Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dégradation orageuse (de fin de canicule?) Nord-IDF-Centre


sebd-78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici 32°C actu et 1er coup de tonerre au loing, ciel noir de chez noir vers Sud/Ouest - Ouest default_w00t.gif

Sa a l'air de passer plus à l'ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Quelques éclairs commencent à éclairer le ciel dans mon dos.

Le vent souffle assez fort, nous avons du fermer les fenêtres.

La Pression vient de faire un bond à 1016.4 Hpa default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, trop de chance j'ai que 2 fenetres dans mon appart et elles sont orientées plein Est...impossible de voir ce ciel noir dont tout le monde parle à l'ouest! je descend dehors voir un peu tout ça!

non de dieu, je suis sorti 5mn dehors, c'est la panique dehors, certains courent un peu dans tous les sens, fortes rafales dans les rues, plein de petit débris qui volent, ciel très noir! à suivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Nombreux éclairs à quelques km. Ca a l'air très électrique, j'espère de bonnes pluies cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit tombe ici sans doute un orage comme il y en a pas tous les ans....je pense que je vais en manger une partie default_w00t.gif prudence default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on voit pas ec genre de ciel tout les jours, les eclairs sont oranges rouges vertes...un truc Impressionnant (pourtant je m'enlamme rarement!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Les rafales doivent au moins atteindre 80-100 km/h.

Je coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a voir ta photo aymeric

SVP des photos default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

C'est pas juste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant nuage de poussière ici soulevé par le vent j'été sur mon balcon à l'instant j'ai de la poussière plein la bouche...les eclairs sont omniprésentes a l'Ouest!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois des éclairs au Sud Ouest, pourvu que cela vienne chez moi et qu'il pleuve à torrent default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle orage!J'étais dans le train entre Paris-Chartres et vers Rambouillet ça commençait à péter, mais vers Epernon (Nord 28) La nuit tombe d'un coup, ciel d'encre, éclairs et l'orage faisait trembler...Ouaouuuuuuu...Rafales de vent, nuage de poussiere..les eclairage ont étaient allumés plus tot que prévu...Alors là fait 23°!36° cet aprem!Les orages sont toujours d'actu?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris 17e, l'orage est là les éclairs sont de plus en plus nombreux avec toujours autant de vent, pas de pluie ni de tonnerre pour le moment mais ça devrait venir, je préfère couper le pc !rdv vers 23h ce sera fini je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant à l'arrière de ce superbe orage, de magnifiques éclairs (seulement en vidéo, car je ne suis pas un pro de la photo d'éclair), des couleurs de ciel magnifiques.

Le ciel s'éclairci par le Sud-Ouest, mais les nuages ont tendance à se reformer en permanence.

La température a bien chuté : 18,3°C actuellement après les trombes d'eau qui sont tombées.

Ah si seulement je pouvais avoir cela tous les soirs ! default_sick.gif

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle ligne de grains au radar, une bonne partie de la région va avoir sa tournée surement!

PS : vous êtes radins en photo les franciliens! Mettez-en, çà nous mettera en appétit et çà calmera l'individu venu d'outre-atlantique! default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : vous êtes radins en photo les franciliens! Mettez-en, çà nous mettera en appétit et çà calmera l'individu venu d'outre-atlantique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'a vu ca , c'est fou !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gif

Merci a aymeric default_sick.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris centre, petite sortie objectif Montmartre.

Demi-tour d'urgence à mi-chemin.

Ce qui arrive est vraiment gros, ça attaque fort vers le sud et vers l'ouest.

Ca tonne depuis 5 minutes maintenant, ça devient presque continu, grosses rafales, nombreux éclairs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...