çà comme:" bisexuel"

default_crying.gif Comme il fallait indiquer une date anniversaire, par galanterie, j'ai mis celle de So, ce qui permet aussi la coquetterie de ne pas Me vieillir trop vite

default_flowers.gif

Au passage, je vous signale le cadeau d'anniversaire souhaité par So: SAUTER EN PARACHUTE DE 4000m. Rendez-vous avec la toubib( NON, pas la GERIATRE, mauvaises langues

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ) la semaine prochaine pour le certif médical. Mais JE NE VEUX PAS QU'ELLE SAUTE AVEC SON APN, je le garderai au sol pour être sûr qu'elle revienne

default_laugh.pngdefault_laugh.png Encore merci à tous.

default_wub.png

Bien sûr, très bon anniversaire avec 3 j de retard à Kobern83 et Chris50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bon Anniversaire à vous trois (trois et demi ou quatre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec quelques jours de retard default_blushing.gif

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Pour mettre fin au suspense INSOUTENABLE, So vient de rejoindre J@c qui est de Juin.

Enfin nous savons ce qu'il en est. Une énigme est enfin élucidée Sonia est la plus jeune. Ca se voit d'ailleurs (désolé Jacques mais c'est toi qui a des cheveux blancs...)...

Mais le robot d'IC, nous classe dans : sexe:INCONNU, et qu'il n'y avait pas de place pour lui indiquer:Masculoféminin ou Fémasculin, et qu'il aurait de toute façon risqué d'interpréter çà comme:" bisexuel"

Là, je ne ferais pas de commentaires, .... trop risqué. default_sorcerer.gif
Comme il fallait indiquer une date anniversaire, par galanterie, j'ai mis celle de So, ce qui permet aussi la coquetterie de ne pas Me vieillir trop vite.

Il ne faudrait pas croire, que par cet artifice, il n'y aurait que madame qui vieillisse. Je ne sais pas finalement si tous ces subterfuges sont bien synonymes de galanterie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Au passage, je vous signale le cadeau d'anniversaire souhaité par So: SAUTER EN PARACHUTE DE 4000m.

: default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif Sonia, TRES IMPORTANT, vérifie surtout qu'il y a bien un parachute dans le sac... default_blushing.gif
Mais JE NE VEUX PAS QU'ELLE SAUTE AVEC SON APN, je le garderai au sol pour être sûr qu'elle revienne

C'est plus que de l'amour pour cet APN, je pense que c'est de la "Panasoniac". default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Allez encore bon anniversaire, et on attend avec impatience, les photos du grand saut. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus que de l'amour pour cet APN, je pense que c'est de la "Panasoniac".

Pas d'accord, cher Editas. C'est de l'amour, oui, mais pour Sonia. Je suis certain, en gardant, le temps de sa descente, son cher Pana, Sonia me reviendra entière et ravie. Et rassures toi, JE VERIFIERAI MOI MÊME LE CONTENU DU SAC. Merci de bien nous faire rire. default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez mes dernieres photos "Au coeur de l'le de beaute...", le dernier cliche, c'est pas du sauten parachute, mais du parapente Bon courage Sonia

. Enfin ALTI, le parapente, c'est déjà fait (en réalité, c'était du deltaplane au dessus des ALPES et c'était merveilleux, avec vue sur le Mont Blanc default_mad.gif ). Quant à ton reportage, nous l'avoions déjà savouré avant de revenir à ce forum. SUPERBE, fais en encore et encore.

sonia est pleine de courage et elle en rêve. @ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalalalala... Je suis très retard mais bon c'est le pensée qui compte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniv default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_sorcerer.gifdefault_wub.png

Cathy & db813f8b59884b7dce37d6e47f0a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous donc ....! default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enormes bisous Sonia et Jacques....Belles pensées.....Jacques, Bon Anniversaire.

La petite famille se joint à nous deux, très affectueusement.

(Nous venons de retrouver le haut débit...)...Nous nous sentons moins isolés, en vous retrouvant... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amités à vous tous.....! default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...