Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Portugal au mois de mai

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Belles photos pour un superbe pays aux paysages très variés, les montagnes granitiques ont l'air superbes mais sur une de tes photos on voit les dégâts effroyables des incendies de 2003 et 2004...

img37025qr.jpg

La Vallée Glaciare du Zézere dans la Serra Da Estrela.

zezere.jpg

Je pense que tu parlais de cette photo. Voila une pour comparer trouvé sur Internet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une dernière de ses 5 demoiselles. default_flowers.gif

Et dire que j'ai demandé à ma copine de les prendre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

10015995aj.jpg

Invité Guest

Dommage que sur les 2 dernieres photos , les meilleures , il y ait toujours un intru default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Invité Guest

Ce jour ci il avait fais une forte chaleur. ( 11 mai )

Malheureusement même pas une goute n'est tombé. :L

Quel dommage si pres du but ! default_flowers.gif

Excusez moi je sors !

Joli reportage photos default_blink.png J'aime beaucoup tes clichés, c'est très sympa avec ces paysages variés... La présence féminine a aussi son importance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci et bravo default_mad.gif

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ah oui, magnifique les photos! Surtout celle de la plage.... quelle belle mer et quel beau sable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très jolies photos mais çà ne vaut pas la France... ou les françaises! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mmmh, j'aime bien celle la :

http://img125.imageshack.us/img125/2854/10015932eq.jpg

Celle la aussi est pas mal :

http://img240.imageshack.us/img240/2359/10015986vh.jpg

Quels beaux paysages default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif c'est sur quand hiver c'est pas le meme, bien que ca peut-etre sexy en tenu de mere noel en jupette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pour revenir aux choses sérieuses, je suis choqué par le manque de forets sur tes photos...toutes parties en fumée? la sécheresse continue-t-elle?

A propos des forets....

Une grande partie à bruler. Mais dans ma région même il n'y as jamais eu de grandes forets. Lorsque tu vas au sommet de la Serra da EStrela ( 1991 m ) tu en as encore un peu mais la aussi les incendies ont modifié le paysage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme tu peux le remarquer sur les deux photos que je t'ai mis....une en Mai et l'autre il y as quelques années. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lorsque tu te dirige vers la cote il y as pas mal de foret d'eucalyptus. C'est un arbre utilisé pour la replantation au Portugal car il brule moins que les Pins je crois.

Mais certaines ont déja pris feux.

Par contre le nord du Pays je ne connais pas.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

C'est vrai le Portugal est un pays magnifique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je connais surtout l'Algarve d'ou ma mere est originaire, de Loule pour etre precis, il m'a semble reconnaitre l'Algarve chechu est ce que je me trompe ?

philippe

Oui malheureusement pour moi je n'ai jamais mis les pieds dans l'Algarve. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La région ou j'habite est proche de la Frontière Espagnole dans le Nord Est.

Photos magnifiques d'un pays vraiment bien, où je vais me rendre cet été normalement :!:

Normalement, pour la plage ça devrait être encore plus chargé en jolies filles ^^