Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

L'ouest du 78 devrait voir 2-3 cm d'ici demain matin .

Sinon ailleurs, neiges faibles avec pourquoi pas 1 ou 2 cm .

Demain soir je pense aussi à un bon risque de neige au sol mais pas plus de 3 cm .

ok merci y a plus qu à attendre .la nuit va etre blanche peut etre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

En voila une surprise, je viens juste de me réveiller et oui je me suis fait enlever les dents de sagesse et j'ai mal default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shifty.gifdefault_whistling.gif faut bien le faire vous allez me dire !

Bref je reviens à la neige, c'est tout simplement inespéré, de belles surprises cette nuit ? pourquoi enfin moi j'y crois default_flowers.gif et puis il reste demain soir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment tout le monde à un peu de neige mais là où je suis à Paris 5ème il n'y a rien du tout .

Dame Nature est rancunière. Elle en a marre de t'entendre dire qu'il ne neigera jamais ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment tout le monde à un peu de neige mais là où je suis à Paris 5ème il n'y a rien du tout .

Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu .

Aucun flocon, peut être que les immeubles autour m'empeche de bien voir mais le petit arbuste à feuille persistantes juste en face de ma fenêtre à les feuilles sèches donc même pas de bruine microscopique apparemment. Je vais peut être sortir poue ennavoir le coeur net mais je viens de prendre ma douche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ah ça à l'air de commencer j'entend le bruit caractéristique de petites précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu .

Secteur du Père-Lachaise : niet default_shifty.gif

Bon et quant aux echos radars sur la champagne, pourraient-ils concerner l'Est parisien ? dur dur de réviser mon ds de maths dans de telles conditions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Dieppe il a neigé quasiment toute la journée mais la neige a eu du mal a tenir. Malgré tout les pelouses et les arbres sont recouvert de neige. Sur les voitures j ai relevé 2 cm. T actu -0,4°C et les chutes de neiges ont cessé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien , à Paris 17e on a toujours une neige faible avec des vrais flocons actu .

default_shifty.gif ca se renforce legerement ca tien sur les bagnioles et pourtant 0.4° default_flowers.gifdefault_whistling.gif surprise or not??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible ici, mais ne tenant pas au sol...

Je suis vraiment en limite de la perturbation...par moment on voit les étoiles ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut que ça se décalle de quelques kms vers le sud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS ici.

Si vous êtes dans la zone suivante :

Cherbourg-Coutances-Bagnoles-Alençon-Dreux-Pontoise-Beauvais-Dieppe

Vous êtes concernés par des chutes de neige régulières, modérées à fortes !

La zone se décale lentement vers le SO mais seuls le 80 et le 76 en ont bientôot fini avec la neige car cela tourbillone et revient légèrement ailleurs.

En Bretagne, en dehors du nord Finistère qui ets au coeur d'une cellule assez intense, il y a partout de faibles chutes de neige qui s'installent et risquent de s'intensifier. Le 53 est inclu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_shifty.gif ca se renforce legerement ca tien sur les bagnioles et pourtant 0.4° default_flowers.gifdefault_wub.png surprise or not??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Interessant , ici toujours faible .

Attention : default_whistling.gifdefault_mad.gif Ces chutes de neige sont invisible en l'absence d'un lampadaire :!: :!:

Sinon regardez dans les phares des voitures vous verrez :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant , ici toujours faible .

Attention : default_shifty.gifdefault_flowers.gif Ces chutes de neige sont invisible en l'absence d'un lampadaire default_whistling.gifdefault_mad.gif

Sinon regardez dans les phares des voitures vous verrez :!:

J'ai au moins une bonne quinzaine de lampadaires ds les parrages et pourtant j'ai du mal à aperçevoir le moindre flocon :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre y a pas de voitures qui roulent à cette heure là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Chute de neige faible en cours à Poissy, ce sont de beaux flocons très légers mais bien trop petits pour apporter une couche au sol significative. Seules les voitures blanchissent légèrement à l'heure actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hpim09611pa.jpg

Mauvaise photo car l'appareil se met automatiquement en pose longue la nuit , et que le flash n'est pas assez puissant mais bon on decouvre les flocons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ici ca tient quasiment partout . on approche le cm sur quasiment tous les supports, -0.3° C .

Il va falloir que tu me dises où t'habite exactement parce qu'ici à Poissy à 5km de chez toi ca blanchit pratiquement pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca tient quasiment partout . on approche le cm sur quasiment tous les supports, -0.3° C .

Le cm ? default_shifty.gif

Des photos stp ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Toujours à 3°c ici, ca a du mal à baisser. Il bruine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere une bonne surprise demain matin au réveil

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...