vinçounet Posté(e) 9 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 Avec moi c'etait moin complique. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca a toujours été compliqué avec toi Ginette! C'est bien pour ça que j'ai pris mes cliques et mes claques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 Pour les claques tu n'as eu que ce que tu meritais. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Je serais absent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2006 Bon écoutez je propose qu'on se retrouve à l'endroit ou a été prise cette photo, juste devant le sénat... Il y aura surement du monde, comme souvent dans ce jardin et surtout en cas de beau temps, mais de toute façon ce sera bondé partout... Alors on fait ça ou quoi ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La photo n'est pas d'actualité car des travaux se font actuellement au niveau du Sénat /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Devant le RER Luxembourg, il va y avoir un monde fou car c'est un point de rencontre très prisé par les touristes et par d'autres groupes : par contre, on peut en effet se retrouver juste derriere la grille . Il faut éviter un point de rendez-vous en plein cagnard sinon bonjour les dégats sur la peau et sur l'organisme ( manque d'eau ) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 A priori, je viens … (sauf circonstance de dernière minute). Bon, ce que je propose pour le RDV, c’est de ce retrouver en maillot de bain dans la fontaine. Plusieurs avantages à cela : 1) C’est un moyen infaillible de se retrouver 2) Vu le temps qu’il fera ce sera agréablement rafraîchissant 3) Une baignade-party dans le jardin du Luxembourg sera à n’en pas douter une rencontre mémorable et inédite. 4) Si on se débrouille bien, on peu faire de la pub à Infoclimat au 20H de samedi soir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 A priori, je viens … (sauf circonstance de dernière minute). Bon, ce que je propose pour le RDV, c’est de ce retrouver en maillot de bain dans la fontaine. Plusieurs avantages à cela : 1) C’est un moyen infaillible de ce retrouver 2) Vu le temps qu’il fera ce sera agréablement rafraîchissant 3) Une baignade-party dans le jardin du Luxembourg sera à n’en pas douter une rencontre mémorable et inédite. 4) Si on se débrouille bien, on peu faire de la pub à Infoclimat au 20H de samedi soir. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 On se retrouve entre l'entrée du sénat et le bassin , c'est simple non ? Devant l'entree du senat , face au bassin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 J'essaierai de passer : si je vois 20 personnes agglutinées sous un palmier, c'est que c'est OK ! Par contre je resterai pas le soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 juin 2006 vous pourriez peut-être vous retrouver sous un nuage l'attente risque d'être longue voir trés longue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 C'est dommage vous allez rater la finale dame de Roland Garros! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2006 c'est vrai, mais il reste heureusement la finale homme, et qui n'est pas des moindres! Je crois que pas mal de gens ne connaissent pas très bien le parc du luxembourg en lui meme (dont moi)le RDV peux etre aussi a une entrée du parc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Tout ce que l'on peut leur souhaiter, c'est de ne pas rater leur RDV. C’est clair apparemment, le principal, ça va être de ne pas se rater … /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Tien marrant, c’est mon 100ième message. Au moins je serai moins ridicule demain, parce que c’est pas beaucoup par rapport à vous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2006 C'est dommage vous allez rater la finale dame de Roland Garros! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qu'on loupe au niveau de la finale dame... Par contre, la rencontre Cote d'Ivoire-Argentine, je la verrai devant mon petit écran même s'il y a un orage archi mal prévu qui se pointe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour se retrouver, je trouve que l'idée de Meteofun est excellente mais je ne sais pas si c'est autorisé d'autant qu'il y a les toilettes juste à côte qui doivent échanger de l'eau avec celle de la fontaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Y a quelquechose de prévu le soir ??? Moi la c'est sur que je pourrais pas j'ai déja quelquechose . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 On se retrouve entre l'entrée du sénat et le bassin , c'est simple non ? Devant l'entree du senat , face au bassin ! Oui antoine, c'est une très bonne idée. Là si il y en a qui ne trouvent pas, c vraiment qu ils sont nuls! moi j attendrai là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 Oui antoine, c'est une très bonne idée. Là si il y en a qui ne trouvent pas, c vraiment qu ils sont nuls! moi j attendrai là! J'attendrai là aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 Comme le disais je ne sais plus qui, faites vous remarquez devant le Sénat pour passer au JT! Par exemple, mettez vous à poil , çà va faire de la pub pour IC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2006 Comme le disais je ne sais plus qui, faites vous remarquez devant le Sénat pour passer au JT! Par exemple, mettez vous à poil , çà va faire de la pub pour IC! Il y a beaucoup d'enfants dans le coin ; idem pour ceux qui veulent se baigner dans la fontaine /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2006 Ramenez nous des photos au fait, qu'on voit vos gueules à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 10 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2006 c'est vrai, mais il reste heureusement la finale homme, et qui n'est pas des moindres! Non, pas des moindres c'est clair J'aime les 2 joueurs avec une préférence pour Nadal (sur terre battue) et heureusement qu'elle ne se joue pas le samedi cette finale Bon allez à demain! Ramenez nous des photos au fait, qu'on voit vos gueules à tous t'inkiète Sebass Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 juin 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 juin 2006 11 pages et 212 messages .... Bonne rencontre à tous et pensez à la crème solaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 juin 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 juin 2006 remarque, les matchs a RG me font peur ces temps ci, avec peu de match très accrochés. Le match prometteur entre nalbandian, et fereder s'est soldé par un abandon..esperons que demain tienne ces promesses Bref, donc 14h30, mais devant la fontaine, dans l'axe du sénat sur la photo, ou devant le sénat dans l'axe de la fontaine? Sénat et fontaine ne sont pas collés il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 juin 2006 Attention H - 2 ! Moi aussi je serais devant le sénat ! Je porte un t shirt couleur "brique" et avec un gors numéro 82 ! Voila vous pouvez plus me manquer ! ciao @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 juin 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 juin 2006 Pour moi aussi ça sera malheureusement remis en cause, étant donné qu'un imprévu de taille est venu jouer les trouble-fêtes dans mon planning(si on peut l'appeler comme tel)... du coup j'ai les travaux à me farcir, enfin c'est ce que mes parents m'imposent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup si d'ici 14h j'arrive à les convaincre, je me pointerai mais sinon à l'heure actuelle ça semble compromis. Mettez moi en mode fantôme comme ça il n'y aura pas de surprise si je retourne ma veste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 juin 2006 bon bah voila je part de chez moi dans 15 minutes donc sauf si les metro ne marchent ce qui ne devrait pas arriver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je serais avec vous tout a l'heure ! Voila a tout a l'heure ... ! H -1 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés