weather75 Posté(e) 25 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2006 Il fait doux ici ac 4,1°C à la faveur d'éclaircies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 février 2006 3.2 degrés sous un ciel très voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_astien Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 chez moi actuellement 1° contrairement aux previ le ciel a tendance à se couvrir apres le soleil de ce matin le vent se renforce un peu (NE à E) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 février 2006 4.2°C sous une grisaille tenace. 1010.7 hpa 72% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 février 2006 Neige fondue ce matin puis pluie et neige mélées, bref rien de plus. Par contre il fait très froid avec ce petit vent, ciel toujours bien gris. Tn de -0.9°C, tactu de 2.6°C après une Tx surement provisoire à 2.8°C. J'espère aller à la Beaujoire avec une victoire cet après midi car je sens que je vais me les geler! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Ciel divisé en deux avec, la partie Nord couverte et la partie Sud bleue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° actu 1,3°, c'est pas trés chaud tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordiste Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 soleil avec un peu de nuage depuis ce matin sur lille vent ene 25 KM/H temp 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 février 2006 Ciel très voilé avec une temp de 3.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 février 2006 Ciel bouché, 2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Ciel très voilé avec une température de 1,7°c. Tx: 2,2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Ici il température assez élevée, 5.2° sous un ciel toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 février 2006 Nancy Partager Posté(e) 25 février 2006 Non tu n'ai pas difficile, ca va 5 mn le soupoudrage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vais attendre jusqu'a la limite des chutes de neige possible en IDF soit jusqu'a debut mai, pour esperer avoir enfin un cumul de 5 a 10 cm. philippe Temps gris sans vent froid mais sans plus bref a l'image de notre hiver... Début mai sa arrive tout les combiens? j'ai déjà vu 5cm un 7 mai dans le Loiret 45 (sa fait drôle)..moi passé la mi-mars j'espère plus grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 qu'est ce que c'est mou j'ai jamais vu ca demain pareil lundi pluie froide mardi peut etre neige fondue mercredi giboulee de neige fondue jeudi redoux et hop fini l'hiver vous y croyez à cette neige la ssemaine prochaine sérieusement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Quelques flocons ici, par 4.4°C, issus d'une bande precip parcourant le Sud de l'île de france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 qu'est ce que c'est mou j'ai jamais vu ca demain pareil lundi pluie froide mardi peut etre neige fondue mercredi giboulee de neige fondue jeudi redoux et hop fini l'hiver vous y croyez à cette neige la ssemaine prochaine sérieusement? Je sais pas comment tu fais pour nous sortir des trucs pareils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Ici 4.4° en baisse et ciel couvert sans précipitations, sur les radars on voit une bonne zone de précipitations sur le sud IDF peut-être un peu de pluie/neige mêlées là-bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 L'hiver s'achève comme il a toujours été ces derniers mois : mou, sec et assez froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 Pas plus de 3.5° cet après midi sous un ciel couvert et une très légère bruine. Temps hivernal, froid mais calme. Rien de transcendant non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien je vois que dès que je m'absente l'ambiande deviens morose ah non c'est pas pour moi, ah ok encore a cause de cette neige relou Et bien oui, comme c'est la mode cet hiver en IDF (mais aussi d'autres région), nouvelle episode très decevant la nuit derniere. C'etait vraimant un épisode a la noix /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme paparazzi et autre je prefere nettement une semaine très hivernal avec 10cm la semaine....et que se soit une semaine ou je puisse en profiter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le reste de l'hiver un peu plus mou (mais pas doux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais je prefere aussi tout de meme des episode à la noix comme celui de la nuit derniere qui m'ont permis de prendre un petit bol d'air neigeux ce matin /index.php?showtopic=13725&st=0&gopid=229781'>c'est ici pour ceux que ca interesse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> plutot qu'un hiver doux sans rien du tout que des 12° et de la pluie ou du soleil tout le temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon malgré la couverture nuageuse, je n'ai pas vu le froid?? meme pas de gelée chez moi avec 0.4° et une Tx qui a grimpé a 4.2°, actu 3.3°. Meme en foret j'ai eu a peine frois la Tn a du etre de l'orde de -1/-2° et la Tx de 1/2°. allez en esperant pour mardi et mecredi un beau bouquet final ou non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 février 2006 3.2°C actu... le ciel est resté invariablement gris toute la journée. C'était une "journée type" de cet hiver 2006, gris uniforme sans vent, sans pluie, sans neige avec 0°C le matin et 3/4°C l'après-midi... Quand je pense que c'est le temps que je déteste le plus et que c'est ce qu'on a eu les 3/4 du temps cet hiver.... Au fait, apparemment, Js a vu deux, trois flocons tout à l'heure... ben j'étais à Brétigny au même moment et je n'ai absolument rien vu tomber... 1011.9 hpa 67% d'humidité Tn: 0.8°C Tx: 4.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 3.2°C actu... le ciel est resté invariablement gris toute la journée. C'était une "journée type" de cet hiver 2006, gris uniforme sans vent, sans pluie, sans neige avec 0°C le matin et 3/4°C l'après-midi... Quand je pense que c'est le temps que je déteste le plus et que c'est ce qu'on a eu les 3/4 du temps cet hiver.... Au fait, apparemment, Js a vu deux, trois flocons tout à l'heure... ben j'étais à Brétigny au même moment et je n'ai absolument rien vu tomber... 1011.9 hpa 67% d'humidité Tn: 0.8°C Tx: 4.9°C oui moi non plus je ne trouve pas se temps tip top en hiver, mais je prefere cela plutot qu'a un hiver doux tout du long (enfin je dis ca parce que je n'habite pas loin des petites collines du 95 de 200m, ce qui me permet de voir de temps en temps de la neige au sol meme dans un hiver pas terrible comme celui-ci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). actu ciel toujours voilé et +3° (si le ciel ne se dégage pas GFS vat encore se planté avec sa gelée, enfin ceci depuis 3 jours alors que je ne decend pas au dessous de 0.4° depuis 3 jours (c'est dingue ca 3 fois la meme Tn )..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2006 J'en ai marre de ces nuages T°=3,3°C ça monte un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2006 Partager Posté(e) 25 février 2006 ah ok encore a cause de cette neige relou Math , je ne comprends pas pourquoi tu dis ca , il n'y a pas de neige lourde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas , la T n'a pas bougé d'un dixieme depuis 21 h , 3.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 25 février 2006 Math , je ne comprends pas pourquoi tu dis ca , il n'y a pas de neige lourde En tout cas , la T n'a pas bougé d'un dixieme depuis 21 h , 3.1° euh je me suis peu mal exprimé ou en langage de "racaille" je voulais dire neige relou (loure en verlan) dans le sens d'une neige ch****e, qui ne fait que tomber sans cesse mais sans jamais tenir a cause de T° trop douce, ou alors a cause de precipitations neigeuses trop faible..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 2.5° ca ne baisse pas vraimant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 février 2006 Me voila revenu de la beaujoire, et bien je peux vous dire que j'ai regretté d'y avoir été, un match à c****, un score vierge, un vent glaçant à l'intérieur du stade et des petites bruines neigeuses à peines visibles aux phares des voitures. Bref je suis revenu comme un glaçon malgré 2 pulls et un manteau Bon je suis pas venu pour raconter ma vie donc ciel évidemment couvert sans aucune précipitation (rageant quand on voit ce qui se passe 100 km au nord ),1.9°C et un IRE de -3, un temps à rester chez soi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés