babe Posté(e) 7 août 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 7 août 2006 Ca tonne par intermittence ici, 26° C ! Pluie forte et gros coups de tonerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 C'est impressionnant ce qui arrive sur la région ! Et dire que je suis toujours dans le loir et cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Dijon, beau soleil et T° chaude, estivale rien à voir avec la fraîcheur ultra locale de luxeuil n'est-ce pas jean noel ? oui ca ne m etonnes pas dijon est en marge du flux perturbé qui interessait les regions plus a l est alsace lorraine franche comté sud champagne ou les temperatures etaient 3 a 4 degrés sous les temperatures de dijon.depuis aujourd hui nous sommes dans les normes et encore on a encore du mal a atteindre les 25. dijon est une des villes les plus chaudes de la moitié nord l été, avec strasbourg, ca ne m etonnes pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 août 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 7 août 2006 Tonerre a moins de 100 m Pluie torrentiellme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 août 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 août 2006 Paris porte d'italie ( paris sud) Vincounet. Ciel super noir plein nord, et se s'étale sur nord/ ouest la ça commence à se couvrir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 août 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 août 2006 Ciel complètement couvert. Super noir sur Nord, Nord/ouest , Est @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 août 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 août 2006 La Défense : Superbes coups de foudre (plusieurs par minute), encore plus beaux vus du 22è étage d'une tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Deux croix violettes sur l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 août 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 août 2006 Ca tonne fort aux Invalides, mais bon , je bosse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 août 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 août 2006 Grondements audibles ici porte d'italie nooooonnnn fort en fait mdrrrrr bonnes rafales de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Fortes pluies en ce moment sur St Quentin en Yvelines, tonnerre très modéré. Ciel sombre. Sympa mais pas extraordinaire. Mais ça me convient très bien ! A suivre. Edit : ah ! un coup de tonnerre + prononcé à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 De chez moi, le ciel est couvert par des cumulus mais vers le Nord une masse nuageause plus compacte et plus noir pointe son nez. Sur les radars, les premières bonnes pluies se trouvent à 15h40 sur le Nord du Val d'Oise, du coté de Mantes la Jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 août 2006 J'suis deg... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 août 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 août 2006 C'est déjà presque fini ici, encore quelques lointains grondements mais l'orage s'éloigne. Ca aura duré une grosse demi-heure bien sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 août 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 août 2006 Eclairs visibles porte d'italie, bon bruits aussi , rien d'extraordinaire pour l'instant mais ciel complètement couvert bien noir quoi ! et la pluie commence à tomber ça approche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 août 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 août 2006 Plaisir le premier orage 1 mm le flux a basculé N-E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 août 2006 Carrément ! Je débarque moi ! Je tombe sur le topic, au même moment un grondement sourd et lointain ! Ciel bien menaçant sur tout l'horizon Nord... Vive les imprévus ! 26.8°C actu ... Hr: 53% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exca Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 ici il fait nuit, bonne pluie orageuse , 5-6 éclairs par minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 août 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 août 2006 Oula apparement vous avez pas eu de gros ... Ici à Versailles c'est tombé dru, avec du vent et des coup de foudre proche et plutot nombreux, actu ça c'est calmer mais il pleut toujours et des grondements sont toujours entendus. Je dois avoir au alentour de 20mm si ce n'est plus ... mais je peux pas aller voir le pluvio là. En tout cas assez impressionnant pour un orage venant du nord ... Encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 C'est un déluge ici avec environ 12mm tombés en 15mn pour l'instant. Fortes rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 août 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 août 2006 sur paris sud depuis 10 minutes ça pleut pas dru mais ça rafraichit, bons coups de tonerre et bruits avec de beaux roulements d'orages d'été, beaux éclairs bien droits aussi, ( cet année particulièrement beaux!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 août 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 août 2006 Je rajouterais que des nouveaux éclairs reviennent par l'arrière mais la pluie s'est calmer ... je vois de magnifique coup de foudre, fréquent, se diriger vers le 91. Ca devrait y aller comme ici dans ce département Ca fait du bien je m'attendais à bcp moins fort Fredéric Décker avait bien vu ces orages : http://www.lameteo.org/meteo-71.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 août 2006 Bourth Partager Posté(e) 7 août 2006 plus de pretextes pour raler les parisiens Ici dans l'Eure temp calme chaud et beau ! je vois bien votre ligne orageuse de chez moi, elle viendra juste me lacher les babines, c'est beau la frustration Mais là où j'habite je suis habitué au niveau des orages à etre frustré ^^ En tous cas je ne pensais pas que se serait si important en idf Bravo à MF qui n'a fait office hier d'aucun orage mais juste de pluies continues sur le nord-ouest se qui n'est pas le cas actuelement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 août 2006 Nancy Partager Posté(e) 7 août 2006 Ciel noir encre au NNE les orages prennent une direction original en descendant du nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 août 2006 Il fait nuit ! Il commence à bien flotter, activité électrique plutôt faible pour l'instant... Ca y est il tombe des cordes ! 24.7°C actu... coups de tonnerre forts mais étouffés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés