Doumé Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Lundi et mardi gros coup de vent sur la Corse avec un magnifique lenticulaire vers Solenzara visible du cap Corse . puis de gros orages sur le sud de Bastia . de la grêle et pas mal de degats sur un village . et un autre orage mercredi soir . Jeudi depart sur Calvi en Balagne pour suivre un orage et un beau spectacle avec cette trombe incomplete Eclair sur ile rousse retour sur Calvi . puis ce matin de nouveau un superbe orage lachant 21 mm sur Bastia . Enfin la neige sur la montagne Corse au dessus de 1000 m du jamais vu pour un 2 juin . Voila super semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juin 2006 Superbes photos , merci Doumé ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Que dire? Que t'es photos sont superbes! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 juin 2006 :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 Tu commences à me fatiguer serieusement avec ces merveilles. :!: Je vois qu'on se sert de la voiture de serevice. :!: Ca va c'est moi le patron même le directeur et l'ouvrier .. un peu tout quoi sauf la secretaire ! les photos de neige sont moyennes mais c'est surtout la date .. le 2 juin qui est extraordinaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 juin 2006 Nancy Partager Posté(e) 2 juin 2006 Bravo comme tu le souligne de la neige dès 1000m en Corse un 2 juin est un événement remarquable voir exceptionnel c'est comme si la neige venait blanchir le sol des Alpes dès 1000m mi juillet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Elles sont magnifiques tes photos surtout la première! BRAVO BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Bravo comme tu le souligne de la neige dès 1000m en Corse un 2 juin est un événement remarquable voir exceptionnel c'est comme si la neige venait blanchir le sol des Alpes dès 1000m mi juillet! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a neigé des 800m vers Nice ces jours-ci. Sinon, toujours magnifiques tofs ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 juin 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 2 juin 2006 Joli panel des 4 saisons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 Tu as raison, il manque quelques poteaux electriques. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet neige à partir de 1100 metres de se cote, Vizzavona a blanchi ce matin. Remarque il y a une voiture au milieu ! 10 m a droite et c'etait bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Voilà une goutte froide qui n'est pas passée inaperçue en Corse ! Superbe photo-reportage Doumè ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juin 2006 Absolument magnifique, rien à redire! Que j'aimerais avoir ton talent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 bien joué Doumé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une semaine et 4 saisons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Superbes, sourtout la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 juin 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 juin 2006 Superbe semaine en photos du côté de la Corse. Je crois que ces évènements là, on aimerait vraiment tous les vivre. Même si c'est vrai que je ne me plains pas trop pour Nice et sa région, on a eu de bonnes heures à vivre mercredi après-midi. Vraiment superbes en tout cas, ces photos sont magiques pour un 2 Juin ! Merci Doumé ! On a pu apprécié sur TF1 à midi d'ailleurs, la neige sur Vizzavona et son col un peu plus haut vers les 1100m d'altitude ! C'était splendide ! Moi je dis, vivement la neige en Juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Salut doumé , après des mois d'abstinence çà fait du bien une bonne dose de mauvais temps! même une overdose çà serait pas mal! excellente idée d'être monté la haut...la neige un 2 juin c 'est inhabituel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 3 juin 2006 Avaray (41) Partager Posté(e) 3 juin 2006 très belles photos heu mais moi je boude il y en a qui sont favorisés par leurs regions Elle porte bien son surnom cette ile ... quelle beauté ... vivement des vacances pour y faire un p'tit tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 3 juin 2006 Thionville (57) Partager Posté(e) 3 juin 2006 J'aime beaucoup une deuxième photo: un rideau de précipitation et une base très menaçante. Et aussi les dernières photos de la neige: en juin, en Corse et à assez basse altitude, c'est très exceptionnelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 juin 2006 Je vais vraiment demander ma première affectation en Corse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 juin 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 juin 2006 Superbe, Doumé, comme d'hab ! Quelle semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 rappelle-moi dumè, quel est ton métier? j'ai une petite idée du pourquoi du comment de ces photos... je me demande même si tu n'es pas la cause de cette goutte froide (certains sont prêts à tout pour se remplir les poches). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 juin 2006 Doume, voudrais-tu nous faire croire qu’il se serait passé quelque chose en Corse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 3 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 3 juin 2006 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Magnifique ces photos, la représentation de la semaine est très bien représentée. Des semaines comme on aimerai en vivre plus souvent en Corse je suppose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 juin 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 juin 2006 les chutes de neige au dessus de 1000m sur les montagnes corses "du jamais vu" veux dire quoi exactement: aucun témoignage passé? evenement jamais vu dans l'ile? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés