Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest

math92
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Chez toi peut etre, parce qu'on dirait que ça s'active vers l'IDF

oui mais le problème c'est qu'il fait encore trop chaud... ça va bien mouillé le sol... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

ca y est il neig...euh il pleue avec 3.2°, la neige n'est pas loin, probablement pluie et neige sur les collines default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige actu ! de gros flocons tombent, ils sont très mouillés pour l'instant !

tiens nous au courant babe, car c'est la meme sur les collines du 95 default_mad.gif as tu de la neige seule?? ou pluie/neige?? ta combien chez toi en T°??

ici toujours 3.2° et pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : non /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 2.9°

tiens nous au courant babe, car c'est la meme sur les collines du 95 default_mad.gif as tu de la neige seule?? ou pluie/neige?? ta combien chez toi en T°??

ici toujours 3.2° et pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : non /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 2.9°

C'est de la pluie et neige mélée maintenant avec quelques granules de glace .

3.1° C .

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

déja 50 cm de neige et des congéres de 1m. default_devil.gif non,c'est une blague default_mad.gif .

la température remonte un peu 3.0°C et il pleut toujour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps toujours bâché, éclaircies timides, arrêt des pluies.

Vent moyen 45-50 km/h mesuré à 3 m au-dessus de l'eau, rafales 70.

Après un quart d'heure, les mains commençaient à chauffer (sans jeu de mots), et du sel sur mes verres.

A +

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Alors pétard mouillé ou pas cette histoire ?!

Ici la dégringolade se poursuit avec toujours un train de retard par rapport au nord de la région:

4.6°C actu avec deux trois gouttes de temps à autre...

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Coup de vent en Bretagne-Sud.

A Quimperlé, j'ai relevé une rafale à 63 km/h pour un vent moyen de 31.

Tempé de 6.6°, mais IRE de 2°...

Ciel couvert, sans précipitations. Pression en forte hausse.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petite averse il ya 5 minutes mais sans plus. 7°C actu, en baisse mais on est encore loin du grand plongeon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2° actu et je sent que ça ve encore baisser ! default_devil.gif

Il faudrait perdre ces 2° et par la suite, que la neige tombe et la, ça pourrait être interessant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(mais enfin, c'est tjrs a condition de... default_mad.gif )

Oui c'est un mini 31/12/79 en quelque sorte , les temperatures ont chuté du nord au sud , par exemple montsouris avait 7.9° à 16h contre 7.0° chez moi .

15H30 : 8.6°

16H00 : 7.0°

16h30 : 6.3°

17h00 : 4.9°

17h30 : 4.3°

18h00 : 3.8°

Actu 3.8° , les pluies se sont calmées ( 0.5 mm ) , et le vent de NNE souffle modérément ( 30/35 km /h en rafale )

ca continue à chuter à toute vitesse! il va surement bientôt neiger! default_laugh.png

Des chiffres stp, je ne sais pas si tu parles de ton thermomètre ou de celui d'une station météo officielle.A Paris XV, 4°C avec une faible pluie. Je confirme la baisse de 4°C en 2 heures, conjuguée à un vent qui se lève. Pas bien chaud tout ça.

ca continue à chuter à toute vitesse! il va surement bientôt neiger! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne sais pas parce que les ppm se desagregent comme par hasard sur paris et banlieue default_laugh.png en esperant que le gros du nord se decale un peu plus vers nous en fin de soirée (il me semble que c'est ce qui est plus ou moins prevu, qu'on est au moins les bords).

Mais pour le moment chez moi il ne pleue plus et la T° remonte un peu 3.1° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...