Nemlod Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Altimonti arrête les blagues, il va finir par en perdre la tête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 11 mai 2006 Slt pour le 10 juin je ne serai pas là..bien dommage mais bon ce n'est le début que d'une longue série de rencontre j'espère.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bon allez, on fixe le rendez vous pour le samedi 10 juin.... Pour ceux qui peuvent pas venir, ils se rattraperont effectivement la prochaine fois! Reste plus qu'à fixer l'endroit et l'heure du rendez vous... Pour l'heure, je propose du 14h30, 15h. Pour l'endroit, Paris semble évidemment adaptée. Saint michel ? Chatelet ?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bon allez, on fixe le rendez vous pour le samedi 10 juin.... Pour ceux qui peuvent pas venir, ils se rattraperont effectivement la prochaine fois! Reste plus qu'à fixer l'endroit et l'heure du rendez vous... Pour l'heure, je propose du 14h30, 15h. Pour l'endroit, Paris semble évidemment adaptée. Saint michel ? Chatelet ?.... oui c une bonne idée, plus c central, plus c simple. mais le lieu du rendez vous dépend aussi de ce que l on veut faire, juste discuter ou sortie genre palais de la découverte... ou tout autre exposition en rapport avec les phénomenes naturels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 13 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 13 mai 2006 moi je peux le 10 juin ! maintenant je vous propose mon pub fétiche ! Le Bombardier près du Panthéon ! Sympa, bien fréquenté et pas trop chere ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 moi je peux le 10 juin ! maintenant je vous propose mon pub fétiche ! Le Bombardier près du Panthéon ! Sympa, bien fréquenté et pas trop chere ! @+ oui , pourquoi pas, je connais pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2006 oui , pourquoi pas, je connais pas! Moi non plus, je dis donc oui à la proposition d'adrien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 13 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 13 mai 2006 moi je peux le 10 juin ! maintenant je vous propose mon pub fétiche ! Le Bombardier près du Panthéon ! Sympa, bien fréquenté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas trop chere ! @+ Quand je dis pas trop cher c'est 2.5 euros le coca alors qu'il coute 4 euros à montmartre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">et 6.50 euros le monaco (50 cl) .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 je peux venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 mai 2006 je peux venir? Oui, mais on te dépose à clichy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 mai 2006 je viens de découvrir le topic! ba pourquoi pas alors.. 10 juin a priori? pour Paris, odéon/ st michel pas mal je pense car central. aussi montparnasse ou autre possible.. en happy hour (début de soirée), les prix sont souvent /2 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 15 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 15 mai 2006 Bon je me propose pour faire une liste des participants ... -1: Vincounet -2: Anthénaume de montboizan -3: Babe 1 ? -4: Moi -5: Reese91 -6: Antoine ? -7: Edd j'espère que la liste va se remplir et que nous allons être au moins une vingtaine ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Salut, Quelle activité est prévue ce 10 juin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Je serai bien venu aussi, mais c’est pendant ma période de partiel. Enfin, je verrai au dernier moment en fonction de l’état du « désastre »( ). Je peux rien promettre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 16 mai 2006 Nantes Partager Posté(e) 16 mai 2006 Je serai bien venu aussi, mais c’est pendant ma période de partiel. Enfin, je verrai au dernier moment en fonction de l’état du « désastre »( ). Je peux rien promettre. @+ bah moi aussi j'ai des partiels qui commencent le Lundi d'apres et pourtant ça me fait plaisir de venir rien que pour la détente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 16 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 16 mai 2006 Donc pour l'instant ! Voila la liste des participants ... -1: Vincounet -2: Anthénaume de montboizan -3: Babe 1 ? -4: Moi -5: Reese91 -6: Antoine ? -7: Edd -8: Anecdocte ? -9: Cyril94 -10: Météofun ? le ? correspond aux personnes qui ont dit oui mais qui ne sont plus venus sur cette partie du forum pour nous dire s'ils venaient toujours et à celles qui sont indécises ! @+ pour une nouvelle réactualisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Moi a priori c'est oui , ce sera mon premier jour de vacances ! Donc pourquoi pas , c'est mieux que le 25 mai finalement mais c'est plus tard . Sinon je trouve qu'on pourrait faire plus de sorties improvisées lors des journées d'orage ; pour ceux qui font du vélo ca peut etre marrant mais c'est un peu juste pour rattraper les orages ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps : moi demain j'ai big QCM de physique/ chimie qui dure 2h sur tout le programme depuis le debut de l'année histoire de valider le passage en S ... pour les nostaligiques : Extraction par solvant , montage a reflux , representation de Lewis , liaisons covalentes , mole , concentrations molaires , stochioemetrie , difraction de la lumiere , spectre , prisme, chromatographie , faudrait peut etre que je commence a reviser moi ! a + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 mai 2006 Ps : moi demain j'ai big QCM de physique/ chimie qui dure 2h sur tout le programme depuis le debut de l'année histoire de valider le passage en S ... pour les nostaligiques : Extraction par solvant , montage a reflux , representation de Lewis , liaisons covalentes , mole , concentrations molaires , stochioemetrie , difraction de la lumiere , spectre , prisme, chromatographie , faudrait peut etre que je commence a reviser moi ! a + ! C'est de la rigolade ton truc! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 16 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 16 mai 2006 C'est de la rigolade ton truc! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouai à part les montages a reflux c'est facile !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 mai 2006 Tiens j'avais pas vu, chromatographie, j'en ai fait une hier en Tp physique sur l'aspirine, on s'est bien marré d'ailleurs. [mode HS off!] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Tiens j'avais pas vu, chromatographie, j'en ai fait une hier en Tp physique sur l'aspirine, on s'est bien marré d'ailleurs. [mode HS off!] y a toujours les expériences avec le papier ph qui prend toutes les couleurs suivant l acidité? j aimais bien en ramener chez moi! pareil pour le permanganate de potassium. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 17 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 17 mai 2006 Si ca vous dérange pas vous voulez pas parler de ca autre part ! car la ca fait un peu désordre pour la préparation de la rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au fait djtyrone tu viens ou pas ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 17 mai 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 17 mai 2006 Bonsoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon pour moi c'est peu etre possible mais ca depend des dates ... N'oublier po : bac de francais le mardi 13 ... Bref jvais en parler aux personnes que je vois tres souvent : Sariou, Jerome77, Nocturne92 (et Julie sa copine lol), Nemlod, weather75 et d'autres s'il veulent venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée bonne révisons .... a ceux qui ont le malheur d'etre en cours PS : faudra se décider sur les dates /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bonne chance) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2006 PS : faudra se décider sur les dates (bonne chance) LOL! C'est pour ça que le 10 juin est dorénavant définitivement choisi, sinon on n'en sort plus! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui ne peuvent venir, ce sera pour la prochaine fois... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 18 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 18 mai 2006 samedi 10 juin genre fin d'après midi alors? moi ok a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés