soleild'hiver Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ici environs 1 cm de neige qui continu de tomber et -1,3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 28 janvier 2006 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Pour l'instant à Pau, pas un flocon de la nuit, en espérant que çà arrive bientôt.Prévis météo france pour 7h: neige modérée à forte(comme à 4h), il reste 4mn...... Je garde espoir pour l'instant mais il vaudrait mieux que çà tombe parce que café + nuit blanche - neige=gros pétage de plombs si il ne nous arrive rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 28 janvier 2006 Canéjan Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Pareil, pour le Barp (30kms au sud de Bordeaux). Quelqu'un pourrait-il me dire sur les radars où se trouvent actuellement le front neigeux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 28 janvier 2006 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Mise à jour de météo france 7h, la neige perdurerait également demain matin et aprés midi voir le soir sur le nord de la région. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météofrance Bon, il semblerait que ce soit juste un retard dans les prévisions . Edit:désolé ce post était pour les prévisions court terme et non l'observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 28 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Simon64, tu doit l'avoir maintenant ??! a 15km a l'ouest de pau, ça y est il neige, et comme les t°c sont négative ça tient sur les routes ce n'est que le début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 A cestas, a 20 km au sud de Boreaux, toujours rien..........Quelqun aurait il des infos sur les conditions vers Mont de marsan ? Car je dois y partir avant 9h et ça risque d'être le bordel Merci d'avance Peio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 28 janvier 2006 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Au sud de toulouse, il neige de manière modérée mais avec de tous petits flocons bien humides (la couche ne doit pas dépasser les 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 28 janvier 2006 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Simon64, tu doit l'avoir maintenant ??! a 15km a l'ouest de pau, ça y est il neige, et comme les t°c sont négative ça tient sur les routes ce n'est que le début /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement je commence à voir des flocons. Sérieusement j'y crois trés fort mais c'est sur que je m'impatiente un peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez c'est juste en retard mais il vaut mieux que les nuages aillent pas trop vite pour les cumuls, y a qu'a voir midi-pyrénées. Si c'est pas indiscret t'es ou exactement?que j'ailles voir si je me retrouve en manque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 janvier 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 A Toulouse/Meteopole, je viens de sortir, il neige de façon modérée et la couche fait 4 bons centimètres, on va sur les 5... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 28 janvier 2006 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Manutarn, la T° ici à Lagarrigue est de -0.5°c. A quelle altitude te trouves tu pour avoir -2.5°c ? Ne crains rien le vent d'autan n'arrivera que dans la nuit de samedi à dimanche (s'il arrive). Pour le moment c'est un petit vent de N.O que nous avons. Le cdm81 prévoit maintenant des chutes de neige tout au long de la journée avec une TX de 1 à 2 °c. La neige continue donc de tomber avec une épaisseur de 8 cm environ. Soyez prudent ! Suivi permanent sur Météo81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 28 janvier 2006 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Aller, voici les 1° photos Par contre les flocons sont très petits c'est nul, pourquoi on a pas de bon gros flocon comme dans l'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 -4,0°C au plus froid cette nuit en banlieue est de Bordeaux. Le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 28 janvier 2006 Toulouse (31) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Sur Saint-Girons,en ce début de matinée,je relève 7cm sur les surfaces goudronnées et plus de 10 cm sur la végétation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Pour l'instant, il neige modérémment/fortement comme l'avait prévu MF.Les routes et les rues sont complètements enneigés,seules les routes principales sont dénéigées (1 chasse neige sur la nationale),le service de l'équipement est complêtement débordé,j'ai vu passer 1 vehicule depuis minuit ! Prudence donc sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Te plains pas, il y en a qui en ont même pas.... ...pour l'instant ! Parcequ'aux vues des derniers radars, les premiers flocons se rapprochent de la Gironde, rien de méchant, juste l'avant du gros ! Mon forum: http://hexagonemeteo.free.fr/forum/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Te plains pas, il y en a qui en ont même pas.... ...pour l'instant ! Parcequ'aux vues des derniers radars, les premiers flocons se rapprochent de la Gironde, rien de méchant, juste l'avant du gros ! Ici il commence juste a y avoir quelques flocons sur le sol, mais je les vois même pas tomber tellement ils sont petits ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 28 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Si c'est pas indiscret t'es ou exactement?que j'ailles voir si je me retrouve en manque... je suis de Bordes, mais maintenant c'est très faibles....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 28 janvier 2006 Aureville (31320) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 je suis de Bordes, mais maintenant c'est très faibles....... Sur Toulouse il a neigé faiblement à modérement depuis le milieu de nuit : 3-4 cm . Actuellement il neige mais plutôt faiblement. Il faudrait que cela se réactive maintenant si on veut atteindre les 15 à 25 cm annoncés par IC. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Actu -0.5°C chez moi 5km à l'est du centre ville d'Albi avec des flocons de taille moyenne et déjà 6 cm au sol. Les routes sont très glissantes ou totalement bloquées d'autant plus que la neige doit s'intensifier encore dans les prochaines heures. Même l'hiver dernier le cumul de neige n'avait pas été si élevé, c'est tout dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 28 janvier 2006 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La neige s'intensifie et les flocons sont de plus en plus gros. T° actu : -0.6°c stable. L'épaisseur de neige au sol ne cesse d'augmenter ! Vent faible de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 28 janvier 2006 Canéjan Partager Posté(e) 28 janvier 2006 actuellement - 3,6° au Barp (30 kms au sud de Bordeaux). Le ciel a tendance à se couvrir de plus en plus par le sud est. La vague neigeuse a t-elle abordée la gironde ? MF 33 a repoussé la durée de l'épisode neigeux jusqu'au début de dimanche après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 D'après le radar de 7h de MF, le plus gros est encore à venir... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs je renouvelle ma question d'hier: existe t-il des radars en direct accessibles gratuitement et couvrant tout le SO ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 28 janvier 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 28 janvier 2006 bonjour, neige depuis 22h hier... dans un 1er temps, c'etait plus des flocons qui voltigeaient. depuis les flocons ont deposé une couche de 8cm sur ma terrasse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> après une pause au niveau de l'intensité, cela semble repartir avec de plus en plus de gros flocons. a suivre donc maintenant jusqu'a quand va t il neiger ? là est la question ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Voilà, c'est parti ! Les premiers flocons tombent a l'Ouest de la Dordogne, Est Gironde (frontière) Prudence dans les prochaines heures même si pour l'instant ça ne tient pas (trop faible) Mon forum: http://hexagonemeteo.free.fr/forum/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 janvier 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Les flocons se sont également épaissis ici, ça tombe toujours bien à Toulouse/Météo, il y a environ 7cm au sol, à suivre... Température légèrement négative avec environ -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 le dernier cdm33 annonce de la neige jusqu'a demain matin ! excellent ! la neige n'est vraiment plus très loin ! -4.1°C actu ! autant dire que ce sera de la neige et que ca tiendra facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés