Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi épisode pluvio-orageux régions méditerranéennes 28/09 - 01/10/14


bastinos66
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

De la folie sur Montpellier.. Actuellement à la fac et tout est inondé, et ça ne s'arrête pas!! J'ai l'impression de revivre les épisodes d'antan!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Le déluge s’arrête pour l'instant c’était impressionnant et c'est que le début Edit : Ça repart de plus belle

Voici quels que photos des inondations sur Agde :

La Mosson est à surveiller désormais - à voir si ça décale un peu vers l'Est comme cela semble être le cas, et là c'est Verdanson puis Lez qui vont réagir. Je crois que cette fois-ci, Montpellier ne v

Images postées

Sérieux, ca commence à être inquiétant, la base orageuse semble faire du sur place! Et quand ça tombe pile poil sur une agglomération, ce n'est jamais bon. 100mm sur Montpellier, ça passe, il ne faudrait pas que ce soit multiplié par 2 ou 3 ou..!

twitter

Bys4XTNIYAA_g5W.jpg

La gare

Bys4QoQCAAABUQX.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ca commence à être inquiétant, la base orageuse semble faire du sur place! Et quand ça tombe pile poil sur une agglomération, ce n'est jamais bon. 100mm sur Montpellier, ça passe, il ne faudrait pas que ce soit multiplié par 2 ou 3 ou..!

twitter

[mg]https://pbs.twimg.com/media/Bys4XTNIYAA_g5W.jpg

Les dernières images radars montrent même un renforcement. Cela est quasi-stationnaire en plus scared.gif ...

Quand on voit la hausse rapide du Lez, c'est vraiment inquiétant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le Monstre au Nord des baléares est incroyablement plus imposant que la cellule héraultaise, je me fais du soucis pour la seconde salve!

(oui je sais, je me fais beaucoup de soucis)*

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

les étudiants de l'univertsité de Paul Valery sont invités à ne pas quitter les locaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le Monstre au Nord des baléares est incroyablement plus imposant que la cellule héraultaise, je me fais du soucis pour la seconde salve!

(oui je sais, je me fais beaucoup de soucis)*

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

les étudiants de l'univertsité de Paul Valery sont invités à ne pas quitter les locaux.

Effectivement c'est impressionnant vu comme ça, mais ça se décale petit à petit vers l'Est.

Moi j'espère pas trop de pluie sur Alès, ma maison vient à peine de sécher de la semaine dernière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est impressionnant vu comme ça, mais ça se décale petit à petit vers l'Est.

Moi j'espère pas trop de pluie sur Alès, ma maison vient à peine de sécher de la semaine dernière...

Certaines stations enregistres déjà 50mm sur le Vidourle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

120 mm en 3h ( 38+49+33 ) entre midi et 15 h depuis accalmie mais encore de fortes averses.

135 mm depuis 7h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

L'alimentation semble se poursuivre... Léger déplacement vers l'Est mais Montpellier reste bien en ligne de mire...

Les photos sont impressionnantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Et bien , ça ne rigole pas sur la région de Montpellier, remake des années 2000/2009 .. scared.gif

A 15h00 :

130.1 mm à Saint andré de Sangonis

110.1 mm à Prades-le-lez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Je verrais bien un carton rouge à 16h...

ça y est c'est le rouge annoncé par France Bleu Hérault!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...