rcnm Posté(e) 15 août 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 août 2006 le ciel est couvert vent faible E/NE très mauvais pour nous si le vent se renforce Bonjour Actu Le Boulou Orage grondement fort. Peu d'eau juste une petite averse. A suivre car le ciel est bien sombre... bon je fais choper la flotte je vais au perthus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 le ciel devient plus sombre sur Marseille actuellement....il y a mème une pluie faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou66 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Oui tu vas choper la flotte sur la route et les touristes aussi ! Là on a eu une jolie averse mais ça se calme. Le tonnerre gronde mais plus loin maintenant. Je pense que pour moi c'est fini... bon je fais choper la flotte je vais au perthus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Oui tu vas choper la flotte sur la route et les touristes aussi ! Là on a eu une jolie averse mais ça se calme. Le tonnerre gronde mais plus loin maintenant. Je pense que pour moi c'est fini... c'est toujours la catalogne espagnol qui prend actuellement donc, non ce n'est pas fini.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou66 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 c'est toujours la catalogne espagnol qui prend actuellement donc, non ce n'est pas fini.... De visu le ciel s'éclairci par l'espagne...L'orage est centré sur le Canigou actu. Faudrait qu'il pleuve un peu plus on a besoin d'eau ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou66 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Brusque changement de direction ! Vent violent par rafale. Pluie soutenue par intermitence. Et de beau flashs..... L'orage semble faire du sur place sur le Vallespir et se diriger vers la mer. à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier66 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 actuellement le sud des PO est touchés petite pluie et tonerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxana Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Brusque changement de direction ! Vent violent par rafale. Pluie soutenue par intermitence. Et de beau flashs..... L'orage semble faire du sur place sur le Vallespir et se diriger vers la mer. à suivre.... Bonjour ici sur Perpignan , il pleuviote , on entend le tonerre mais pas un poil de vent ! Ca devrait venir ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Les orages passent les Pyrénnées et d'autres se forment dans le sud ouest (au sud de pau) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado_62-66 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 ATTENTION ! Orages puissant dans les pyrénées Orientales ! le premier vient de passer, les impacts n'étaient pas extremement frequent (environ 1 par min) mais très puissant ,j'ai vu 15-20 coup de foudre a moin de 300 m ! surpuissant ! la pluie et moderee, un autre orrage fort arive par le sud ouest ! La plus grande vigilance s'impose ! Une alerte aurait du etre lancée ! A suivre, (j'me deconecte.. ca arrive...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Nîmes-Vacquerolles : ciel légèrement voilé, dégagé au sud, T = 21° 5, vent sud-est, P = 1005 mb signe particulier : le chat vient de se mettre à l'abir en hauteur.... -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Sur Ganges nord de Montpellier ciel très voilé un peu plus gris vers le sud vent faible de SSE où sont les orages les plus violents sont ils en train d'arriver, bizarre l'atmosphère est bien calme aujourdhui pas de cigales qui chantent comme d'habitude. Je ne veux pas être péssimiste mais je ne pense pas avoir du gros pour cette nuit enfon on verra bien, en tout cas çà s'active bien sur les PO il faudrait un peu d'animation vers la soirée on s'ennuie chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2006 Point à la mi-journée, voile épais mais le soleil arrive encore a percer, T°:24,5°C, vent faible de secteur sud à sud est............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Point à la mi-journée, voile épais mais le soleil arrive encore a percer, T°:24,5°C, vent faible de secteur sud à sud est............... Exactement la même situation ici sauf qu 'il faut rajouter 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 pareil sur sisteron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 août 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 août 2006 Le vent de sud est c'est bien levé. Il commence a forcer par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado_62-66 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Bjr a tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans les PO , sur les Albères, 3 orages sont passés, un très faible vers 11, un violent vers 12h et un 3ème un peu plus faible a 13h ! Au total, - une légère frayeur pour le second, avec de très forts impacts ! - 9 mm au pluvio. Actu le ciel s'éclaircit ! tout est redevenu très calme. pas un souffle de vent. Le ciel est sombre dérière les Albères (En Espagne) , et vers le canigou... Situ à suivre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Le vent de SE se renforce légérement ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Salut, Vent faible à modéré de secteur sud à sud-est, ciel totalement couvert assez tourmenté... lachant quelques gouttes très éparces ici ou la... Après pour une dégradation orageuse sur l'ouest var, je ne peut dire qu j'y croit pas mais j'y mettrait pas ma main à couper et disant qu'elle va avoir lieu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHELF Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 A Castres, la couverture nuageuse est dense plus ou moins sombre par endroits mais le soleil arrive encore à percer par moments. Le vent est toujours à l'Autan, mais un Autan modéré puisqu'il souffle à peine à 30 km/h chez moi, peut être un peu plus vers Mazamet car je suis un petit peu abrité. La température est pour le moment de 24°, l'humidité de 31% et la pression continue sa lente descente avec 1007 HPa. Allons-nous vraiment ves un épisode cévenol intense ? Michel, à Castres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 15 août 2006 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 15 août 2006 A Cannes, pris dans un halo d'humidité, le ciel est blanc de nuages d'altitude, ambiance moite, jour blanc, vent calme ou nul pour l'heure, 26°, A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2006 Ciel complétement couvert à présent ici, tonnerre faible audible vers le sud ouest ou le ciel est un peu plus menaçant, T°:23,8°C, vent faible de tendance sud........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 La dégradation se met lentement en place ici aussi. Le voile nuageux se double d'une couche d'altocumulus préorageux de plus en plus menaçants, caractéristiques des vagues orageuses méditeranéennes. Regardez moi ça, ca fait plaisir....: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 août 2006 Bru j'ai quasiment le même ciel à Mende vers le Sud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent de SE est irrégulier, parfois modéré en rafales. 21.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 15 août 2006 Montpellier Partager Posté(e) 15 août 2006 Mêmes bases tourmentées que chez toi bru, avec les premières gouttes qui vont avec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu de vent ici, 22°2 en baisse, Tx 24°0 peu avant 14h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés