paparazzi Posté(e) 12 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 septembre 2006 R.A.S également par ici, malgré de belles formations vers l'Ouest puis le Nord... Tn: 15.4°C Tx: 30.1°C Actu: 23.9°C, 46% d'humidité, ciel clair. Voici ce qu'on pouvait voir vers le Nord depuis Ste-Geneviève vers 20h00: Un peu loin quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 12 septembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 12 septembre 2006 A noter qu'actuellement paris et les alentours connaissent les températures les plus hautes (hormis en andalousie ou on notait 28 degrés) en Europe. C'est dingue ça! 27 degrés en maxi à 20h. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Il fait très doux ici et le ciel est clair. 22° C actu, autour de 16-17 demain matin à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 12 septembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 12 septembre 2006 23,7°C à Chartres à 22h la température maxi en France à cette heure! (plus que sur les bords de la Mediterranée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Pas d'orage pour ce soir et cette nuit,,,,pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 23,7°C à Chartres à 22h la température maxi en France à cette heure! (plus que sur les bords de la Mediterranée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Quand même pas...T° à 22h : Roissy 25°C Cap Corse 24.3°C Lyon - Satolas 24.2°C Villacoublay 24.1°C Nice 23.4°C Paris - Montsouris 23.1°C Toulon 22.9°C Cognac 22.8°C Lyon - Bron 22.7°C Marignane 22.7°C Istres 22.7°C Cap Pertusato 22.4°C Ile Rousse 22.3°C Toussus-le-Noble 22.3°C Orly 22.2°C Lille 22.2°C Paray-le-Monial - St-Yan 22.1°C Châteauroux 22.1°C Creil 22.1°C Figari 22.1°C Chartres est à 22.0°... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 0h15 ... 22.4°C, le rêve pour une mi-septembre ... le temps s'arrête lors d'une soirée entre potes dehors, ou seul, à écouter de la zik sur son balcon dans cette atmosphère si estivale. Désormais, l'automne peut arriver, mes réserves de celsius sont pleines pour 6 mois voire plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 petits orages donc tout a l'heure sur le N 92 notament, avec une très forte, mais brève intensité vers la défense au radar. de paris, beaux Cb tout proche visibles douceur toujours très marquée et record journaliers de Tn qui pourrait etre battu demain matin (17.5°C a montsouris). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre pour demain pour les orages.. c'est pas forcément gagné sur le bassin parisien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Finalement il ne fait pas si doux que ca ce matin et le ciel est complétement bleu. Tn = 14.5° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 cette journée pourrait bien etre plus ensoleillée et chaude qu'orageuse.. a priori le risque d'orage n'est pas très fort sur l'IDF, bien moindre que sur le NO. esperons une bonne surprise....! sinon ciel quasiment tout bleu actu avec de petits voiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 22° acttuellement sous un ciel légèrement voilé,Joel collado annonce des orages pour ce soir mais je me méfie,on a été si souvent déçus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,d'ailleurs à quand remonte le dernier orage en IDF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 a hier! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 a hier! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui bon alors à part hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 c'était le 18 aout je crois. après je n'étais pas la, mais je crois pas qu'il y ait eu des orages, du moins sur Paris. (séries d'orages les 13, 17, 18 aout) sinon toujours ciel clair et tempé estivales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Des orages peut-etre en soirée, qui j'espère vont arréter cette chaleur horrible ! actu 25° C et plein soleil. le nombre d'orage pour 2006 commence à etre élevés, autour de 25 localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Ca se développe très vite vers le sud ici, peut-etre le premier orage d'ici 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Salut ! Bonne chaleur tropicale encore aujourd'hui ! Tn: 15.6°C actu: 27.2°C, 53% d'humidité, ciel voilé + cumulus arrivant par l'Ouest. Vent variable faible à dominante Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Y a rien a faire , on ettouffe et le temps reste pourri de chez pourri , j'en peux plus , c'est parti pour un automne de m**** a l'image de celui de 2005 Tn 19.7 , 27.1 actu ; vent de SO rafale à 35 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Quand j'entends "chaleur tropicale", faut pas exagérer quand même... Il fait 26° environ et les humidex ne dépassent pas 30/31. Ca se voit que vous n'êtes jamais allés dans un pays tropical... Ici, 24.4° - 44% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 13 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 13 septembre 2006 c'est vrai que ça se developpe vite, certains cumulus pourraient devenir congestus dans peu de temps ou le sont déjà. circulation rapide poussé par un vent de sud sud est moins chaud qu'hier. ça s'est humidifié j'ai l'impression. on remarque grace à certains cumulus, un cisaillement de vitesse marqué. ac instables ,en dessous cu dont la base est relativement basse. on ne voit pas trés bien l'horizon, juste les contours de cumulus congestus familiers qui se dirigent vers nous. en esperant qu'il y est des orages... actu: 27.5°C en forte hausse depuis peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Y a rien a faire , on ettouffe et le temps reste pourri de chez pourri , j'en peux plus , c'est parti pour un automne de m**** a l'image de celui de 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 19.7 , 27.1 actu ; vent de SO rafale à 35 km/h C'est clair je le sent bien une Tx de 20° le 30 octobre comme l'année derniere avec une chute brutal en quelques jours pour arrivé a des Tx < 10° De plus depuis que je releve les T° je sent bien que je vais avoir pour la premiere fois une Tm de Septembre > à la Tm d'aout Sinon Tn de 18.2° et Tx (T°actu) de 28.4° ca cumuloninbulifie (comment on dit lol?) un peu par ici mais bon bof bof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 . Ca se voit que vous n'êtes jamais allés dans un pays tropical... :!: Ici, 24.4° - 44% HR Oui Djtyrone, on sait on sait, toi t'es allé en Malaisie et les climats tropiaux tu les connais comme ta poche... :!: 28.4°C actu, ciel fortement voilé, ambiance quasi équatoriale ! :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Attendez un peu pour dire que l'automne sera pourri, on est le 13 septembre ... Actu, ciel bleu pâle, voilé et entaché de qq cumulus inoffensifs. T°C de 28.1°C, HR: 55%, PA: 1009.9hPa. Ca a l'air de cumulifier pas mal en haute Normandie. C'est pas gagné pour l'IDF ... a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Oui Djtyrone, on sait on sait, toi t'es allé en Malaisie et les climats tropiaux tu les connais comme ta poche... :!: 28.4°C actu, ciel fortement voilé, ambiance quasi équatoriale ! :!: :!: :!: Je n'ai jamais dit ça cher ami, mais j'y ai passé 1 mois, plus 15 jours l'an dernier, sans compter les autres pays que j'ai faits avant... Je peux te dire que c'est autre chose que le temps qu'il fait aujourd'hui...Alors le terme "tropical" n'est pas trop adéquate aujourd'hui. Déjà, viens faire un tour dans le sud-ouest ou en Corse en été, tu verras la différence quand tu auras des humidex de 40 ou plus... :!: Maintenant, c'est vrai qu'il fait chaud pour la moitié nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Et ben, on peut dire que t'as roulé ta bosse, Djtyrone ! :!: :!: Pour le Sud/Ouest, je connais merci... la moitié de ma famille y vit et en est originaire :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Et ben, on peut dire que t'as roulé ta bosse, Djtyrone ! :!: :!: Pour le Sud/Ouest, je connais merci... la moitié de ma famille y vit et en est originaire :!: Ben j'ai pas mal voyagé oui, désolé... :!: Pour "l'ambiance tropicale", on dirait pas que tu sais ce que c'est apparemment... Ici 26.1, HR 42%, fait trop chaud... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés