Thoupie42 Posté(e) 26 octobre 2014 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Même pas une petite photo pour ceux qui sont restés dans la grisaille Aussi étonnant que cela puisse paraitre (pour ceux qui me connaissent), aucune photo... Avec mon fils de 2 ans sur les épaules dans un sac à dos/porte "bébé", je ne prends aucun plaisir à avoir le reflex dans les mains. Et le smartphone du boulot (avec lequel je prenais pas mal de photos pour le forum) a rendu l'âme vers la mi-septembre. En attendant le nouveau... Tu n'as pas eu de soleil Mickaël ? Car en redescendant dans l'après-midi du Pilat sur Sainté, c'était grand ciel bleu. Sinon, commentaire du journaliste d'Eurosport lors du match de foot AS Saint-Etienne - FC Metz qui s'est terminé il y a 30 minutes : A moins qu'il y ait un micro-climat sur le Nord de Sainté, ici sur le Sud de la ville c'est ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Weekend passé a la Baraque des Bouviers en Lozère, juste magnifique, grand beau temps et dépaysement total ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 octobre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Aussi étonnant que cela puisse paraitre (pour ceux qui me connaissent), aucune photo... Avec mon fils de 2 ans sur les épaules dans un sac à dos/porte "bébé", je ne prends aucun plaisir à avoir le reflex dans les mains. Et le smartphone du boulot (avec lequel je prenais pas mal de photos pour le forum) a rendu l'âme vers la mi-septembre. En attendant le nouveau... Tu n'as pas eu de soleil Mickaël ? Car en redescendant dans l'après-midi du Pilat sur Sainté, c'était grand ciel bleu. Sinon, commentaire du journaliste d'Eurosport lors du match de foot AS Saint-Etienne - FC Metz qui s'est terminé il y a 30 minutes : A moins qu'il y ait un micro-climat sur le Nord de Sainté, ici sur le Sud de la ville c'est ciel étoilé. Elle a lair d'être sacrément bonne la moquette chez Eurosport !!... A lheure du match il faisait beau, je viens de voir le résumé de Canal : on y voit bien du soleil. Actu, le brouillard est revenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 26 octobre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Pas loin en effet, entre le hameau de Charteloup et le plateau de la Barbanche. Après-midi ensoleillé au final. Quand je suis parti, le ciel commençait à se découvrir vers le stade Geoffroy Guichard également. Par contre, le long de la plaine du forez le ciel est resté bâché. Je ne reviens pas avant 2 mois, vous êtes tranquille pour les stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 octobre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Weekend passé a la Baraque des Bouviers en Lozère, juste magnifique, grand beau temps et dépaysement total ! en plein hiver c'est féérique, avec des skis de fond, un régal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Sinon, commentaire du journaliste d'Eurosport lors du match de foot AS Saint-Etienne - FC Metz qui s'est terminé il y a 30 minutes : A moins qu'il y ait un micro-climat sur le Nord de Sainté, ici sur le Sud de la ville c'est ciel étoilé. Oula il on pris quelque chose de fort chez Eurosport car je reviens du stade et pas une goutte de pluie comme dit plus haut loin de la!! Soleil pour le coup d'envois puis quand la nuit est tombé c'est le brouillard qui s'est emparé de la ville. Puis en attaquant le Col de la République pour rentrer, plus de brouillard. Sur mon secteur belle journée ensoleillé. Tn:8.1°C Tx: 16.6°C Ta: 8.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 26 octobre 2014 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir, superbe journée sur Saint-Angel avec moins de 20.4°c de Tx, presque trop chaud pour aller aux champignons. Ta de 4.8°c qui représente la Tn. A noter: plus que 2.8°c à Pérols sur Vézère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Brouillard ce matin, bruine en cours. Ta de +6.9°C et Tn de +3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 octobre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Brouillard mais sans bruine. Belle luminosité qui indique que le soleil n'est pas loin. Un peu plus de 6º actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 27 octobre 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Il faut remonter au 16/05 pour retrouver une température plus fraiche que ce matin ! Tn de 4,5°C à 7h16 et ta de 4,7°C. Le pluvio a réagi hier avec l'humidité soit 0,4 mm et 0,2 mm de plus depuis 00h. A noter aussi 3,2 mm tombés le 25/10. Entre 17h30 et 20h30 d'après ma station puisque je n'étais pas là. Encore une belle semaine de prévue en tout cas. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 octobre 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Grand soleil ce matin avec une petite gelée blanche, température actuelle de 5.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 octobre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 bonjour Tn 2,1° à la limite du brouillard et soleil, mais le brouillard semble petit à petit l'emporter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 octobre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Faible gelée ce matin sur Massagettes, environ -1°C -3°C dans le fond du TAF ! Sol encore blanc à l'ombre actuellement. Plein soleil avec un léger voile, la journée s'annonce belle à l'image d'hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 octobre 2014 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Brouillard mais sans bruine. Belle luminosité qui indique que le soleil n'est pas loin. En effet et d'ailleurs le ciel bleu (accompagné de quelques nuages élevés) est de retour depuis une heure environ, le tout sous un petit vent de Sud. Tn +5,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 octobre 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Au programme sur Clermont et en plaine, brouillard/soleil... Ce matin vers Nohanent, avec le chateau de Tournoel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Et une gelée bien marquée à Saint Alban sur Limagnole avec -3.8° de mini ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Frais et brumeux ce matin sur Clermont (Tn de 4,7°C, brrrrr) Hier, j'ai une nouvelle fois constaté la mise en place de l'effet glacière dans la cour de la maison mal exposée d'Aigueperse, Tx de 5° de moins qu'en rase campagne dans la cour, à cause de l'absence totale d'ensoleillement direct et de vent pour brasser la masse d'air. Ces belles journées calmes et douces sont paradoxalement tres néfastes pour nous (chauffage de la maison, plantes exsangues, "3 cm" de rosée qui dure toute la journée). Un peu de vent nous met très vite à égalité avec partout ailleurs, mais encore en faut-il un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 octobre 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bojour, Tn de 2,6 °C, le brouillard nous a sans doute sauvés d'une gelée au sol. 0,3 mm dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 27 octobre 2014 Voiron Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Un petit tour chez vous (et chez moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour quelques jours. Ce matin, brouillard bien épais à St Germain Laprade chez mes parents, 6°c de Tn. Depuis, le ciel se déchire et le stratus commence à laisser place au soleil et à la douceur. Demain, j'irai sûrement aux Estables faire des photos de la mer de nuage. Snowman, tu confirmes qu'il y a avait une mer de nuage ce matin ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 27 octobre 2014 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Salut à tous , Je ne sais pas s'il poste sur ce suivi en ce moment , mais joyeux anniversaire à Gautier ! Bonjour Eric, Désormais je ne poste plus que lors d’événements remarquables, en me faisant le relais de mes parents habitant Sorbiers. Pour autant, je lis quotidiennement ce fil... En tous cas, merci pour ton message Bonne journée à tous PS : hier, j'étais justement à Sorbiers et il a fait un temps splendide de 11h à 18h (mon départ) : grand ciel bleu et belle douceur. En partant, j'ai trouvé les stratus au niveau de Méons, comme quoi toute l'agglomération n'était pas logée à la même enseigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bon anniversaire Gautier ! Grand soleil et +13.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Belle journée ensoleillé depuis le levé du jours. 0.2mm de rosé dans le pluviomètre. Tn: 7.3°C Ta 14.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 octobre 2014 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 0.2mm de rosé dans le pluviomètre. La récolte est un peu maigrelette pour espérer se prendre une murge ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 27 octobre 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Soleil ici aussi. Tn : 1,6°C à 7h30. Avec une belle gelée blanche près des cours d'eau. Actuellement, 14,8°C et 66% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 octobre 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 bel après midi ensoleillé, le brouillard (enfin la langue brumeuse venue du bassin du puy) s'est dissipé vers 11H. Tx 15,8° Ta 15. Les rosiers refleurissent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés