Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps dans les habitations

edel
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Pas de prob default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une petite blaque pour détendre l'atmosphère un peu étouffante ce soir...

Bah...comment Atmosphère peut-elle être étouffante ce soir vue qu'elle n'est même pas connectée ?? default_w00t.gif Je sais c'est pas drôle default_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Eteignez votre ordinateur il fera moins chaud! :!: default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Hey les gars ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi pas un topic sur "le temps dans les ********" ??? default_w00t.gif

Chez moi y a pas de fenêtre et sérieux il crève de chaud quand on fait popo ! :!:

Les ******* par canicule c'est horrible les fesses qui collent quand on se relève... default_w00t.gifdefault_laugh.png (oui c'est trés fin tout sa)

Arrêtez de réfléchir à vos blagues foireuses ça chauffera moins votre cerveau et en conséquence votre habitation.

Je vais me lancer dans la prévis météo intèrieure moi !

Le spectre de 2003 ou il a fait entre 30 et 35 °C dans les apparts pendant plusieurs semaines...atroce.

Ce matin il fait 26 /27 °C dans mon logement (appart récent en étage banlieue paris Ouest ) malgré les fenêtre ouvertes durant le nuit et les murs sont déja chauds ! Mamamiaiiaa.

Depuis 2003 j'appréhende la chaleur sur Paris. Chaleur dans le RER 40 / 45 / 50°C en 2003; un cauchemar j'en avais perdu plusieurs kilos..

Le spectre de 2003 ou il a fait entre 30 et 35 °C dans les apparts pendant plusieurs semaines...atroce.

Ce matin il fait 26 /27 °C dans mon logement (appart récent en étage banlieue paris Ouest ) malgré les fenêtre ouvertes durant le nuit et les murs sont déja chauds ! Mamamiaiiaa.

Depuis 2003 j'appréhende la chaleur sur Paris. Chaleur dans le RER 40 / 45 / 50°C en 2003; un cauchemar j'en avais perdu plusieurs kilos..

En 2003, j'ai des bougies qui avaient ramolli au point de ne plus avoir la forme d'un "I", mais celle de la lettre J à l'envers !Dans l'escalier de l'immeuble (sans fenêtre), le 19 août 2003, quand je suis revenu de vacances, il faisait 34°C (contre 24°C dehors) ! Je vous dis pas l'impression ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Hey les gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi pas un topic sur "le temps dans les ********" ??? default_w00t.gif

Chez moi y a pas de fenêtre et sérieux il crève de chaud quand on fait popo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

90% d'humiditée avec une impression de forte puanteur étouffante dans mes ********, la faute à une belle diarée default_sick.gif

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Après une nuit chaude (et encore je ne suis pas dans paris intra-muros...) la tempé est passée à l'intérieur de 29 à 24° au mieux, déjà 25° à mon départ au boulot. Avec la chaude journée en vue, les 30° sont tout à fait envisageables ce soir, avec en prime une humidité en hausse, on n'aura rien à envier au pays tropicaux ce soir...

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Toujours 23 à 24° au plus chaud de l'après-midi dans mon salon, ca reste très confortable contrairement à la fournaise en extérieur (plus de 30° encore actuellement).

Par contre au boulot je souffre un peu plus de la chaleur avec 28° sur mon lieu de travail, c'est assez pénible (surtout qu'on ne peut évidemment pas se mettre en short, tee-shirt...).

Toujours 23 à 24° au plus chaud de l'après-midi dans mon salon, ca reste très confortable contrairement à la fournaise en extérieur (plus de 30° encore actuellement).

Par contre au boulot je souffre un peu plus de la chaleur avec 28° sur mon lieu de travail, c'est assez pénible (surtout qu'on ne peut évidemment pas se mettre en short, tee-shirt...).

Ne te plains pas!28 ça va encore!Mon pere lui à son lieu de travail c'est pas 28 mais 38 voir 40°....

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour ma part , je depasse rarement 25 ° a l'interieur de mon habitation , bien sur en tenant les volets fermés coté soleil , et en ouvrant tout , des le debut de soirée ( vers 21 h), jusqu'au lendemain matin !

tout de meme 27,5 °C en maximum lors de la canicule de 2003 !

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

22°c le matin 25°c l'après-midi il fait frais le soir on ferme même les fenêtres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Salut,

Moi c'etait 46.7 de l'autre coté rcnm... ca a tellement chauffé que mon futal a cramé...

Moi aussi je peu dire de la *******...

Amitiés

SaRiOu

????

Invité Guest

32,4°C chez moi sous les combles au 3e niveau de ma maison (et 23°C dans la chambre des enfants grâce à la clim), 28°C dans le salon au 2e niveau et 22°C au RDC. La chaleur s'installe jour après jour. Encore 29,5°C sous les combles malgré les 3 velux grand ouvert et 27°C dans le salon, toutes les fenêtres ouvertes. Il fait 25°C dehors. C'est mon 1er été dans cette maison…

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A la campagne picarde, j'ai la chance d'habiter une maison fraîche. Même la porte du jardin ouverte et les volets ouverts aussi, j'ai atteint péniblement les 23,7°C après 3 jours à plus de 30°C. Avec le fraicheur de cette nuit, je suis redescendu illico à 19°C.

Par contre sous les toits dans les chambres, ce n'est pas la même chanson: chaleur à 28°C vite aérée la nuit, ça va quoi!

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Le soir, je tourne environ actuellement entre 27° et 28° dans ma chambre sous l'effet d'une chambre non aérée, avec ordinateur et ma respiration comme facteur aggravant lol.

Le pire reste l'été avec le grand soleil et en pleine journée, ma chambre étant exposée plein Sud et en plein soleil, la température peut y grimper fortement à l'intérieur de la chambre.