BIBICHE76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Le ciel est si sombre que l'on a l'impression qu'il fait nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 ça vient, ça vient ..... Toujours pas de vent (à 19H) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 C'est le vent qu'on voit sur la Seine à Rouen? http://www.rouen.fr/webcam/photo.php?webcam=centreville En effet c'est le vent on doit pouvoir faire du surf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Le vent de Nord se lève, une cellule naît actuellement sur la forêt. L'humidité augmente, je viens de perdre 3°C en quelques minutes. 29.9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Bingo ! Front de rafale : vent trés fort d'ouest en quelques secondes, panique chez les mouettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 juillet 2006 Brest Partager Posté(e) 26 juillet 2006 C'est impressionnant vos valeurs en Seine-Maritime ! Euh tu sais Golan76 si c'est un front de rafales que tu vois, t'obliges pas à rester sur la plage... Sinon certains modèles voient un passage à surveiller cette nuit dans le NW avec l'influence dynamique du thalweg, du bon cisaillement, le contact du vrai front froid. Bon c'est une éventualité car ce n'est pas non plus le grand accord entre les différentes sources disponibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Le péage de Louviers... http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-Louviers,175.html le contraste entre les 2 cams opposées A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 C'est impressionnant vos valeurs en Seine-Maritime ! Euh tu sais Golan76 si c'est un front de rafales que tu vois, t'obliges pas à rester sur la plage... Sinon certains modèles voient un passage à surveiller cette nuit dans le NW avec l'influence dynamique du thalweg, du bon cisaillement, le contact du vrai front froid. Bon c'est une éventualité car ce n'est pas non plus le grand accord entre les différentes sources disponibles... J'habite sur la plage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 26 juillet 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 En ce moment des averses remonte en flux de sud sud ouest et longent la cote atlantique.... Serait-ce ces orages qui sont a l'origine de la vigie orange de cette nuit??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Le péage de Louviers... http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-Louviers,175.html le contraste entre les 2 cams opposées A + Elles sont géniales ces 2 cams. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 France 3 Haute Normandie parle de panique à Rouen : Arbre tombé rue jeanne d'Arc, Petit Quevilly inondé, pompiers débordés..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 juillet 2006 Brest Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Golan76 : ah oui d'accord De toute façon je ne sais pas pourquoi je donne des conseils, chacun est grand pour se comporter comme il faut face à des orages. J'ai un paniqué à votre place, habitants du 76, vu les phénomènes observés à Rouen... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 26 juillet 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Ca cisaille les nuages blancs croisent les noirs dans les sens est-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Au Havre, à part un joli front de raffale qui a paniqué tout le monde sur la plage, il y a eu 3 gouttes, une demie averse quelques coup de tonnerre et éclair, rien de bien méchant. 20,5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 26 juillet 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 juillet 2006 20,5 ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 26 juillet 2006 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 20.1°C maintenant. Il fait encore sombre mais le gros est passé. Très forte activité électrique et beaucoup de vent. Peu de pluie et pas de grêle. Activité électrique résiduelle du côté de Rouen et bruits de tronçonneuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Le Havre vers 18h30: Voici un beau front de rafale observé de la maison. Il part de Deauville (a peu pres), jusque derriere la pointe du havre. Nous en avons eu un 2eme il y a 15mn. Ma webcam en direct http://www.webnature.net/?page=webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Golan76 : ah oui d'accord De toute façon je ne sais pas pourquoi je donne des conseils, chacun est grand pour se comporter comme il faut face à des orages. J'ai un paniqué à votre place, habitants du 76, vu les phénomènes observés à Rouen... Pas trés clair tout ça.... Lapin compris.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Très beau nuage en rouleau Siegfried. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Bingo ! Front de rafale : vent trés fort d'ouest en quelques secondes, panique chez les mouettes C'est le meme que le mien? il me paraissait tres etendu??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Superbe siegfried ! Ici 28°C actuellement avec un vent de nord bien présent. Il va permettre de faire baisser un peu la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Merci voici une du 2eme front de rafale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 ça commence à faire peur .... Toujours pas de pluie, ni d'éclairs.... juste du vent.... mais beaucoup de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 26 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 26 juillet 2006 ça commence à faire peur .... Toujours pas de pluie, ni d'éclairs.... juste du vent.... mais beaucoup de vent ! nom d'un chien, j'aurais les petoches aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 26 juillet 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Quelques données: 27 mm à Rouen en 3h. Rafale à 72km/h dans la même ville (peut être plus d'après Florent?) Rafale à 70 km/h au Havre. Rafale à 76 km/h à Alençon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés