paparazzi Posté(e) 23 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 février 2006 1.4°C actu, stable après une baisse à la tombée du jour. La t° n'aura pas dépassé 2.4°C cet après-midi, vers 16h00 un semblant d'éclaircie, sans suite. Ciel couvert et sec Tx: 3.6° à 00h37 Tn(provisoire?): 0.6°C à 10h44 pression en baisse: 1017.5 hpa Hr: 73% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Neige forte au Havre 1°c..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Quelques flocons à nouveau ici, température de 1.3° en baisse lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda22 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 ici sa y est, la neige a commencée a remplacer la pluie pres de Guingamp.....la température continue sa chute ( 0.1 degré toutes les 5 min)....le sol est humide suite a la pluie qui a précédée la neige mais les sols risques de se refroidir au contacte de la neige....croisons les doigts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 Ici, il neige modérément mais ça ne tient pas. 1.4 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 Couvert et 1.5°C, faudrait que çà descende un peu plus quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 il neige de façon parfois modéré mais souvent de façon faible. Ca ne tient nulle part. 1.1 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 il neige de façon parfois modéré mais souvent de façon faible. Ca ne tient nulle part. 1.1 degré as tu des collines pas loin de chez toi?? peut-etre des meilleur chance sur les collines si cela reste des averses modérées?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Nul flocon n'ose s'aventurer dans les contrées seine et marnaises ce soir, néanmoins quelques uns ce matins...histoire de dire que l'hiver ne lâche pas prise. Actu petite baisse de la température, 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Quelquun ayant un radar efficace pourrait il situer le plus gros du front actuellement? Un radar genre MF Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 1.1° en baisse toujours lente et encore quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 chez moi chute de neige faible a modere et tiens sur l'herbe et les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 23 février 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 février 2006 Je suis à Quimper ce soir, t'as pas intérêt à me decevoir Aldo A Quimper ce soir, alors on est deux pour faire les observations. Il va pas falloir que je racontes de bêtises Actuellement 3.2°c sur mon thermo, toujours aucune précipitation à signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 Bon y a pas eu de cumuls sur le pas de calais alors??? Oui math je pourrais monter sur les plateaux qui sont à 160 mètres mais je crois que je perdrais mon temps pour l'instant. (j"habite à 65 mètres d'altitude) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 Toujours 1,9°C à Redon, la baisse des températures est bien lancée avec la nuit, j'espère qu'elle continuera a bien descendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 23 février 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 23 février 2006 Quelquun ayant un radar efficace pourrait il situer le plus gros du front actuellement? Un radar genre MF Merci Le gros du front se situe actuellement sur 3 département : Seine-maritime, Eure (un peu moins) et Calvados (le plus). L'extrême nord ouest des yvelines est aussi touché. Mais vu la direction vers le Sud-Sud-Est que prend ce front, L'IDF n'a aucune chance de le voir sur sa tête. Il vas y avoir des déçus La manche commence à être touché. Pour le reste, le radar de Trappes ne va pas au delà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 23 février 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 23 février 2006 Micro-flocons insignifiants à Houilles, comme ce matin Quand je pense que cette journée va être officiellement comptabilisée comme jour de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 Alors sur le radar de Brest. Il y a une très faible zone de précipitations tout le long de la frontière entre les cotes d'armor et le morbihan se prolongeant jusqu'à Rennes. Quelques averses un peu plus fortes mais rien d'ecxeptionnel touchent les cotes nord du 29 et des cotes d'armor. Il faudra attendre au moins le milieu de nuit les bretons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 février 2006 Le gros du front se situe actuellement sur 3 département : Seine-maritime, Eure (un peu moins) et Calvados (le plus). L'extrême nord ouest des yvelines est aussi touché. Mais vu la direction Sud-Est que prend ce front, L'IDF n'a aucune chance de le voir sur sa tête. Il vas y avoir des déçus La manche commence à être touché. Pour le reste, le radar de Trappes ne va pas au delà Sérieux t'es relou logos ac ton pessimisme à deux balles Je pense que ts les franciliens savaient avt l'arrivée du front qu'il y avait très peu de chance d'être touché, et le risque concernait + l'Ouest que l'Est ce qui restreint les chances que le front progresse ds nos contrées à qqs grains de poussières. Alors ac toi on a l'impression que c'est la fin du monde, je sais que t'es déçu et je le comprends... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 Le gros du front se situe actuellement sur 3 département : Seine-maritime, Eure (un peu moins) et Calvados (le plus). L'extrême nord ouest des yvelines est aussi touché. Mais vu la direction vers le Sud-Sud-Est que prend ce front, L'IDF n'a aucune chance de le voir sur sa tête. Il vas y avoir des déçus La manche commence à être touché. Pour le reste, le radar de Trappes ne va pas au delà A l'ouest de beauvais sa se reforme et sa prend la direction des yvelines et du val d'oise quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 La pluie a remplacée la naige au havre, toujours 1°c. Un coup pluie, un coup neige bizar bizar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 février 2006 La pluie a remplacée la naige au havre, toujours 1°c. Un coup pluie, un coup neige bizar bizar... C'est normal car quand les précipitations sont + faibles comme en ce moment sur le Havre, ça tourne à la pluie. Il faut que ça s'accentue pour que la neige revienne car nous sommes vraiment à la limite pluie/neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 février 2006 Ca y'est il neige vraiment ici, petits flocons mais + de sucre en poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 février 2006 Ciel couvert mais la température baisse petit à petit, 1.1°C actu, on est sur la bonne route! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 23 février 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 23 février 2006 actu 0.0°C et de bonnes chutes de neige en cours.La salleuse vient de passer devant chez moi et le sol est bien blanc sauf la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés