grecale2b Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 la corse du sud risque aussi d'être touchée rapidement. un orage est en train de se former juste au nord-est de la sardaigne et quelques pluies touches bonifacio d'après les données station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 13 septembre 2006 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Salut aurait tu des liens à me proposer ? Il y a par exemple meteox.com qui est disponible gratuitement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 septembre 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Montpellier toujours calme: dans 15min on risque d'être toucher par le premier orage... a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Montpellier toujours calme: dans 15min on risque d'être toucher par le premier orage... a suivre. Comment vois tu çà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Il y a par exemple meteox.com qui est disponible gratuitement.. excellent ce site je ne connaissais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Comment vois tu çà ? Merci c'est cher comme abonnement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 13 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Merci c'est cher comme abonnement ? C'est gratuit http://www.meteox.com/h.aspx?r=holiday&...;soort=loop3uur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Les premières averses se forment sur le Gard , mais sa se forme rapidement en pleine mer . L'épisode a pas mal d'avance quand même ... Les pluies quittent Carcasonne mais sont toujours présentes sur perpignan , nombreux impact autour de la ville ... Des orages se forment au sud de la Corse et quelques uns éclatent déjà sur la Sardaigne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 13 septembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 lolokness tu veux qu'on t'explique aussi pourquoi et comment on sait que le soleil va se coucher ce soir??? Y'a des liens, puis y'a des liens animés qui permettent, parce qu'ils ont une fréquence genre tous les 1/4 d'heure ou toutes les 20 min. ou toutes les h. d'évaluer la vitesse générale des mouvements. Alors avec un gramme d'observation et de déduction, on peut avancer des choses à très courte échéance, et GRATUITEMENT! Ca va là ou t'as encore des questions, et comment tu fais poure avoir toutes ces questions? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 lolokness tu veux qu'on t'explique aussi pourquoi et comment on sait que le soleil va se coucher ce soir??? Y'a des liens, puis y'a des liens animés qui permettent, parce qu'ils ont une fréquence genre tous les 1/4 d'heure ou toutes les 20 min. ou toutes les h. d'évaluer la vitesse générale des mouvements. Alors avec un gramme d'observation et de déduction, on peut avancer des choses à très courte échéance, et GRATUITEMENT! Ca va là ou t'as encore des questions, et comment tu fais poure avoir toutes ces questions? A+! Alex. Je voulais juste avoir des explications simples et détaillés cher ami de corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 13 septembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 je vais éteindre l'ordi les pluies sont diluviennne 10mm en 5min même + tonnere toutes les 10seconde @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 13 septembre 2006 Brignoles Partager Posté(e) 13 septembre 2006 lolokness tu veux qu'on t'explique aussi pourquoi et comment on sait que le soleil va se coucher ce soir??? Y'a des liens, puis y'a des liens animés qui permettent, parce qu'ils ont une fréquence genre tous les 1/4 d'heure ou toutes les 20 min. ou toutes les h. d'évaluer la vitesse générale des mouvements. Alors avec un gramme d'observation et de déduction, on peut avancer des choses à très courte échéance, et GRATUITEMENT! Ca va là ou t'as encore des questions, et comment tu fais poure avoir toutes ces questions? A+! Alex. personne a commencé avec 10 ans d'esperiences ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">si tu supportes pas que des gens poses des questions, lis juste les messages de tes 3 ou 4 potes hyper calés, et passent les autres ... surtout quand les questions ne te sont pas adréssés... tu enchaînes quand même régulierement les messages agressifs et dévalorisant... alors trouve autre choses pour ton ego parce que c'est encore plus gonflant que de lire quelqu'un demandé un peu naïvement un lien ! pour ta gouverne, je ne suis pas un pro, donc quand tu vois "brignolais" tu passes au message suivant... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 personne a commencé avec 10 ans d'esperiences ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu supportes pas que des gens poses des questions, lis juste les messages de tes 3 ou 4 potes hyper calés, et passent les autres ... surtout quand les questions ne te sont pas adréssés... tu enchaînes quand même régulierement les messages agressifs et dévalorisant... alors trouve autre choses pour ton ego parce que c'est encore plus gonflant que de lire quelqu'un demandé un peu naïvement un lien ! pour ta gouverne, je ne suis pas un pro, donc quand tu vois "brignolais" tu passes au message suivant... Merci ! Merci pour ton soutien certes je suis novice ne la matière je posais juste de simples question mais je pense que notre "ami corse" s'est levé du pied gauche ce matin en tout cas je me focalise plus aujourd'hui sur ce qui est en train de remonter de Méditérannée que sur ses messages sans intérêts pour moi je le laisse à ses réfléxions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 je vais éteindre l'ordi les pluies sont diluviennne 10mm en 5min même + tonnere toutes les 10seconde @+ ouep cela m'étonne pas à la vue des radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 13 septembre 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Il pleut trés fort sur Montpellier Est actu. Mais vu le radar ça n'est que de passage. le pire est pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 13 septembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 ouh là désolé si vous le prenez mal je vais mettre des smileys pour illustrer le ton que j'emplois. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lolokness il ne me semble pas être agressif et en plus je te réponds non? Les débutants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sont toujours les bienvenus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il me semble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais il est une sorte de débutants qui peut gêner et gonfler (ce qui n'est pas votre cas, mais y'en a eu récemment oui), celui qui ne lit pas , celui qui arrive sûr de lui alors qu'il n'y connaît rien mais impose sa loi et celui qui ne croit jamais ce que 20 personnes lui disent de 34 façon différentes:blink: . ceux là oui ont besoin d'être recadrés . Désolé si il faut le faire. Après à quoi bon partager nos expériences si elles ne servent pas et ne sont pas échangées, transmises, complétées??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je vais tenter de faire attention au ton, mais ne vous sentez pas agressés à chaque fois sinon on va croire que vous culpabilisé... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Le seul truc ou je vais hausser le ton: c'est qu'on parle du suivi! et non d'autres choses.Merci.Dans les PO ce matin à argeles,il y a eut un orage de nouveau violent surtout niveau electrique et pluie.Actuellement le ciel s'éclaircit nettement mais ce n'est certainement que temporaire.Une nouvelle vague est possible en fin d'aprés midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 13 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Nuages et éclaircies se sont partagéS le ciel en cette matinée, actu le ciel redevient menaçant par le sud sud ouest,T°:21,2°C, léger vent de sud..à suivre....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Fortes pluies actuellement sur l'Aude , L'Hérault , le Tarn , et des pluies trés fortes arrivent sur l'Aveyron , d'autres se forment dans la Méditerannée , les pluies quittent la région de Perpignan et de Carcasonne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 13 septembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 aprés une violente et brève averse orageuse (7mm) accalmie surment temporaire il fait encore quelques gouttes mais le temps est plus claire. a noter que lors de l'averse orageuse de nombreux mammatus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> étaient visibles et on a eu des rafales soudaines de sud 70/80km/h probablement des rafales descendantes humides à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Il pleut trés fort sur Montpellier Est actu. Mais vu le radar ça n'est que de passage. le pire est pour cette nuit. rien sur Nîmes à midi; temps très calme; ciel couvert avec plafond haut-- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 13 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ca y est les premières pluies ici, trés faible pour le moment............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Maintenant le principal département touché est l'Hérault , l'Aveyron et le Tarn sont aussi touchés mais les pluies sont moins fortes ... Les premiéres gouttes tombent sur le Gard. De trés grosses précipitations se forment en mer et se dirige toujours sur l'Hérault mais aussi sur le Gard ... Des petits orages se forment aussi sur le Corse . Le vent souffle fort sur l'Aveyron au dépit de l'arrivée de l'épisode . Les températures elle aussi ont déja chutées avec plus que 20° a Narbonne-Plage , 19° a Perpignan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Attention car là vous subissez la première vague pluvieuse. La seconde qui arrivera jeudi en fin d'après-midi sera très très active. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Aprés les orages de ce matin dans les PO qui ont ete assez violent.Une accalmie s'est dessiné mais voila que de nouveau,ca rebourgeonne et ca redevient instable du coté de la frontiére et de la mer.Ca risque de reclaquer d'ici peu de temps.A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés