Audran Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 j'ai une très bonne nouvelle à vous dire... Sur mon site, j'ai une carte de radar précipitations pour la Belgique et hollande s'actualise toutes les 5 dernières minutes + prévisions pour les 60 prochains minutes... offert par buienrada ---> http://www.meteonature.com/nouveau/Radar.php Depuis hier, il y a un nouveau radar pour toute la France, Belgique, luxembourg, hollande, allemagne, suisse, Grande-Bretagne et une partie en autriche et Italie! et elle s'actualise toutes les 15 dernières minutes! et en plus c'est 100% GRATUIT! bien entendu :wink: je vous donne ce superbe lien: http://www.meteox.com/ bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico10 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Oui, j'ai vu ça ce matin ! c'est génial ! Enfin quelque chose de gratuit et de bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 août 2006 Et Infoclimat c'est nul et payant peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 août 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 août 2006 Oui ce radar européen à l'air en plus relativement préçis. C'est donc une sacré bonne nouvelle. Il suffit de faire un petit zoom avec son navigateur et hop le tour est joué ^^. A mettre dans ses favoris ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 août 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 août 2006 A mettre dans ses favoris ça C'est fait ! Merci pour ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Ouahhhhhhhhh ! Trop bien, trop content MERCI /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Super nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Les radars deviennent gratuits? http://www.meteo60.fr/radars/ Nouvelle image ausi ttes les 15 minutes! Super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 12 août 2006 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 12 août 2006 salut tres bonne nouvelle en effet profitons en avant qu elle disparaisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme il y a quelques mois avec une carte un peu de ce style tres pratique qui a disparu apres quelques jours de connaissance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF va surement passer par la et agir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 profitons en avant qu elle disparaisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme il y a quelques mois avec une carte un peu de ce style tres pratique qui a disparu apres quelques jours de connaissance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF va surement passer par la et agir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C' est vrai que MF a le pouvoir de supprimer cette page ? Cela me paraît bizarre, ce n' est pas eux qui peuvent supprimer les pages internet ........ En plus ça serait une mauvaise idée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Sinon ici il est tombé 3 gouttes et le radar les a repéré ; c' est d' une bonne précision tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 août 2006 Nantes Partager Posté(e) 12 août 2006 Meteox s'ajoute à la longue liste des radars gratuits pour l'ensemble de la France et provenant des services allemands et hollandais . cf http://www.meteo60.fr/radars/index.php . Il n'y a aucun risque pour que ces radars disparaissent surtout que les trois auteurs sont de nature plus que déterminés voire autoritaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 ouffffff ! me voila rassuré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico10 Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Un petite question tout de même, (à moins que ce soit moi qui n'ai plus les idées fraiches !) Je n'avais rien remarqué jusqu'à maintenant mais pourquoi est-ce que l'animation a du retard au niveau des nouvelles images ? je m'explique (par-ce que ça doit pas être clair pour tout le monde ! ) : au moment ou j'écris par exemple, (23h45) l'animation s'arrête a 21h45. Il manque 2 heures d'animation ! Ca ce peu que ce soit un problème de mon côté avec une mauvaise actualisation. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'arrive pas à trouver le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 13 août 2006 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 13 août 2006 Un petite question tout de même, (à moins que ce soit moi qui n'ai plus les idées fraiches !) Je n'avais rien remarqué jusqu'à maintenant mais pourquoi est-ce que l'animation a du retard au niveau des nouvelles images ? je m'explique (par-ce que ça doit pas être clair pour tout le monde ! ) : au moment ou j'écris par exemple, (23h45) l'animation s'arrête a 21h45. Il manque 2 heures d'animation ! Ca ce peu que ce soit un problème de mon côté avec une mauvaise actualisation. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'arrive pas à trouver le problème. Tu as raison, il n'y a pas de réactualisation des animations pour l'instant. Par contre, les images fixes sont à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 13 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 août 2006 Superbe nouvelle image radar en temps réel, avec animation et couvrant une bonne partie de la France! Juste pour faire mon éternel insatisfait, dommage qu'il n'y ai pas les départements mais juste les régions, mais bon c'est déjà génial! Dans les favoris, et en permanence sur mon écran de contrôle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 13 août 2006 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 13 août 2006 salut c bon c revenu actu la derniere image est celle de 15h il est 15h28 donc tout va bien au niveau de l anim radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 13 août 2006 Partager Posté(e) 13 août 2006 Effectivement, très sympathique cette carte RADAR gratuite. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Sur lameteo.org quelqu'un dit que le radar de meteox est décalé et que les pluies ne sont pas très bien placé de 30km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Sur lameteo.org quelqu'un dit que le radar de meteox est décalé et que les pluies ne sont pas très bien placé de 30km. je confirme ce décalage ( par rapport au radar MF ) que j'estime vers l' ENE d'au moins 50 kms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 août 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 15 août 2006 je confirme ce décalage ( par rapport au radar MF ) que j'estime vers l' ENE d'au moins 50 kms. Ah oui ca fait un peu beaucoup quand meme... .Par contre je sais pas parce que hier soir ca m'avait l'air assez correcte en suivant les pluies sur le Nord-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 15 août 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 15 août 2006 je confirme ce décalage ( par rapport au radar MF ) que j'estime vers l' ENE d'au moins 50 kms. Si Al67, je l'ai remarqué aussi hier ou avant hier, les pluies du Nord du 68 se retrouvent sur Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico10 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Moi je ne l'ai pas remarqué non plus avec les dernières pluies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 15 août 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 15 août 2006 Et ils prévoient de corriger ce bug ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Et ils prévoient de corriger ce bug ou pas ? demande leur .......lol l'important est de le savoir et d'en tenir compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés