Chris49 Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Fourmi103 et laura: Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Et ça continue ce soir avec des orages isolés mais très esthétiques au niveau foudre! Quel été de dingue! Le rêve! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Et bien ! De superbes photos et articles. bravo a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Superbe Chris ! avec un beau premier plan ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Pareil que Chris. Même orage et même sensation. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...rt=&auteur= C'était pas un gros orage, mais il a donné quand même quelques coups de foudres proches comme celui-ci. de quoi compléter nos albums photos moi et Chris pour cet été extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 J'apporte ma contribution à (au même?) l'orage d'hier soir. Ma foi très sympathique et esthétique avec un impact/mn. Il a réussit à faire sauter les plombs une fois. Les photos sont prises de Carquefou vers Ancenis. Bon, je n'ai pas réussit à trouver le même panorama que les angevins et en plus, il y a une ligne électrique sur les photos. En voila deux, on distingue le rideau de pluie : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 juillet 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Vraiment très belles vos photos les gars ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Superbe tout çà. Bravo. Deux contributions, a fortiori moindres vu qu'il n'y a pas d'éclair. Ondée hier ; http://img53.imageshack.us/my.php?image=sm250706bsa4.jpg Orage aujourd'hui ; http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoid=19781. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Magnifiques photos en effet, en espérant en avoir d'autres avec cette nuit! Hier, j'ai eu le droit aux éclairs de 22h30 à 3h du matin! Y en avait en moyenne 1 toutes les 10s au plus "fort" de l'activité, vers 00h environ! Ils étaient d'ailleurs souvent bien aveuglants et duraient longtemps! PS : A défaut d'avoir de l'eau, c'est quand un très bel été en ce qui concerne l'activité électrique dans le coin! C'est pas spécialement violent mais çà nous sauve la saison pour l'instant en terme d'orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 27 juillet 2006 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Superbes vos photos Chris, Romain et Damien Je poste les miennes (prises dans le département du Cher-18) Mais la plus belle est sans aucun doute celle-ci : Petite dernière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ça vous a plu (notamment les deux dernières ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Felicitation, pour ces remarquables photos Webmaster , http://www.alerte-orage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Merci pour vos compliments. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 juillet 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Super photo Sam ! Avec le carrelet ca rend très bien, ca donne de la profondeur au champ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 juillet 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Chapeau bas Sam pour ce dernier cliché que j'avais déjà vu sur le Fryzeur et qui est vraiment somptueux Ya d'ailleurs un paquet de chef-d'oeuvres, tout au long de ce topic ! Bravo les nord/ouetistes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 juillet 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Ya un paquet de chef-d'oeuvres, tout au long de ce topic ! Bravo les nord/ouetistes ! C'est un feu d'artifice du tonnerre de Dieu, ya pas à dire. Vous êtes tous meilleurs les uns que les autres. C'est le festival de l'été. BRAVO A TOUS ET VIVE LES ORAGES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Sam, t'étais pas sous le pont de St Nazaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Impressionant ses photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés