Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Oui, en effet, je me faisais aussi cette reflexion, Papparazzi.... Gros effet urbain !

Actuellement 7.1° d'écart entre la station de Saint Remy les Chevreuses, avec 10.5°, contre 17.6° pour celle de Guillaume Sechet à Republique....

Traduit en écart d'altitude, cela nous ferait du combien ? Paris à 30m, le Plateau de Chevreuse à 1000-1100m au lieu de 160m ?? default_stuart.gif

A Savigny Sur Orge, dans le creux de l'Orge, cela descend bien aussi, je suis à un petit 11.4°.

On peut s'attendre à une jolie amplitude thermique, peut-être une vingtaine de degrés dans les bas fond du 91, si la "bouffée tropicale" tiens ses promesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

entre 7 et 12°C ce matin sur les stations MF de la RP.

ça faisait presque deux semaines qu'on avait pas atteint ces valeurs! default_stuart.gif , pourtant de saison...peut etre un peu fraiche localement

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Frisquet ce matin : Tn: 8.9°C avec brumes et nuages bas.

Actu: 20.0°C, 75% d'humidité, ciel peu nuageux, le vent de Sud se lève doucement...

P.S: Djtyrone m'envoie un p'tit MP sympa mais je ne peux pas lui répondre... il a désactivé sa boîte, quel dommage !

Edifiant, une fois de plus... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est decendu assez bas ce matin dans certain coins et je m'etonne parce qu'il y a pas tant d'effet urbain que ca, pourtant il y avair peu de vent, alors pk toute ces différences?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

-Roissy : 11.6°

-Paris - Montsouris : 11°

-Villacoublay : 10.6°

-Melun : 9.5°

-Orly : 9.1°

-Trappes : 8.8°

-Le Bourget : 8.6°

-Creil : 8.5°

-Toussus-le-Noble : 6.7°

Moi je pige pas comment le bourget peut-eter plus froid que roissy ou encore comment orly peut-etre plus froid que melun, sens parler de villacoublay presque comme a montsouris default_flowers.gif et avec toussus le noble troua froid de l'IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref sinon chez moi toujours pas de Tn<10° avec 10.8° ce matin, actu 20.1° (Tx 20.4°).

ciel plutot beau avec quelque nuages isolés et un leger vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca ne va sans doute pas plaire aux modos, mais comme il refuse qu'on lui réponde, je me sens obligé de publier ici le nouveau MP envoyé par Djtyrone, suite à ma précédente remarque, deux messages plus haut:

Moi, je serais toi, j'irais me plaindre aux modos parce que je t'ai envoyé un vilain message... stuart.gif

T'as mon âge mais tu m'as l'air aussi gamin que tous ces minots...

"Mais euh... djtyrone y fait que de m'embêter et me dire des choses pas gentilles..."

Edifiant, en effet... sleep.gif

Et je ne souhaite pas de MP de la part de membres aussi inintéressants que toi, pour info. default_flowers.gif .gif

Perso, je ne vais pas supporter longtemps qu'une petite frappe vienne me provoquer sans pouvoir répliquer.

Tu es un troll qui fait dans le politiquement correct, un petit joueur qui se cache derrière son écran pour éructer son aigreur et ses frustrations... Pathétique !

Sinon, pour revenir à la météo: 22.8°C actu, ciel peu nuageux. Temps agréable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ca ne va sans doute pas plaire aux modos, mais comme il refuse qu'on lui réponde, je me sens obligé de publier ici le nouveau MP envoyé par Djtyrone, suite à ma précédente remarque, deux messages plus haut:

Perso, je ne vais pas supporter longtemps qu'une petite frappe vienne me provoquer sans pouvoir répliquer.

Tu es un troll qui fait dans le politiquement correct, un petit joueur qui se cache derrière son écran pour éructer son aigreur et ses frustrations... Pathétique !

Sinon, pour revenir à la météo: 22.8°C actu, ciel peu nuageux. Temps agréable

t'inquiète à moi aussi il m'a déjà envoyé des messages fort sympathiques !du genre "eh oh le parigot tu vas fermer ta geule !"

Moi ca me fait marrer de voir des mecs que je pense complexés se prendre pour des bo gosses derrière leur ordi !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires mon pauvre paparazzi...

Et Adrien, c'est facile de balancer n'importe quoi comme ça...

Enfin, on se demande qui est le plus "troll" dans l'histoire...

Je vous laisser disserter tous seuls, j'en ai marre de vos simagrées...

Quel beau temps en tout cas, ça fait plaisir un peu! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Sans commentaires mon pauvre paparazzi...

Et Adrien, c'est facile de balancer n'importe quoi comme ça...

Enfin, on se demande qui est le plus "troll" dans l'histoire...

Je vous laisser disserter tous seuls, j'en ai marre de vos simagrées...

Quel beau temps en tout cas, ça fait plaisir un peu! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

oh grand djtyrone quant vas-tu retourner dans le sud-ouest ? comme ca tu arreteras de nous souler ...Paparazzi a raison. Moi je ne balance pas n'importe quoi (si si rapelle toi de tes messages quand je t'ai dis que ton message dans ta signature est plus que débile !)

C'est bien tu sais parler ! Bah apparemment tu n'en fait pas que bonne usage default_flowers.gif

@+

PS: DSL pour les modos ... mais la c'est pas possible car sinon djtyrone va croire qu'il est le chef !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires mon pauvre paparazzi...

Et Adrien, c'est facile de balancer n'importe quoi comme ça...

Enfin, on se demande qui est le plus "troll" dans l'histoire...

Je vous laisser disserter tous seuls, j'en ai marre de vos simagrées...

Quel beau temps en tout cas, ça fait plaisir un peu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je savais bien ! tu te prend donc bien pour un DIEU parmis nous qui somme des petits minable crotés? et bien soit je prefere faire partie des minable crotés et bien plaisanter ou rigolé qu'etre parmis les DIEU qui ne savent que raler, provoquer (c'est un peu de l'aigreur non?) et faire des coup bas en plus par MP no comment.

Tu te rends contre des raisons que tu as pour ne pas venir a la rencontre du 30? vraiment minable default_flowers.gif

Je me demande comment tu fait quand tu bosse et sort a paris il y plein de parigots partout que tu deteste tu fait comment? le faux c*l? en disant oui tu est gentils, tu as raison, votre ville est genial patron. Et puis par derriere (un écran) tu viens enfoncer paris parce que tu es un petit toulousain qui deteste la a capital. C'est nul Dj. pffff, heuresement que tout les Sudouetistes ne sont pas comme ca default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as encore gagén DJ. on parle de toi et plus des observation, quel DIEU!

Sinon actu toujours beau soleil et une T° qui grimpe 22.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11.8°C à 22H30 et tu te demandes s'il va faire moins de 10°C demain matin default_blink.png

Biensur qu'il fera moins !

Moi je mise pour un 5°C à Fontainebleau !

Ici il ne fait plus que 14.1°C ! je mise toujours sur un 9°C à Bois-co !

Bizarre pour l'instant il n'y a que 2.3°C d'écart entre Bois-colombes et Fontainebleau !

Je te propose Djtyrone ! Maintenant si tu veux pas venir moi ca me dérangera pas plus que cela ! Les gens qui y vont sont sympa ! Une personne de plus ou de moins c'est pas grave !

@+

Jamais de conclusions hatives Adrien, ce matin tn de 9.6°C, entre Fontainebleau et Nemours... loin de tes prétendus 5°C...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Jamais de conclusions hatives Adrien, ce matin tn de 9.6°C, entre Fontainebleau et Nemours... loin de tes prétendus 5°C...

j'ai dis que je misé (en gros je pensé qu'il ferait !) sur un 5-6°C ! Je n'ai jamais dis "Demain matin il fera 5°C à Fontainebleau !"

Par contre l'effet urbain a presque disparu au cours de la nuit ! 14.1°C à 22H30 chez moi, 11.8°C chez toi soit 2.3°C d'écart et seulement 1.3°C se matin !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que je misé (en gros je pensé qu'il ferait !) sur un 5-6°C !

Je n'ai jamais dis "Demain matin il fera 5°C à Fontainebleau !"

Par contre l'effet urbain a presque disparu au cours de la nuit ! 14.1°C à 22H30 chez moi, 11.8°C chez toi soit 2.3°C d'écart et seulement 1.3°C se matin !

@+

C'est vrai, tu n'as pas dit qu'il ferait 5°C, simplement je t'ai trouvé juste un peu affirmatif : "11.8°C à 22H30 et tu te demandes s'il va faire moins de 10°C demain matin Bien sur qu'il fera moins !"...il n'a guère fait moins...

Quant à l'effet urbain, effectivement pas très présent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il fait un peu moins chaud que prévu:22° sous un soleil radieux,ça devrait continuer demain et peut etre un peu de pluie vendredi,il en faudrait en tout cas et les pauvres sudouestistes qui ont 33° les malheureux default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait froid dans mon coin, j'ai pas relevé la Tn chez moi mais c'est souvent proche de toussus.

Pk tu n'as pas relevé la Tn?? pas de thermo ou pas de memoir?

Sinon récapitulif aujoud'hui :

-Tn : 10.8° avec legere brume.

-Tx : 22.4° avec soleil.

default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Condoléances, pour tes piles... default_sleeping.gif

Temps estival cet après-midi après la fraîcheur et les nuages bas de la matinée.

Tn: 8.9°C

Tx: 23.2°C

Encore 18.8°C actu sous un ciel clair, 71% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...