Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps froid au nord de la France


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

voila 19h => 2.6° default_whistling.gif on est le 17 mars?? (-2.4° de ce que voyait MF, il faudrait leur dire d'ouvrir les volets default_laugh.png ) mais quel sera la Tn du 18 mars??? si cela continue comme ca peut-etre un -2°! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.7° ici ça commence à chuter avec la tombée de la nuit, d'autant plus que le ciel est dégagé, on risque d'avoir de belles gelées demain (pour une deuxième décade de mars).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

6.4°C, on est plus bas qu'hier soir, -2 demain matin?? çà va dépendre du vent default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_whistling.gif MF ah MF, météo france....organisme censé nous informer du temps dans les prochains jours....2° demain a 7h sur paris et proche banlieue et ciel assez clair, je regarde mon thermo actu 1.9° et le ciel devrait resté dégagé, on y crois a leur 2° default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png MF ah MF, météo france....organisme censé nous informer du temps dans les prochains jours....2° demain a 7h sur paris et proche banlieue et ciel assez clair, je regarde mon thermo actu 1.9° et le ciel devrait resté dégagé, on y crois a leur 2° default_whistling.gif

Et encore une fois deux versions différentes puisque sur TF1 ils annonçent 0°, il faudrait vraiment qu'ils arrivent à s'accorder...Actu 2.9°, ça baisse assez rapidement maintenant, et j'ai pas mal d'avance par rapport à hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

3.5°C ici sous un ciel clair très nuageux a couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel est toujours aussi clair avec une très légère brise. 4.4°C, c'est beaucoup plus bas qu'hier. Nouvelle gelée assurée certainement! default_dry.png

J'adore ce mois, même si je commence à désespérer des premières chaleurs et des orages!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

3.5°C ici sous un ciel clair très nuageux a couvert.

Clair ou très nuageux?? Faudrait savoir! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

actu 1.4° avec un ciel dégagé mais une ambiance brumeuse

Oui, on nage en eaux troubles ce soir sur le forum... default_dry.pngdefault_whistling.gif

Ici 2.9°C sous un ciel très nuageux à couvert...

1021.6 hpa

66% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, à Paris-Montsouris, on est toujours sur la route d'un vieux record (période 1900-2005), celui de la txx de mars la plus faible : 13,1°C en 1908. On l'a égalé le 8 mars dernier, et si j'en crois MF, on ne devrait pas passer au-dessus avant au moins jeudi prochain (23 mars). Alors tiendra, tiendra pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

2.7°C actu, çà chute toujours malgré ce petit vent. J'ai quasiment 3°C de moins qu'hier, je sais pas jusqu'ou çà va aller demain! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Au fait, à Paris-Montsouris, on est toujours sur la route d'un vieux record (période 1900-2005), celui de la txx de mars la plus faible : 13,1°C en 1908. On l'a égalé le 8 mars dernier, et si j'en crois MF, on ne devrait pas passer au-dessus avant au moins jeudi prochain (23 mars). Alors tiendra, tiendra pas?

a mon avis ca risque d'être juste mais pourquoi en météo tout est possible même dévier du sujet initial pour parler par exemple du CPE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon la il faut qu'on arrete ca va dégénérer mais si vous voulez je veux bien faire un forum en deux temps trois mouvements comme ca on pourra parler de ca tranquillement ... comme cela a l'air de vous interesser default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">chez 0.9°C ca va cailler demain, - 3°C possible default_blink.png mais quel jour sommes nous ? et bien demain nous serons le 18 mars default_w00t.gifdefault_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime ce mois de mars default_kiss.gifdefault_kiss.gif

@+

PS:Pour le forum répondez moi en MP (message privé) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

-1.7°C et un taux d'humidité relative de 75% actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Le ciel est clair à présent, beau clair de lune...

0.4°C actu, la gelée n'est plus très loin

1021.9 hpa

77% d'humidité

Vent nul secteur Est Sud/Est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.4°C actuellement ici.

Ca baisse pas avec ce vent qui souffle à presque 20km/h.

Tx de 9.6°C

Y aura quand même une gelée demain, je vous rassure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...