babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 Actu neige faible en grain qui a du mal à tenir au sol ( ce n'est pas de la neige maus du sucre en poudre ) 0.6° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici il neige faiblement mélangé avec un peu de glace (ça s'entend sur les végétaux) et pour l'instant ça ne tient absolument nulle part. 2.4 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Fécamp(76)i il retombe de la neige/pluie avec 3°C . Je vois les camions de la DDE s'activer ils vont encore saler les routes et yaura rien ! Alors que la derniere fois on s'est tapé un bon épisode neigeux et ils avaient rien préparer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 actu il rebruine de la neige avec une T° 2.2° regarder ce qu'il y a chez moi avec toute cette bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 c est dingue ici on a que dalle! pourtant nous ne sommes pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 Pas mal quand même, surtout avec cette température. Ici, çà remonte avec 2.4°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 février 2006 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 février 2006 Il neige toujours sur l'ouest du pas de calais, la tempé baisse lentement et la neige commence à tenir sur l'herbe ; les plateaux de l'Artois blanchissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici température en baisse de 1.8° quelques flocons par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Au Havre, il neige tranquilement avec une température de 2°c depuis 13h30. A noter 3 flocons ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 février 2006 2.1°C actuellement ici. Temps calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 ici la neige s'est arrétée mais c'était à la fin mélée de pluie. 2.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 février 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 février 2006 Juste au moment que je poste il se met à neiger. C'est très fin mais sérée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 actu il rebruine de la neige avec une T° 2.2° regarder ce qu'il y a chez moi avec toute cette bruine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est incroyable. Ca recommence chez toi comme en fin janvier, tu te rappelles. Comment cela se fait t'il que c'est si local à chaque fois chez toi? Tu nous met des photos truquées? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 Juste au moment que je poste il se met à neiger. C'est très fin mais sérée. En espérant que çà veuille bien descendre un peu! Ici ciel couvert mais rien pour le moment. C'est remonter à 2.6°C il ya 1/4 d'heure sous un ciel plus lumineux mais 2.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici on attend le printemps (il arrive à grande vitesse) 2,2°C Qu'espèrer d'autre que le retour de la canicule et des orages quand on vit une saison meteorologique presque entière sous les nuages bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 C'est reparti pour la neige sur la cité rouennaise. Très faible et avec un caractère de bruine, mais elle pourrait se renforcer passagèrement en soirée pour déposer peut-être une fine pellicule. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 La pluie a remplacé la neige.... comprend plus rien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 actu il rebruine de la neige avec une T° 2.2° regarder ce qu'il y a chez moi avec toute cette bruine Je suis desolé mais la j'y crois pas , y a rien sur les radars , il n'a pas neigé ici a quelques km , il a fait entre 2 et 3° cet apres midi , rien qu'àvec cette temperature ca ne peut pas tenir ainsi math ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 moi non plus. je suis à gennevilliers village et rien du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 février 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 février 2006 C'une une blague a priori temps gris (paris 15e) après les petites chutes de neige du milieu de matinée ayant tout de meme reussi a bien mouiller les sols. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 C'est incroyable. Ca recommence chez toi comme en fin janvier, tu te rappelles. Comment cela se fait t'il que c'est si local à chaque fois chez toi? Tu nous met des photos truquées? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis etonné qu'il y ai que toi qui est réagit a cette phot, bien surs j'ai été posséde par le diable de l'humour noir à l'insu de son plein gré. Ce n'est pas une photo trucé mais c'est ce que j'observais chez moi il y a 1an jour pour jour entre 3cm et 5cm, alors qu'aujourd'hui tout juste quelques petits flocons /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans une sorte de bruine avec des T° positive 1.8° actu. Désolé pour cette blague de mauvais goût je me croyais encore en 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre fin janvier ce n'etait pas trucé mais il fesair -1°/-2° a ce moment. aller en esperant que pour l'idf se sera meilleur la nuit de vendredi à samedi ou au pire la semaine prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 moi non plus. je suis à gennevilliers village et rien du tout ! tiens salut tu es as gennevilliers?? au village en plus?? moi aussi. Je suis desolé mais la j'y crois pas , y a rien sur les radars , il n'a pas neigé ici a quelques km , il a fait entre 2 et 3° cet apres midi , rien qu'àvec cette temperature ca ne peut pas tenir ainsi math ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Les précipitations (neige + pluie) se sont arrêtées dans le Calvados. Les front indiqué tout à l'heure a définitivement déserté le NPDC et envahit progressivement la Haute-Normandie. Le 76 est le plus touché ! Habitants de Rouen, ça vient ! A noter qu'il gèle à Beauvais et Arras, à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 La pluie a remplacé la neige.... comprend plus rien..... surtout que c'est le -10 à 850 hpa qui arrive sur ta tête. Ici aussi ce sont des gouttes de pluie. J'y comprends rien. On doit être dans l'anomalie chaude à l'avant de la goutte froide. Ici il pleut très faiblement avec 2.2 au thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 février 2006 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 février 2006 je n'ai eu que de la neige dans le PDC, c'est bizarre cette pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés