Laurent15 Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Merci de reporter ici toutes les observations de cette région durant ce mois de septembre 2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Beaucoup de soleil mais quand meme un peu contrarié par un nuage d'altitude,en tout cas pour le moment,Septembre ne ressemble pas à Aout et est bien parti pour etre de nouveau déficitaire en pluie et excédentaire en température,comme l'année dernière quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Oui ciel bien bleu avec quelques cirrus, T° estivale 22,7°C 54%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Aout et est bien parti pour etre de nouveau déficitaire en pluie Tu deconnes j'espère ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps ensoleillé, quelques cirrus, 24° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Tu deconnes j'espère ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprend la phrase en entier et tu la comprendras mieux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Septembre ne ressemble pas à Aout et est bien parti pour etre de nouveau déficitaire en pluie et excédentaire en température /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps estival et très agréable. Passages de cirrus et cirrocumulus. Tn: 11.9°C actu: 25.9°C, 47% d'humidité, vent faible secteur SSO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 1 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 bonjour, tn:13.9° ce matin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu: un peu voilé par cirrostratus et cirrus. t°:25.7 A croire que nous sommes en été /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Ciel couvert d'un voile dense, le rendu est blanc. Tx: 28.1°C, la Txx d'août est d'hors et déjà battue et ce dès le 1er septembre ! Actu: 27.2°C, 40% d'humidité, vent de secteur SO à 10km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Tu deconnes j'espère ? Temps ensoleillé, quelques cirrus, 24° C Non ,je ne déconne pas,simplement je constate que c'est comme l'année dernière,Aout avait été un peu frais et septembre très chaud Actu 28.7°,vivement un peu de pluie demain mais pas d'orages à esperer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Non ,je ne déconne pas,simplement je constate que c'est comme l'année dernière,Aout avait été un peu frais et septembre très chaud Actu 28.7°,vivement un peu de pluie demain mais pas d'orages à esperer Je pense que babe a parler dans le sens que tu tire des conclusions de mois de septembre alors que le premier jour de celui-ci se termine a peine. Alors a moins que tu soits un parfait devin ou previsioniste c'est pareil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne vois pas comment tu peux déjà savoir que septembre vat etre deficitaire. En tout cas aujourd'hui belle journée mais le ciel c'est tout de meme bien voilé en cour d'apres midi premice de pluies pour ce week end? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Slt a tous! Nous sommes bien rentrés dans l'Automne math est de retour...pour scruter les premieres gelées puis les premiers flocons Sinon première journée automnale digne d'un plein été, ce soir le ciel se couvre par l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Reprend la phrase en entier et tu la comprendras mieux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprend ma phrase dans un autre contexte et tu comprendras mieux Ciel très nuageux, max de 27° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 1 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 bonsoir, ici le ciel s'est couvert petit à petit passant de cirrus, cirrocumulus à altocumulus, altostratus; annonçant les pluies faibles qui nous aborderont demain. belle journée tout de meme avec des températures trés agréables:tx 27.1°. actu: ciel quasiment couvert avec 23.7° tf1 annonce 25° pour demain après-midi, je ne pense pas que ça montera aussi haut mais il ne fera pas aussi frais que mardi bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Slt a tous! Nous sommes bien rentrés dans l'Automne math est de retour...pour scruter les premieres gelées puis les premiers flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon première journée automnale digne d'un plein été, ce soir le ciel se couvre par l'Ouest. Non je reviens pour voir l'evolution de tes avatars, j'avoue que j'ai hate de connaitre les filles du pere noel /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Ce soir c'est quand meme un peu couvert,on avait meme l'impression tantot que ça prenait un aspect un peu orageux mais puisque personne n'annonce d'orages,ni vous ni la télé,il n'y a donc rien à esperer Sinon je ne suis pas devin ni meme prévisioniste mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'on avait parfois des mois plus arrosés que d'autres entourés de mois secs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour tout le monde , je suis rentré de vacances , c'est definitif , j'étais en loire atlantique , le temps n'a pas été veritablement pourri et meme plutot beau je dirai ! Rentrée compromise , mon ordi est en rade je suis sur l'ordi derechange je peux meme pas recuperer mes données , je peux juste vous dire que j'ai recueuilli 82.9 mm de pluie en aout ce qui en fait quand meme le mois le plus pluvieux depuis janvier 2004 ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 septembre 2006 17,7°C de tn ce matin, c'est chaud ça brûle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Ciel nuageux mais douceur bien présente. Escusez moi pour le HS mais c'est trop fort : quelques videos de groland : http://www.dailymotion.com/visited/search/.../x1rk7_branleur http://www.youtube.com/watch?v=UhL-WBTyuD0 http://www.youtube.com/watch?v=QRroMAIvaMM /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la meilleure : http://www.youtube.com/watch?v=D_zue83fI_s http://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw Trop puissant : http://www.dailymotion.com/tag/locataire/video/24323 http://www.koreus.com/media/groland-pizza12.html Rarement autant ris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Reprend ma phrase dans un autre contexte et tu comprendras mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas, développe un peu car c'est pas super clair non plus: "tu déconnes j'espère" (Ceci dit c'est vrai que tirer des conclusions sur un mois à la fin du premier jour c'est un peu ... ) Bon alors ça y est, il recommence à faire un peu chaud, Weather est déjà liquéfié... Tn de 16.8°C ici, ça change des 9/10°C auxquels on commençait à s'habituer ! Actu: 20.6°C, ciel voilé mais lumineux, 66% d'humidité a+ P.S: énorme Babe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 septembre 2006 paparazzi --> c'est surtout que la tn est un peu élevée par rapport à la normale babe --> tu portes bien ton pseudo, tes videos sont excellentes surtout celle du locataire à Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 septembre 2006 vivement l'hiver c'est trop calme et chaud et voilé dehors meme pas d'orage pour passé le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 2 septembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 2 septembre 2006 babe --> tu portes bien ton pseudo, tes videos sont excellentes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout celle du locataire à Paris! Pouah! Trop bon Babe! Moi c'est celle de "P***n de toi" que j'ai trouvé tordante! Actu ciel laiteux avec un agréable 24.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 2 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ciel voilé depuis ce matin laissant traverser les rayons du soleil. tn:15.9° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu: toujours voilé avec quelques cumulus fractus en dessous, la pluie tarde à venir. t°:22 trés agréable bonne aprés-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Bon allez, je suis gentil, j'en remet une petite : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...my/video/288571 Exellent. Sinon il tombe quelques gouttes de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ciel couvert à présent et la température baisse légèrement à 22.6° mais le beau temps va vite revenir et la secheresse avec /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin bon on a gagné ,c'est toujours ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Il pleut sous formes de grosses gouttes ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés