latino--34 Posté(e) 29 septembre 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 De la folie sur Montpellier.. Actuellement à la fac et tout est inondé, et ça ne s'arrête pas!! J'ai l'impression de revivre les épisodes d'antan!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 29 septembre 2014 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ruissellement sur père soulas, de l'eau sort par les plaques d'égouts. Je vais essayer de marcher jusqu'au verdanson à la voie d'ô. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 29 septembre 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Outch, inquiétant http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niveau3.php?idspc=21&idstation=1771 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 29 septembre 2014 Saint-Affrique Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Sérieux, ca commence à être inquiétant, la base orageuse semble faire du sur place! Et quand ça tombe pile poil sur une agglomération, ce n'est jamais bon. 100mm sur Montpellier, ça passe, il ne faudrait pas que ce soit multiplié par 2 ou 3 ou..! twitter La gare 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 29 septembre 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Sérieux, ca commence à être inquiétant, la base orageuse semble faire du sur place! Et quand ça tombe pile poil sur une agglomération, ce n'est jamais bon. 100mm sur Montpellier, ça passe, il ne faudrait pas que ce soit multiplié par 2 ou 3 ou..! twitter [mg]https://pbs.twimg.com/media/Bys4XTNIYAA_g5W.jpg Les dernières images radars montrent même un renforcement. Cela est quasi-stationnaire en plus ... Quand on voit la hausse rapide du Lez, c'est vraiment inquiétant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 29 septembre 2014 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 29 septembre 2014 #alertemeteo :très fortes pluies sur l'agglo de #Montpellier , Castries,Baillargues, Vendargues. Elles se réintensifient selon #Predict Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 29 septembre 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 E pendant ce temps 13 mm à Fréjorgues ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 29 septembre 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Niveau du 2 février 2009 dépassé à cette station, hausse très rapide : http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niveau3.php?idspc=21&idstation=1771 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 29 septembre 2014 Saint-Affrique Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Quand je pense que le Monstre au Nord des baléares est incroyablement plus imposant que la cellule héraultaise, je me fais du soucis pour la seconde salve! (oui je sais, je me fais beaucoup de soucis)* http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt les étudiants de l'univertsité de Paul Valery sont invités à ne pas quitter les locaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Quand je pense que le Monstre au Nord des baléares est incroyablement plus imposant que la cellule héraultaise, je me fais du soucis pour la seconde salve! (oui je sais, je me fais beaucoup de soucis)* http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt les étudiants de l'univertsité de Paul Valery sont invités à ne pas quitter les locaux. Effectivement c'est impressionnant vu comme ça, mais ça se décale petit à petit vers l'Est. Moi j'espère pas trop de pluie sur Alès, ma maison vient à peine de sécher de la semaine dernière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 29 septembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Impressionnantes les photos sur Twitter : Place de la comédie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 29 septembre 2014 Saint-Affrique Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Effectivement c'est impressionnant vu comme ça, mais ça se décale petit à petit vers l'Est. Moi j'espère pas trop de pluie sur Alès, ma maison vient à peine de sécher de la semaine dernière... Certaines stations enregistres déjà 50mm sur le Vidourle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio34 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Le Crès, déjà des nombreuses interventions des pompiers en cours, fort ruissellement ! Quelqu'un aurait des mesures de hauteur du Salaison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ouch c'est encore monté brut ! Ça va descendre sur le Lez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 29 septembre 2014 Saint-Affrique Partager Posté(e) 29 septembre 2014 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 29 septembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 On relève à 14 h pour l'épisode (depuis 00h UTC) : 221.5mm à Puechabon 176 mm à Montagnac 151.5mm à Gignac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio34 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ouverture PC de Crise face à la mairie de Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 29 septembre 2014 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 29 septembre 2014 120 mm en 3h ( 38+49+33 ) entre midi et 15 h depuis accalmie mais encore de fortes averses. 135 mm depuis 7h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 29 septembre 2014 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ouverture PC de Crise face à la mairie de Montpellier à la mairie plutôt oui il est ouvert depuis vingt minutes présence de l'armée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 septembre 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 L'alimentation semble se poursuivre... Léger déplacement vers l'Est mais Montpellier reste bien en ligne de mire... Les photos sont impressionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 septembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Je verrais bien un carton rouge à 16h... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 septembre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Et bien , ça ne rigole pas sur la région de Montpellier, remake des années 2000/2009 .. A 15h00 : 130.1 mm à Saint andré de Sangonis 110.1 mm à Prades-le-lez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuARK Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Le Lez (au niveau de Montpellier), va passer au dessus du niveau de 2009 dans les prochaines minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 29 septembre 2014 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Je verrais bien un carton rouge à 16h... ça y est c'est le rouge annoncé par France Bleu Hérault!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 en effet alerte rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés