nicls Posté(e) 26 juillet 2006 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 OMFG comment c'est noir c'est limite la tempete.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 serait-ce la fin ? http://www.blitzortung.de/index.php?mode=2...ap=7〈=f Bonsoir Laura, Non pas encore, mais cela approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 juillet 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Ici 32°C actu et 1er coup de tonerre au loing, ciel noir de chez noir vers Sud/Ouest - Ouest Sa a l'air de passer plus à l'ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 26 juillet 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Quelques éclairs commencent à éclairer le ciel dans mon dos. Le vent souffle assez fort, nous avons du fermer les fenêtres. La Pression vient de faire un bond à 1016.4 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 punaise, trop de chance j'ai que 2 fenetres dans mon appart et elles sont orientées plein Est...impossible de voir ce ciel noir dont tout le monde parle à l'ouest! je descend dehors voir un peu tout ça! non de dieu, je suis sorti 5mn dehors, c'est la panique dehors, certains courent un peu dans tous les sens, fortes rafales dans les rues, plein de petit débris qui volent, ciel très noir! à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Plaisir vent tres fort et forte activitée électrique violent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Nombreux éclairs à quelques km. Ca a l'air très électrique, j'espère de bonnes pluies cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 juillet 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 juillet 2006 La nuit tombe ici sans doute un orage comme il y en a pas tous les ans....je pense que je vais en manger une partie prudence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on voit pas ec genre de ciel tout les jours, les eclairs sont oranges rouges vertes...un truc Impressionnant (pourtant je m'enlamme rarement!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 juillet 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Je coupe ça commence à souffler et flasher à l'Ouest ! 31,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 C'est vrai que le ciel est bien noir sur l'Ouest mais comme la nuit tombe cela atténue le contraste. Pour l'instant le vent se lève un peu seulement , en attendant un beau spectacle j'espère . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 juillet 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Les rafales doivent au moins atteindre 80-100 km/h. Je coupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 IMPRESSIONNANT ! Vent violent, ciel d'encre, éclairs ds ts les sens, nombreux positifs ! 28.0°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 juillet 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Quelles rafales de vent! Toujours pas de pluie mais on apercoit les éclairs au loin qui s'approchent. Mais quel vent ! On doit frôler les 100 km/h! Pas de balgue Antoine c'est du bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 J'arrive pas a voir ta photo aymeric SVP des photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Depuis 5 mns quelques rafales mais rien de démentiel...c'est pas encore le cahot. Flashs mais grondements vraiment lointains... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 juillet 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Impressionnant nuage de poussière ici soulevé par le vent j'été sur mon balcon à l'instant j'ai de la poussière plein la bouche...les eclairs sont omniprésentes a l'Ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Je vois des éclairs au Sud Ouest, pourvu que cela vienne chez moi et qu'il pleuve à torrent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 juillet 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Belle orage!J'étais dans le train entre Paris-Chartres et vers Rambouillet ça commençait à péter, mais vers Epernon (Nord 28) La nuit tombe d'un coup, ciel d'encre, éclairs et l'orage faisait trembler...Ouaouuuuuuu...Rafales de vent, nuage de poussiere..les eclairage ont étaient allumés plus tot que prévu...Alors là fait 23°!36° cet aprem!Les orages sont toujours d'actu?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Quelqu'un sait ou trouver des webcam dans Paris ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Paris 17e, l'orage est là les éclairs sont de plus en plus nombreux avec toujours autant de vent, pas de pluie ni de tonnerre pour le moment mais ça devrait venir, je préfère couper le pc !rdv vers 23h ce sera fini je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 juillet 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Tiens! http://images.photomania.com/46786/1/rad24934.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Je suis maintenant à l'arrière de ce superbe orage, de magnifiques éclairs (seulement en vidéo, car je ne suis pas un pro de la photo d'éclair), des couleurs de ciel magnifiques. Le ciel s'éclairci par le Sud-Ouest, mais les nuages ont tendance à se reformer en permanence. La température a bien chuté : 18,3°C actuellement après les trombes d'eau qui sont tombées. Ah si seulement je pouvais avoir cela tous les soirs ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Très belle ligne de grains au radar, une bonne partie de la région va avoir sa tournée surement! PS : vous êtes radins en photo les franciliens! Mettez-en, çà nous mettera en appétit et çà calmera l'individu venu d'outre-atlantique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 PS : vous êtes radins en photo les franciliens! Mettez-en, çà nous mettera en appétit et çà calmera l'individu venu d'outre-atlantique! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'a vu ca , c'est fou ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci a aymeric /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabinoo Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Paris centre, petite sortie objectif Montmartre. Demi-tour d'urgence à mi-chemin. Ce qui arrive est vraiment gros, ça attaque fort vers le sud et vers l'ouest. Ca tonne depuis 5 minutes maintenant, ça devient presque continu, grosses rafales, nombreux éclairs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés