Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fécamp(76)i il retombe de la neige/pluie avec 3°C . Je vois les camions de la DDE s'activer ils vont encore saler les routes et yaura rien ! Alors que la derniere fois on s'est tapé un bon épisode neigeux et ils avaient rien préparer! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas mal quand même, surtout avec cette température. Ici, çà remonte avec 2.4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Il neige toujours sur l'ouest du pas de calais, la tempé baisse lentement et la neige commence à tenir sur l'herbe ; les plateaux de l'Artois blanchissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu il rebruine de la neige avec une T° 2.2°

regarder ce qu'il y a chez moi avec toute cette bruine

43fdd51ca25d6.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est incroyable. Ca recommence chez toi comme en fin janvier, tu te rappelles. Comment cela se fait t'il que c'est si local à chaque fois chez toi?

Tu nous met des photos truquées? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Juste au moment que je poste il se met à neiger.

C'est très fin mais sérée.

default_flowers.gif

En espérant que çà veuille bien descendre un peu!

Ici ciel couvert mais rien pour le moment. C'est remonter à 2.6°C il ya 1/4 d'heure sous un ciel plus lumineux mais 2.4°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on attend le printemps (il arrive à grande vitesse) default_flowers.gif 2,2°C

Qu'espèrer d'autre que le retour de la canicule et des orages quand on vit une saison meteorologique presque entière sous les nuages bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu il rebruine de la neige avec une T° 2.2°

regarder ce qu'il y a chez moi avec toute cette bruine

43fdd51ca25d6.jpg

Je suis desolé mais la j'y crois pas , y a rien sur les radars , il n'a pas neigé ici a quelques km , il a fait entre 2 et 3° cet apres midi , rien qu'àvec cette temperature ca ne peut pas tenir ainsi math !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'une une blague a priori

temps gris (paris 15e) après les petites chutes de neige du milieu de matinée ayant tout de meme reussi a bien mouiller les sols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif C'est incroyable. Ca recommence chez toi comme en fin janvier, tu te rappelles. Comment cela se fait t'il que c'est si local à chaque fois chez toi?

Tu nous met des photos truquées? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis etonné qu'il y ai que toi qui est réagit a cette phot, bien surs j'ai été posséde par le diable de l'humour noir à l'insu de son plein gré.

Ce n'est pas une photo trucé mais c'est ce que j'observais chez moi il y a 1an jour pour jour entre 3cm et 5cm, alors qu'aujourd'hui tout juste quelques petits flocons default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans une sorte de bruine avec des T° positive 1.8° actu.

Désolé pour cette blague de mauvais goût je me croyais encore en 2005 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre fin janvier ce n'etait pas trucé mais il fesair -1°/-2° a ce moment.

aller en esperant que pour l'idf se sera meilleur la nuit de vendredi à samedi ou au pire la semaine prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif

moi non plus. je suis à gennevilliers village et rien du tout !

tiens salut tu es as gennevilliers?? au village en plus?? moi aussi.

Je suis desolé mais la j'y crois pas , y a rien sur les radars , il n'a pas neigé ici a quelques km , il a fait entre 2 et 3° cet apres midi , rien qu'àvec cette temperature ca ne peut pas tenir ainsi math !

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les précipitations (neige + pluie) se sont arrêtées dans le Calvados.

Les front indiqué tout à l'heure a définitivement déserté le NPDC et envahit progressivement la Haute-Normandie. Le 76 est le plus touché ! Habitants de Rouen, ça vient !

A noter qu'il gèle à Beauvais et Arras, à l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie a remplacé la neige.... comprend plus rien..... default_flowers.gif

surtout que c'est le -10 à 850 hpa qui arrive sur ta tête. Ici aussi ce sont des gouttes de pluie. J'y comprends rien. On doit être dans l'anomalie chaude à l'avant de la goutte froide.

Ici il pleut très faiblement avec 2.2 au thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...