math92 Posté(e) 24 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Quant a moi c'est en Auvergne dans le puy de dome en mai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai cru que tu allais dire que tu ne viendrais pas, la derniere fois je n'avais pas pu venir, et la a force de desengagement je me serais retrouvé tout seul a montsouris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 1.Cyril 94 2.Vincounet 3.Anthenaume 4.Antoine 5.Edd 6.Paparazzi 7.Tonio 8.Math 92 9.Toaz 10.Benjamin 11.Nico080 12.Jerome67 13.SeZiou (Charlotte?) 14.Reese91 Sur les derniers listings en Juin on était 21 ... c'est moyen cette fois ci . Il faut dire que beaucoup avaient seché la rencontre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Purée, mais c'est dégueulasse! Moi qu'était en S, on a même pas eu le droit de faire un voyage, même pour un truc de géologie ou je sais pas quoi! On a bien essayé de faire pression sur le prof d'histoire pour nous concocter un voyage sur Paris mais que dalle, c'est les ES et L qui se balladaient! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pffffff! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 25 septembre 2006 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Moi j'ai eu droit également à un séjour géologique en 1°S, c'était en Normandie dans le Sud du 50 (Manche) du 28 au 31/03/2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 1.Cyril 94 2.Vincounet 3.Anthenaume 4.Antoine 5.Edd 6.Paparazzi 7.Tonio 8.Math 92 9.Toaz 10.Benjamin 11.Nico080 12.Jerome67 13.SeZiou (Charlotte?) 14.Reese91 Sur les derniers listings en Juin on était 21 ... c'est moyen cette fois ci . Il faut dire que beaucoup avaient seché la rencontre ! en juin on était quand même 18 je crois, y avait pas tant que ça de "sécheurs" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 en juin on était quand même 18 je crois, y avait pas tant que ça de "sécheurs" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 septembre 2006 1.Cyril 94 2.Vincounet 3.Anthenaume 4.Antoine 5.Edd 6.Paparazzi 7.Tonio 8.Math 92 9.Toaz 10.Benjamin 11.Nico080 12.Jerome67 13.SeZiou (Charlotte?) 14.Reese91 Sur les derniers listings en Juin on était 21 ... c'est moyen cette fois ci . Il faut dire que beaucoup avaient seché la rencontre ! pourquoi je suis quand 8ieme position je me suis inscrit dans les premier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 septembre 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 septembre 2006 pourquoi je suis quand 8ieme position /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis inscrit dans les premier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ba moi je suis avant dernier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a d'autres parisiens qui ne sont pas venu sur le sujet jvais leur en parler ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 28 septembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Je serais bien venu mais pas possible. Par contre un truc qui plairait à tout les amateurs de neige serait une rencontre en forêt de Montmorency lors d'un épisode de neige alors qu'à Paris cela ne serait que pluie... Bonne rencontre à vous. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Ouais, par contre pas facile à prévoir ce genre de rencontre... lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Ouais, par contre pas facile à prévoir ce genre de rencontre... lol. Lol, c'est clair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">L'idéal serai juste qu'il neige et qu'elle tienne partout, même dans Paris : Un vrai décor hivernal pour notre rencontre, j'te raconte pas le pied que je me prends Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 septembre 2006 hélas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne serais pas avec vous car je serais en Normandie par contre pour la forêt de Montmorency ça fait déjà un bail qu'il y gèle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Minimum-maximum/precip. Québec - meteocentre.com - UQAM Date: 27/09/2006 (jour/mois/année - day/month/year) Station WMO ID Max C Min C P24h mm FORET MONTMORENCY 712120 13.5 -1.9 0.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Je serais bien venu mais pas possible. Par contre un truc qui plairait à tout les amateurs de neige serait une rencontre en forêt de Montmorency lors d'un épisode de neige alors qu'à Paris cela ne serait que pluie... Bonne rencontre à vous. A+ Patric95 Pas de probleme patric, je serais le 1iere a venir si c'est un week end ou un jour de semaine sens contrainte. hélas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne serais pas avec vous car je serais en Normandie par contre pour la forêt de Montmorency ça fait déjà un bail qu'il y gèle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Minimum-maximum/precip. Québec - meteocentre.com - UQAM Date: 27/09/2006 (jour/mois/année - day/month/year) Station WMO ID Max C Min C P24h mm FORET MONTMORENCY 712120 13.5 -1.9 0.2 lol pouicpouet, c'est peut-etre une blague de ta part?? mais la foret de montmorency dont on parle est celle du 95 en banlieue nord de paris qui culmine a 200m. Ceci dis sa serait sympa qu'il y gele depuis un moment, ca voudrait dire micro climat avec en plein moi de decembre 5° a paris avec pluie et -10° en foret avec 1m de neige et nouvelle chute en cours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dite moi quand on sort a la station de metro la plus proche du parc, on voit le parc? sinon il faut allez ou? vers la droite, la gauche tout droit en l'air sur pluton? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et une fois a l'entrer du parc c'est indiqué la station météo? ou on la voit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 septembre 2006 c'est pas une blaque il s'agit de celle du QUEBEC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Bah oui, tout le monde a droit à sa forêt de Montmorency ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Math, la station de métro elle se trouve à l'entrée du parc tu pourras difficilement le louper ! Quant au parc à instruments il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'il n'est pas très loin de la station de métro ... bon après c'est pas immense Montsouris, ça devrait pas être trop dur à trouver ! Par contre il faudrait convenir d'une heure à laquelle on se tienne ! genre 15h00 ? Voir un peu plus tôt si vous voulez ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 septembre 2006 c'est pas une blaque il s'agit de celle du QUEBEC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol je sais qu'il existe un montmorency au quebec, je l'ai trouvé en essayant de chercher une station meteo amateur serai à montmorency lol, mais je me demandais si toi tavais pigé que c'etait celui du 95?? Bah oui, tout le monde a droit à sa forêt de Montmorency ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Math, la station de métro elle se trouve à l'entrée du parc tu pourras difficilement le louper ! Quant au parc à instruments il me semble, si mes souvenirs sont bons qu'il n'est pas très loin de la station de métro ... bon après c'est pas immense Montsouris, ça devrait pas être trop dur à trouver ! Par contre il faudrait convenir d'une heure à laquelle on se tienne ! genre 15h00 ? Voir un peu plus tôt si vous voulez ! a+ ok merci paparazzi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon c'etai pas 14h30 le rdv?? vous croyez qu'il pleuvra?? Sinon rapelé moi la ligne de metro? lol a samedi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 28 septembre 2006 lol je sais qu'il existe un montmorency au quebec, je l'ai trouvé en essayant de chercher une station meteo amateur serai à montmorency lol, mais je me demandais si toi tavais pigé que c'etait celui du 95?? ok merci paparazzi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon c'etai pas 14h30 le rdv?? vous croyez qu'il pleuvra?? Sinon rapelé moi la ligne de metro? lol a samedi Faut se mettre d'accord sur le lieu où on se mettrait en cas de pluie ( d'un autre cote, le Parc Montsouris ne manque pas d'abri mais je ne me rappelle plus où se trouvent les restos sympas sinon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Lol, c'est clair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'idéal serai juste qu'il neige et qu'elle tienne partout, même dans Paris : Un vrai décor hivernal pour notre rencontre, j'te raconte pas le pied que je me prends L'idéal serait trois mois de neige au sol, c'est-à-dire le "terrible hiver" que tout hiverphile attend avec impatience, mais c'est du domaine du rêve (ou du cauchemar pour certains !). J'aurai pu venir à Paris, mais c'est de plus en plus une horreur pour un conducteur de voiture, donc je resterai dans mon 78. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 bon disons entre 14h30 et 15h et puis ben si il pleut on ira se mettre sous les arbres le temps de se réunir et on avisera ... faut pas trop se prendre la tete ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 28 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis navré mais ce sera finalement sans moi samedi car j'ai un empèchement de derniere minute /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca aurait été avec plaisir et j'espère qu'on remettra ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 En tout cas, bonne rencontre à vous pour demain ... J'espère être des vôtres pour la prochaine. Vous nous raconterez comment cela se sera passé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 septembre 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Donc si je comprend bien c'est 14H30 à Montsouris ? Ramener un epu de bouffe genre des sucreries moi jvais peu etre en ramener un peu comme la derniere fois et puis jprend mon APN @demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Demain le grand jour ! Je tacherais d'être la, jusqu'a quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Demain le grand jour ! Je tacherais d'être la, jusqu'a quelle heure ? Si c'est comme la dernière fois ça devrait être variable, les départs s'étaient échelonné de 18h à 22h30 environ...ou peut-être + en fait, je sais pas ce qu'on fait les derniers après que je sois parti ?Vincounet, edd, benjamin, anthénome, comment ça s'est fini alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 septembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 septembre 2006 assez tard vers 23h-23h30 je crois .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés