Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps sur le Nord de la France


Aymeric33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

chez moi Tn de 1.1°C dommage car s'il y avait eu un peu moins de vent il aurait pu avoir une gelée ...!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ici ce matin avec un beau soleil mais qui ne va pas vraiment réchauffer l'admosphère. Même si on devrait dépasser les 10° cette après-midi, le fond de l'air restera encore bien frais pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

-2,1°c de Tn à 7h48 à 8kms de Dieppe : sympa pour un 6 avril !

Tout est blanc, on croirait presque qu'il a neigé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plein soleil actu mais fait pas chaud default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

les temperatures grimpent vitent

deja 11°c a 12 h15 ciel limpide

a noter -5°c ce matin a Flers (sud ouest de l'orne , vraiment pas mal !)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le franc soleil et un vent moins présent qu'hier sa se réchauffe pas franchement cet après-midi; il fait entre 7 et 12°C sur la moitiée Nord on gagnera peu etre encore 2°C d'ici ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne gelées ce matin avec -2.5. le temps est agréable avec un beau soleil et surtout pas de vent ce qui réduit la fraicheur car on est sous les normes saisonnières temp de 11 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température mini : -1.4° C et température maxi : 11.1° C .

Actu 10.9° C .

Vivement un changement parce que les journées ensoleillées et fraiche default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tn bien decevante ici et assez bizarre que ca n'ait pas baissé plus car le vent de nord soufflait un peu ..... 2.8° !

Une seule valeur EXCEPTIONNELLE CE MATIN : -4.5° environ a beauvais , le record absolu pour la station est -4.3° en avril 1956 , encore un record ce mois ci ? En tout cas sans doute du jamais vu depuis 50 ans la bas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien quelques petits nuages juste pour décorer et j'ai 14° mais je constate que le sol redevient vite sec dès qu'il ne pleut plus pendant 4 jours et qu'il y a un soleil radieux default_innocent.gif esperons que la pluie ne tardera pas trop a revenir,peut etre dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien quelques petits nuages juste pour décorer et j'ai 14° mais je constate que le sol redevient vite sec dès qu'il ne pleut plus pendant 4 jours et qu'il y a un soleil radieux default_innocent.gif esperons que la pluie ne tardera pas trop a revenir,peut etre dimanche

T'as toujours pas réglé ton problème de température car MF releve à 18 heures entre 11 et 11.8 degrés sur toute la banlieue parisienne et on va jusqu'à 12.3 seulement en plein Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

tempé très homogènes de plus cet après midi en région parisienne avec 11.6°C a montsouris a 17h comme en gros dans les stations de la RP.

en meme temps 13.4°C a la station de G sechet! différence inhabituelle que je ne m'explique pas trop.

Sinon très beau temps ensoleillé, pas mal de soleil depuis le début du mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Rouen tn +0.3°c et tx 12°c belle journée le vent faible est passé du N au SO puis revenu au N ce soir humidité faible 40% à 20H !ciel bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici en Alsace une trés belle journée mais assez fraiche malgré le soleil et des gelées le matin.Actu le ciel est bleu et les derniers cirrus s''évacuent.Temperatures mini -2,8°; maxi 11,6°.Actu il fait 7,2° sous abri Davis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très ensoleillée avec toujours ce petit vent de NE quoique moins sensible qu'hier. Ce soir le vent s'est apaisé ce qui favorisera sans doute une petite gelée demain matin. Actu 10°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est dégagé et la temperature chute bien depuis la tombée de la nuit.Actu il fait 5,0° aprés une maxi de 11,6°.Gelées à nouveau demain matin...

Edit:a noter la belle chute à la station MF de Troyes de plus de 6° en 1h.La temperature passant de 9,5° à 3,2° entre 20 et 21h... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le ciel est dégagé et la temperature chute bien depuis la tombée de la nuit.Actu il fait 5,0° aprés une maxi de 11,6°.Gelées à nouveau demain matin...

Edit:a noter la belle chute à la station MF de Troyes de plus de 6° en 1h.La temperature passant de 9,5° à 3,2° entre 20 et 21h... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fou cette chute , j'ai jamais vu ca !

Ici c'est la stabilité complete , pas moins de 10.2° pour 11.9° de tx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...