Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Beaucoup de soleil mais quand meme un peu contrarié par un nuage d'altitude,en tout cas pour le moment,Septembre ne ressemble pas à Aout et est bien parti pour etre de nouveau déficitaire en pluie et excédentaire en température,comme l'année dernière quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aout et est bien parti pour etre de nouveau déficitaire en pluie

Tu deconnes j'espère ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps ensoleillé, quelques cirrus, 24° C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu deconnes j'espère ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reprend la phrase en entier et tu la comprendras mieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Septembre ne ressemble pas à Aout et est bien parti pour etre de nouveau déficitaire en pluie et excédentaire en température

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps estival et très agréable. Passages de cirrus et cirrocumulus.

Tn: 11.9°C

actu: 25.9°C, 47% d'humidité, vent faible secteur SSO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonjour,

tn:13.9° ce matin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu: un peu voilé par cirrostratus et cirrus. t°:25.7

A croire que nous sommes en été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ciel couvert d'un voile dense, le rendu est blanc.

Tx: 28.1°C, la Txx d'août est d'hors et déjà battue et ce dès le 1er septembre ! default_shifty.gif

Actu: 27.2°C, 40% d'humidité, vent de secteur SO à 10km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deconnes j'espère ? default_shifty.gif

Temps ensoleillé, quelques cirrus, 24° C

Non ,je ne déconne pas,simplement je constate que c'est comme l'année dernière,Aout avait été un peu frais et septembre très chaud

Actu 28.7°,vivement un peu de pluie demain mais pas d'orages à esperer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,je ne déconne pas,simplement je constate que c'est comme l'année dernière,Aout avait été un peu frais et septembre très chaud

Actu 28.7°,vivement un peu de pluie demain mais pas d'orages à esperer

Je pense que babe a parler dans le sens que tu tire des conclusions de mois de septembre alors que le premier jour de celui-ci se termine a peine. Alors a moins que tu soits un parfait devin default_blink.png ou previsioniste c'est pareil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne vois pas comment tu peux déjà savoir que septembre vat etre deficitaire.

En tout cas aujourd'hui belle journée mais le ciel c'est tout de meme bien voilé en cour d'apres midi premice de pluies pour ce week end?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous! Nous sommes bien rentrés dans l'Automne math est de retour...pour scruter les premieres gelées puis les premiers flocons default_blink.png

Sinon première journée automnale digne d'un plein été, ce soir le ciel se couvre par l'Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprend la phrase en entier et tu la comprendras mieux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reprend ma phrase dans un autre contexte et tu comprendras mieux default_blink.png

Ciel très nuageux, max de 27° C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonsoir,

ici le ciel s'est couvert petit à petit passant de cirrus, cirrocumulus à altocumulus, altostratus; annonçant les pluies faibles qui nous aborderont demain. belle journée tout de meme avec des températures trés agréables:tx 27.1°.

actu: ciel quasiment couvert avec 23.7°

tf1 annonce 25° pour demain après-midi, je ne pense pas que ça montera aussi haut mais il ne fera pas aussi frais que mardi default_blink.png

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous! Nous sommes bien rentrés dans l'Automne math est de retour...pour scruter les premieres gelées puis les premiers flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon première journée automnale digne d'un plein été, ce soir le ciel se couvre par l'Ouest.

Non je reviens pour voir l'evolution de tes avatars, j'avoue que j'ai hate de connaitre les filles du pere noel default_blink.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est quand meme un peu couvert,on avait meme l'impression tantot que ça prenait un aspect un peu orageux mais puisque personne n'annonce d'orages,ni vous ni la télé,il n'y a donc rien à esperer

Sinon je ne suis pas devin ni meme prévisioniste mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'on avait parfois des mois plus arrosés que d'autres entourés de mois secs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je suis rentré de vacances , c'est definitif , j'étais en loire atlantique , le temps n'a pas été veritablement pourri et meme plutot beau je dirai !

Rentrée compromise , mon ordi est en rade je suis sur l'ordi derechange je peux meme pas recuperer mes données , je peux juste vous dire que j'ai recueuilli 82.9 mm de pluie en aout ce qui en fait quand meme le mois le plus pluvieux depuis janvier 2004 !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux mais douceur bien présente.

Escusez moi pour le HS mais c'est trop fort : quelques videos de groland :

http://www.dailymotion.com/visited/search/.../x1rk7_branleur

default_innocent.gif

http://www.youtube.com/watch?v=UhL-WBTyuD0

default_ermm.gif

http://www.youtube.com/watch?v=QRroMAIvaMM

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la meilleure :

http://www.youtube.com/watch?v=D_zue83fI_s

http://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw

Trop puissant :

http://www.dailymotion.com/tag/locataire/video/24323

http://www.koreus.com/media/groland-pizza12.html

Rarement autant ris default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Reprend ma phrase dans un autre contexte et tu comprendras mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ce cas, développe un peu car c'est pas super clair non plus: "tu déconnes j'espère" default_innocent.gif

(Ceci dit c'est vrai que tirer des conclusions sur un mois à la fin du premier jour c'est un peu ... default_wacko.png )

default_ermm.gif

Bon alors ça y est, il recommence à faire un peu chaud, Weather est déjà liquéfié... default_blink.png

Tn de 16.8°C ici, ça change des 9/10°C auxquels on commençait à s'habituer !

Actu: 20.6°C, ciel voilé mais lumineux, 66% d'humidité

a+ default_online2long.gif

P.S: énorme Babe default_wub.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paparazzi --> c'est surtout que la tn est un peu élevée par rapport à la normale default_innocent.gif

babe --> tu portes bien ton pseudo, tes videos sont excellentes default_ermm.gif surtout celle du locataire à Paris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babe --> tu portes bien ton pseudo, tes videos sont excellentes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout celle du locataire à Paris!

Pouah! Trop bon Babe! Moi c'est celle de "P***n de toi" que j'ai trouvé tordante! default_crying.gifActu ciel laiteux avec un agréable 24.8°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

ciel voilé depuis ce matin laissant traverser les rayons du soleil. tn:15.9° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu: toujours voilé avec quelques cumulus fractus en dessous, la pluie tarde à venir. t°:22 trés agréable

bonne aprés-midi à tous default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel couvert à présent et la température baisse légèrement à 22.6° mais le beau temps va vite revenir et la secheresse avec default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bon on a gagné ,c'est toujours ça default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...