Sebaas Posté(e) 15 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2006 Ca commence à gagner en intensité sur le Sud Ouest de l'Herault! Oui oui oui Si je suis plus sur le forum pendant un certain temps, vous aurez deviné pourquoi! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 août 2006 En effet cellule très active du Minervois à l'Espinouse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 15 août 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 15 août 2006 Celle la est très bonne pour arroser copieusement la Haute Vallée de l'Orb, et notamment Bédarieux Mais comptez pas sur moi pour le suivi, je suis en Bourgogne ! :!: Enfin et même si on en parle pas, il y a quand même une très belle ligne pluvieuse en Camargue, remontant sur l'ouest des Bouches-du-Rhone et le Vaucluse. Et des signes d'activation dans le Gard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 15 août 2006 Béziers Partager Posté(e) 15 août 2006 Ca commence à gagner en intensité sur le Sud Ouest de l'Herault! bof, à béziers c'est bien sombre mais rien de plus, il ne pleut pas alors pour l''intensité c'est pas encore vraiment ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 c'est partie! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 15 août 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 15 août 2006 Sur le Nord Isère, le vent de sud s'est franchement renforcé, et le ciel est couvert avec un aspect très chaotique. La pluie arrive par le sud, sans activité electrique pour le moment. Par contre, ça semble bien démarrer par le sud ouest de l'Herault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 15 août 2006 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 15 août 2006 En effet cellule très active du Minervois à l'Espinouse! J'ai l'impression que cette cellule est en train de se developper et est rejointe par d'autres cellules qui franchissent à leur tour la Montagne Noire ... L'activité orageuse est en train de se generaliser sur l'Ouest Heraultais maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 15 août 2006 Béziers Partager Posté(e) 15 août 2006 Qui voit de l'activité dans le sud ouest de l'Hérault? A moins que Béziers ne soit pas dans le sud ouest de l'Hérault :!: mais ici toujours pas de pluie même si le ciel est trés sombre. Allez, je vous préviens quand ça démarre pour de vrai, pas sur les radars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 août 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 août 2006 Quelques gouttes ici, ciel plus menaçant vers l'ouest sud ouest, pas de grondements pour le moment, T°:20,4°C, vent nul............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Qui voit de l'activité dans le sud ouest de l'Hérault? A moins que Béziers ne soit pas dans le sud ouest de l'Hérault :!: mais ici toujours pas de pluie même si le ciel est trés sombre. Allez, je vous préviens quand ça démarre pour de vrai, pas sur les radars... rigole pas du coté de lamalou les bains ca pète grave.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 15 août 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 15 août 2006 Qui voit de l'activité dans le sud ouest de l'Hérault? A moins que Béziers ne soit pas dans le sud ouest de l'Hérault :!: mais ici toujours pas de pluie même si le ciel est trés sombre. Allez, je vous préviens quand ça démarre pour de vrai, pas sur les radars... L'orage touche surtout au nord et à l'ouest d'une ligne Saint-Chinian / Le Caylar, et se décale vers l'est ; Béziers pourrait bien passer au travers en effet. Des averses remontent du Golfe, et touchent également le pays d'Agde, jusqu'à Mèze. Tiens, mes 6 contacts MSN sur Bédarieux viennent de déconnecter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Ici à LANUEJOLS (Causse Noir) (960 mètres d'altitude) la pluie est là avec une certaine fraîcheur (+12°) est j'entends le tonnerre grondé au loin. La montagne au dessus de 1200 mètres est invisible à cause des précipitations en cours. Attention aux cours d'eau qui arrosent MEYRUEIS pendant ces prochains jours. A plus si nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 C' est très noir au SSE. Ca se dirige droit devant nous ..... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 je vois d'ici le haut de la cellule qui bourgeonne ou peut ètre une autre :!: dans la direction n/w et une sud est. en ce moment légère pluie pas d'activité électrique pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2006 oui exact tim84 de gros nuage noir arrive droit sur nous en plus en regardant le radar on voit que dans le golfe du lion sa se reactive :!: a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Ca y est ! ça arrive sur Lodève ... Ca a l'air costaud ... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 15 août 2006 Béziers Partager Posté(e) 15 août 2006 confirmation pour treize vents, en effet, j'ai ouvert la fenêtre et j'entends tonner au nord où le ciel est trés noir. Ici quelque gouttes éparses, mais le ciel s'assombrit par le nors ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 A Montpellier : petit clignotement de lampe pour l'instant :!: Ciel sombre vers l'Ouest, SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Il commence à pleuvoir, très faiblement pour l' instant ...... On peut distinguer de gros CU fractus plus au SSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 pluie faible sur le pays Roussillonnais depuis 1/2 heure cumul 0.2mm , vent modéré de secteur sud , t° en baisse 16.9°c. a++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2006 une petite pluie commence ici le ciel est tres noir :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Sur Ganges le ciel est noir d'encre vers les Cévennes, je crois que l'on y aura droit cette fois -ci attention amis touristes sur les routes, et soyez prudents aux bords des cours d'eau on ne sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 août 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 août 2006 ça y est: pluie modérée sur Montpellier. pas encore le tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 15 août 2006 Villevieille(30) Partager Posté(e) 15 août 2006 A lunel (proche montpellier), le ciel a un aspect assez particulier.On voit pas mal de gros cumulus blanc vers la mer dans un ciel tres sombre , mais pour l ' instant sans plus , actu:15°C . L ' air est tres sec , et les nuages ne lachent que quelques goutes par heure , pas de quoi affoler pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 15 août 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 15 août 2006 Les radars sont de plus en plus impressionnants sur la Lozere et à l'ouest de l'Hérault, la soirée s'annonce passionante , tout le monde devrait être touché pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés