Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Temps très agréable pour l'instant, avec une prédominance du soleil malgré quelques nuages plus abondants actuellement... Temp au top avec 23.5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter que j'étouffe pas pour autant.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitons en et arrêtons de se plaindre! La pluie, la fraicheur, le ciel gris et bas, c'est pour bientôt... Vous allez kiffer default_sleeping.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Temps très agréable pour l'instant, avec une prédominance du soleil malgré quelques nuages plus abondants actuellement... Temp au top avec 23.5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter que j'étouffe pas pour autant.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitons en et arrêtons de se plaindre! La pluie, la fraicheur, le ciel gris et bas, c'est pour bientôt... Vous allez kiffer default_sleeping.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retrouver le ciel gris blanc unifomr de Paris je iffe pas ça mais bon c'est ainsi. Espérons que l'on aurampensation de bonnes pluies la semaine prochaine. En attendant rien de bon de goûter au soleil d'automne si doux et d'être encore en short tea shirt...

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on en finisse avec cet horrible mois de septembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui sera certainement l'un des plus chaud si ce n'est le plus chaud de ces 50 dernières années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Qu'on en finisse avec cet horrible mois de septembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui sera certainement l'un des plus chaud si ce n'est le plus chaud de ces 50 dernières années.

Il est génial ce temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps finalement estival aujourd'hui avec un soleil généreux parsemé de quelques cumulus. Un voile de nuages élevées s'épaissi par l'ouest!

Température de 24.7°C default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ca y est, les 25°C sont atteints à l'instant, que du bonheur default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

la pluie arrive par l'ouest,les nuages plus nombreux sont arrivés par l'ouest il y a 10 min,une averse est possible en cet fin d'apres midi.La journée fut chaude malgré que le soleil fut caché régulierement.une impression lourde en ce moment.

tx:22.5°C

tn:15.9°C default_w00t.gif

t°actu:22.1°C

actu:presque couvert par cu,ac... ,sombre vers l'ouest

bonne fin d'aprés midi

argh les averses les plus intenses passent au nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

argh les averses les plus intenses passent au nord

Oui, pour l'instant, la ligne légérement instable a décidé de passer un peu plus au nord de L'IDF. Néanmoins, des averses pourraient nous concerner en cette fin d'après midi, le risque semblant plus important en cours de soirée! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'avec 10°C à 850hPa on atteigne 25°C un 29 septembre default_w00t.gif , le soleil commence déjà à être assez bas et en plus ce n'est pas un ciel tout bleu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ciel sombre vers l'ouest, pluie faible, quelques petites rafales de vent.

A l'instant, pluie continue plus forte, visibilité (je suis en hauteur) réduite (environ 5 à 6 km), signe que la pluie tombe plus forte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps finalement estival aujourd'hui avec un soleil généreux parsemé de quelques cumulus. Un voile de nuages élevées s'épaissi par l'ouest!

Température de 24.7°C default_whistling.gif

Ouais c'est vrai ca pourrais etre genial si c'etait les vacances ou pour ceux qui on un jardin (ou terasse) a la limitte, mais moi j'en est ras le bol de ce temps de "estival" (desolé si pour certain ce mot est trop fort mais avec de nombreuse Tx>25° quelque une >30° et le reste generalement compris entre 20-25° et un ensoleillement la plupart du temps majoritaire je ne vois pas ou est le froid ou la normalité si vous arrivez pas a avoir chaud avec ca tent mieu pour vous). Donc je disais ras le bol de ce temps tout du moins pour la semaine parce que rien de pire de prendre les transports en communs serré comme des sardine a l'huile (avec la sueur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) meme en tee shirt. Si vous n'avez pas besoin de prendre de transport en commun tent mieu pour vous aussi.

Moi je voulais de ce temps en aout là j'etais en vacances default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon aujourd'hui :

-Tn de 15.8° (+4.8°) avec un ciel je sais plus comment degagé je crois.

-Tx de 24.6° (+5.6°) => a paris ciel plutot dégagé alors que je m'attendais a un ciel bien sombre.

-Sinon vers 17h ciel vraimant menacant (A paris) et petite gouttes chez moi vers 18h (mais pas de quoi mouillé un chat lol) depuis plus rien.

-actu 21.7° et ciel menacant (sombre vers le nord)

Vivement le froid, les inversions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la neige default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

tx entre 23 et 24°C auj sur les stations métars de la RP.

C'est beaucoup en effet (+5 par rapport aux normes de fin septembre), mais ça peut s'expliquer assez facilement par un soleil présent toute la journée! dans une masse d'air plutot chaude.

Avec des nuages on aurait été plus proche de 20°C je pense. default_laugh.png

Sinon quelques gouttes, avec une averse un peu plus soutenue tout a l'heure sur le sud de Paris (RER)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Misérable averse ici à l'instant qui a donné le cumul énorme de 0,5 mm . Le temps en ce moment = default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...