Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps froid au nord de la France

Invité
 Partager

Messages recommandés

tien pas beaucoup de message ce soir. Je viens de regader the schindler list ca remet en place......

actu 0.1° ca n'a baisser que très lentement entre 21h et maintenant, ceci demain matin sera la 44ieme gelée de cette saison et probablement ma Tnn (temporaire??) de cette deuxieme 15aine default_w00t.gif

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Encore des gelées ici en Champagne : -3°C tout de même...

Je ne connais pas le nombre de gelées ici mais il suffit de voir la nature pour comprendre qu'il n'a pas fait chaud cet hiver ! L'herbe a été brulé par le gel : donc pas de prairies vertes mais plutôt marrons ou jaunes.

Toujours pas de réveil de la nature... Il serait temps quand même !

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ce matin j'observe la 12 eme gelee du mois de mars ce qui nous change des nombreuses annees a 2 ou 3 jours de gelees en moyenne.

Tn -1.9 Hr de74%

philippe

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Tn de -3.4° ici, actu 2.1° sous un ciel bleu. Pour nikos-51, je compte ici environ 65 jours de gel depuis novembre dont 12 en mars !

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bonnes gelées ce matin en moselle, Tn de -3,8° sous ciel brumeux. Il fait froid actuellement avec seulement +1,4° sous abris. Les températures ne montent guère sous ce ciel légèrement voilé...

Tn: -1.5°C

actu: 4.3°C

1021.4 hpa

55% d'humidité

Vent secteur ENE à 10 km/h

mais actuellement tu es en région parisienne ou dans les vosges? car tu mets ici une obs d'IDF et hier soir tu as mis une photolive des Vosges alors... Simple curiosité

mais actuellement tu es en région parisienne ou dans les vosges? car tu mets ici une obs d'IDF et hier soir tu as mis une photolive des Vosges alors... Simple curiosité

En région parisienne à mon avis, car ses relevés sont pratiquement identiques aux miens (et je ne pense pas qu'il posterai ses relevés ici s'il était dans les vosges), tn de -1.3° et actu 6.2° ici.

Invité Guest

0,3°C tôt ce matin à Paris, mais on n'a pas la Tn : est-elle inférieure à 0°C ?

J'ai atteint -0.4° ici , soit encore une gelée , ca n'en finit pas .

Un temps tres etrange , cette nuit le ciel était de couleur blanche mais transparente car on voyait les étoiles et la lune .

Ce matin encore tres fine brume d'altitude et avec le soleil elle a gonflé et le ciel fut blanc mais tres lumineux toute la matinée , ca fait tres atmsphere caniculaire mais .... 5.2° actu ! default_blush.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter un effet urbain tres faible et ettonnant , j'ai quasiment la meme temperature que le bourget et villacoublay .

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_blush.png Temperature froide et plus basse que prévue cette nuit ici en Alsace avec mini de -4,3°...

Actu le soleil brille mais le temps est brumeux avec pas mal de cumulus.Il fait actu 5,0° sous abri Davis.

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Pas bien chaud aujourd'hui en contraste avec ces derniers jours.

Pourtant un temps parfaitement degagé mais avec un vent d'ENE bien présent et fort désagréable qui renforce cette impression de fraicheur. 6°c

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tn de -2.2°C malgré le vent fort, tactu de 7.7°C. Très frais avec ce vent d'est désagréable! Vivement la douceur! default_blush.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...