Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo des franciliens (2) !


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Avec moi c'etait moin complique. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca a toujours été compliqué avec toi Ginette! C'est bien pour ça que j'ai pris mes cliques et mes claques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour les claques tu n'as eu que ce que tu meritais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoutez je propose qu'on se retrouve à l'endroit ou a été prise cette photo, juste devant le sénat... Il y aura surement du monde, comme souvent dans ce jardin et surtout en cas de beau temps, mais de toute façon ce sera bondé partout...

Alors on fait ça ou quoi ?? default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La photo n'est pas d'actualité car des travaux se font actuellement au niveau du Sénat default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Devant le RER Luxembourg, il va y avoir un monde fou car c'est un point de rencontre très prisé par les touristes et par d'autres groupes : par contre, on peut en effet se retrouver juste derriere la grille .

Il faut éviter un point de rendez-vous en plein cagnard sinon bonjour les dégats sur la peau et sur l'organisme ( manque d'eau ) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, je viens … (sauf circonstance de dernière minute).

Bon, ce que je propose pour le RDV, c’est de ce retrouver en maillot de bain dans la fontaine. Plusieurs avantages à cela :

1) C’est un moyen infaillible de se retrouver

2) Vu le temps qu’il fera ce sera agréablement rafraîchissant

3) Une baignade-party dans le jardin du Luxembourg sera à n’en pas douter une rencontre mémorable et inédite.

4) Si on se débrouille bien, on peu faire de la pub à Infoclimat au 20H de samedi soir.

default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

A priori, je viens … (sauf circonstance de dernière minute).

Bon, ce que je propose pour le RDV, c’est de ce retrouver en maillot de bain dans la fontaine. Plusieurs avantages à cela :

1) C’est un moyen infaillible de ce retrouver

2) Vu le temps qu’il fera ce sera agréablement rafraîchissant

3) Une baignade-party dans le jardin du Luxembourg sera à n’en pas douter une rencontre mémorable et inédite.

4) Si on se débrouille bien, on peu faire de la pub à Infoclimat au 20H de samedi soir.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellent default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On se retrouve entre l'entrée du sénat et le bassin , c'est simple non ? Devant l'entree du senat , face au bassin !

1reduite0pv0wd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

vous pourriez peut-être vous retrouver sous un nuage default_w00t.gif

l'attente risque d'être longue voir trés longue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est dommage vous allez rater la finale dame de Roland Garros! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

c'est vrai, mais il reste heureusement la finale homme, et qui n'est pas des moindres!

Je crois que pas mal de gens ne connaissent pas très bien le parc du luxembourg en lui meme (dont moi)le RDV peux etre aussi a une entrée du parc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que l'on peut leur souhaiter, c'est de ne pas rater leur RDV.

C’est clair apparemment, le principal, ça va être de ne pas se rater … default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Tien marrant, c’est mon 100ième message. Au moins je serai moins ridicule demain, parce que c’est pas beaucoup par rapport à vous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage vous allez rater la finale dame de Roland Garros! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qu'on loupe au niveau de la finale dame... Par contre, la rencontre Cote d'Ivoire-Argentine, je la verrai devant mon petit écran même s'il y a un orage archi mal prévu qui se pointe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour se retrouver, je trouve que l'idée de Meteofun est excellente mais je ne sais pas si c'est autorisé d'autant qu'il y a les toilettes juste à côte qui doivent échanger de l'eau avec celle de la fontaine default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui antoine, c'est une très bonne idée.

Là si il y en a qui ne trouvent pas, c vraiment qu ils sont nuls! moi j attendrai là!

J'attendrai là aussi! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Comme le disais je ne sais plus qui, faites vous remarquez devant le Sénat pour passer au JT!

Par exemple, mettez vous à poil , çà va faire de la pub pour IC! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disais je ne sais plus qui, faites vous remarquez devant le Sénat pour passer au JT!

Par exemple, mettez vous à poil , çà va faire de la pub pour IC! default_w00t.gif

Il y a beaucoup d'enfants dans le coin ; idem pour ceux qui veulent se baigner dans la fontaine default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ramenez nous des photos au fait, qu'on voit vos gueules à tous default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c'est vrai, mais il reste heureusement la finale homme, et qui n'est pas des moindres!

Non, pas des moindres c'est clair default_laugh.png

J'aime les 2 joueurs avec une préférence pour Nadal (sur terre battue) et heureusement qu'elle ne se joue pas le samedi cette finale default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bon allez à demain! default_laugh.png

Ramenez nous des photos au fait, qu'on voit vos gueules à tous default_laugh.png

t'inkiète Sebass default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

11 pages et 212 messages .... default_laugh.png

Bonne rencontre à tous et pensez à la crème solaire !

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

remarque, les matchs a RG me font peur ces temps ci, avec peu de match très accrochés.

Le match prometteur entre nalbandian, et fereder s'est soldé par un abandon..esperons que demain tienne ces promesses

Bref, donc 14h30, mais devant la fontaine, dans l'axe du sénat sur la photo, ou devant le sénat dans l'axe de la fontaine?

Sénat et fontaine ne sont pas collés il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Attention H - 2 !

Moi aussi je serais devant le sénat ! Je porte un t shirt couleur "brique" et avec un gors numéro 82 !

Voila vous pouvez plus me manquer !

ciao

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça sera malheureusement remis en cause, étant donné qu'un imprévu de taille est venu jouer les trouble-fêtes dans mon planning(si on peut l'appeler comme tel)... du coup j'ai les travaux à me farcir, enfin c'est ce que mes parents m'imposent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup si d'ici 14h j'arrive à les convaincre, je me pointerai mais sinon à l'heure actuelle ça semble compromis. Mettez moi en mode fantôme comme ça il n'y aura pas de surprise si je retourne ma veste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

bon bah voila je part de chez moi dans 15 minutes donc sauf si les metro ne marchent ce qui ne devrait pas arriver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je serais avec vous tout a l'heure !

Voila a tout a l'heure ... !

H -1

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...