gerardlh Posté(e) 15 juillet 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 juillet 2006 ah ba c'est gentil .Merci.ça a été long .Une bise à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juillet 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Je crois qu'Edel est en train de prendre les noms et d'établir ainsi une liste noire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 15 juillet 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 15 juillet 2006 lol sebaas n'empêche que moi j'ai eu tte la journée pour le lui souhaiter son anniv' et je note en effet ces messieurs en leur attribuant un bon point pour leur galanterie Bonne fin de WE tout me monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 15 juillet 2006 J'en oubliais meme de souhaiter l'anniversaire d'Emy : Joyeux anniversaire ! Il reste 1h20 pour lui souhaiter ses 19 ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy27-76 Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Quel honneur après miss connerie, miss anniversaire lol Biz /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Altimonti tu pourra me faire Mister le 2 avril prochain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à ton agenda ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Altimonti tu pourra me faire Mister le 2 avril prochain à ton agenda ! A++ C'est pas le 2 avril l'élection présidentielle! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juillet 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Je n'ais pas la chance de connaître Emy mais vu l'engouement que le topic suscite je me permets de me joindre aux autres pour souhaiter un joyeux anniv à l'une des (trop) rares filles du forum. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qui est de mister Anniv, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que son nom va justement rimer avec "emy", un indice: la réponse se situe en Corse et n'a aucun sens de l'humour @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Ca me fait d'autant plus plaisir de souhaiter l'anniversaire à une demoiselle lorsqu'elle est adhérente à Infoclimat et qu'elle conserve précieusement ses cartes de membre depuis plusieurs années ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plein de bonnes choses ta 19ème année, je ne te souhaiterai pas d'orages quand même car on sait que la Normandie a ses limites et qu'il faut rester réaliste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> See you Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Plein de bonnes choses ta 19ème année Euh elle entre dans sa 20ème année (à ta naissance, 0 an, tu entre dans ta première année, lors de ton premier anniversaire tu entre dans ta 2ème année, en effet ta déjà vécu une année)je ne te souhaiterai pas d'orages quand même car on sait que la Normandie a ses limites et qu'il faut rester réaliste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que t'en a plus en ce moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> JC t'a encore des amnésie post-cuite avec Przemek ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Ouais, surtout cote moderation, on me prepare deja le cadeau. Oups, j'ai honte, c'est peut etre pas moi celui a qui tu pensais. Bien que Alti et Emy, c'est super chou. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est choufleur que tu voulais dire non ? tu es le chou et Emy est la fleur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 15 juillet 2006 Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Przemek ? connais pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà 4 jours d'orage ce mois-ci à La Teste de Buch, avec un orage plutôt sec mais électrique il y a quelques heures, et l'on en annonce de nouveau demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Przemek ? connais pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà 4 jours d'orage ce mois-ci à La Teste de Buch, avec un orage plutôt sec mais électrique il y a quelques heures, et l'on en annonce de nouveau demain ! A pardon je ne savais pas que Przemek était dans le Sud-ouest en tout cas ta encore perdu le concours je crois en tout cas tu n'est plus lucide....... au fait fait bien gaffe à là ou tu t'allonges /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 juillet 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juillet 2006 Bien que Alti et Emy, c'est super chou. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est pour cela que j'y avais pensé, heureux que tu te sois reconnu dans ma description... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_13 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Excusez-moi pour le retard (cela commence à devenir une habitude chez moi ), mais on dit souvent "mieux vaut tard que jamais" alors Emy toutes mes félicitations pour ta 19ème année en te souhaitant plein de bonheurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Excusez-moi pour le retard (cela commence à devenir une habitude chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais on dit souvent "mieux vaut tard que jamais" alors Emy toutes mes félicitations pour ta 19ème année en te souhaitant plein de bonheurs Ben alors je ne sais plus quoi dire sinon que je suis encore plus en retard que toi Fox sur cet anniversaire, je commence à prendre de mauvaises habitudes. Joyeux anniversaire Emy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Joyeux annif un peu en retard.Peut être que la meteo te le fetera dans la semaine à venir. Le mieux ce sera l'année prochaine,les 20 ans,c magnifique à feter. Voila à toute et encore bon annif en retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 joyeux anniverssaire! je t offre un voyage en tete a tete en antarctique!non? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage Emy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés