babe Posté(e) 12 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2006 -0.7° C actu mais tout dégel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . il faudrait que la pertu fasse jouer l'isothermie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Et voilà...... il pleut ..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 12 février 2006 Nérac (47) Partager Posté(e) 12 février 2006 Ici dans la métropole de Lille des flocons virvoltent, bien qu'il fasse presque 3°, comme quoi rien n'est impossible. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 -0.7° C actu mais tout dégel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . il faudrait que la pertu fasse jouer l'isothermie ... +5.4° actu sous abri , je sais pas d'ou tu sors de telles temperatures ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2006 +5.4° actu sous abri , je sais pas d'ou tu sors de telles temperatures ... Actu 1.1° C . Comment ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 12 février 2006 Arras city Partager Posté(e) 12 février 2006 arras dans le pas de calais les premier flocon tombe.... température:1.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Actu 1.1° C . Comment ca ? Ba en fait je suis toujours surpris par les temperatures tres basses chez toi . +5.5° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2006 Ba en fait je suis toujours surpris par les temperatures tres basses chez toi . +5.5° actu . Bah j'ai souvent des températures proches de la grande banlieue voisine . Je suis à plus de 150 m d'altitude ce qui favorise peut-etre les températures relativement basses relevés . D'ailleurs quand on voit cette carte : http://meteociel.com/cartes_obs/temp.png Mes températures n'ont rien d'incroyable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Tactu = 4,6°C avec une Tn de -3°C ce matin, le tout malgré un ciel bien voilé, si cela continue il fera plus doux qu'hier. En tout cas, il fait plus que les 3°C annoncés pour Paris, je suis très sceptique pour la neige, quant à l'alerte orange, c'ets sûrement pour les retours de vacances de la première semaine, sinon je ne comprends pas. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 12 février 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 12 février 2006 Ici à l'ouest de la RP, je ne vois pas comment la neige pourrait tomber. Il fait actu 5.8°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2006 C'est vrai que le soleil perce un peu et les températures remontent pas mal mais je n'ai que 2.1° C Tu as presque 6° C aymeric ??? EDIT 12 h 50 : Le ciel est maintenant très lumineux, le soleil tape /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.6° C en nette hausse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Le soleil perçe bien ici avec une T° de 2,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 12 février 2006 Arras city Partager Posté(e) 12 février 2006 arras pas de calais il neige...... température:2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 février 2006 Salut ! Tn: -2.2°C à 07h06 actu: 4.8°C (ben voyons) ciel gris mais lumineux . Marrante la carte de vigilance de MF... Enfin, on verra, apparemment il ya des flocons dans le nord avec des t° positives ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 12 février 2006 Arras city Partager Posté(e) 12 février 2006 Salut ! Tn: -2.2°C à 07h06 actu: 4.8°C (ben voyons) ciel gris mais lumineux . Marrante la carte de vigilance de MF... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, on verra, apparemment il ya des flocons dans le nord avec des t° positives ?! oui meme a la cote il neige sous des forte chute de neige ailleur pluie/neige melée a la cote..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2006 Salut ! Enfin, on verra, apparemment il ya des flocons dans le nord avec des t° positives ?! Oui avec 3° C dans le 59 tout à l'heure . D'ailleurs selon le meme observateur, la température serait en train de baisser en meme temps qu'il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 12 février 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 12 février 2006 C'est vrai que le soleil perce un peu et les températures remontent pas mal mais je n'ai que 2.1° C Tu as presque 6° C aymeric ??? EDIT 12 h 50 : Le ciel est maintenant très lumineux, le soleil tape /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.6° C en nette hausse . Je dois avoir un blème à mon thermo... Il ne peut pas y avoir une si grosse différence tout de même.Bref, attendons ce soir ça devrait baisser même avec l'arrivée du front. Enfin j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 février 2006 Je dois avoir un blème à mon thermo... Il ne peut pas y avoir une si grosse différence tout de même. Bref, attendons ce soir ça devrait baisser même avec l'arrivée du front. Enfin j'espère... J'ai 5.9°C actu... pas sur que ton thermo ait un problème ! Le ciel est gris-blanc, on voit même le soleil par moments... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Oui ne vous inquiètez pas l'air froid va être petit à petit aspirez vers la zone de contact à cause de la convergence des vents, et l'isothermie va fonctionner. La température va baisser en soirée avec l'arrivée du front... Mais la neige ne durera pas longtemps, en début de soirée la discontinuité de l'iso 0° sera déjà sur les yvelines, l'extrême est seine et marnais devrait voir la neige jusque vers 1h du matin alors que le reste de la RP sera sous la pluie. On devrait bénificier néanmoins de 2 à 3h de neige selon les endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 février 2006 Je dois avoir un blème à mon thermo... Il ne peut pas y avoir une si grosse différence tout de même. Bref, attendons ce soir ça devrait baisser même avec l'arrivée du front. Enfin j'espère... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non c'est plutot mon thermo qui à un problème non ? Actu j'ai 3.7° C sous un soleil très présent . Très mauvais timing cette perturbation . Espérons que le ciel reste clair jusqu' à 17-18 heures . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 > Je dois avoir un blème à mon thermo... Il ne peut pas y avoir une si grosse différence tout de même. Bref, attendons ce soir ça devrait baisser même avec l'arrivée du front. Enfin j'espère... C'est plutôt le thermo de babe qui a un problème...grande banlieue ou pas, il n'y a pas 4 ou 5°c d'écart avec Paris pendant la journée...à moins de plaques persistantes localement de brouillard, mais apparemment ce n'est pas le cas aujourd'hui... A 13h00, il fait environ +5°c à Paris, toujours du froid modéré...et toujours pas de redoux ! vivement le retour du flux d'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2006 Partager Posté(e) 12 février 2006 Pk pleins de message ont ils été éffacés ? Sinon ici 1.0 mm mais la perturbation se disloque deja , le diagramme annoncait pourtant 12 mm en tout pour l'épisode . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 février 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 février 2006 Ils sont déplacés (pas effacés!) ici pour plus de lisibilité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 12 février 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 12 février 2006 il neige du coté de Blois, mais cela ne tien spas au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 février 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 février 2006 il neige du coté de Blois, mais cela ne tien spas au sol Assez incroyable de voir qu'il neige à 100-150 km plus à l'est de chez moi alors qu'ici le ciel est parfaitement clair avec 1.1°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés