alexy31 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 D'après le radar de 7h de MF, le plus gros est encore à venir... D'ailleurs je renouvelle ma question d'hier: existe t-il des radars en direct accessibles gratuitement et couvrant tout le SO ? Merci d'avance. oui il y a un radar sur toute la france reactualisé toutes les heures sur meteo60: www.meteo60.net tu vas a "radar de precipitations"... voila allez voir j'ai publié une photo sur photolive escusez moi pour la faute au debut "et" au lieu de "est "... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oui il y a un radar sur toute la france reactualisé toutes les heures sur meteo60: www.meteo60.net tu vas a "radar de precipitations"... voila allez voir j'ai publié une photo sur photolive escusez moi pour la faute au debut "et" au lieu de "est "... alexy31 Merci pour le lien alexy, je commençais à désespérer avec tous ces radars payants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 J'ai relevé pour hier 0.1 mm d'eau (précipitations neigeuse). La température reste basse (-3.5°C encore), ciel totalement couvert. Traces très localisées de neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Réveillez vous gens du Sud-Ouest, les gros paquest neigeux est très impressionnant et couvre une bonne partie du Sud-Ouest pricipalement. Les cumuls devraient commencerà se faire sentir, et ce n'est pas tout à fait fini Prenez de belle photos qu'on puisse voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 28 janvier 2006 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Batteries APN chargées! Pau centre: je relève maintenant un petit cm sous une neige toujours faible- T° stable à -1,8°, pression 1013hpa en baisse. C'est le grand bonheur, j'en ai mal aux machoires /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 28 janvier 2006 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Il neige sur Limoges en continu (mais des petits flocons) depuis 5h30 ! Une petite couche de 2/3 cm s'est formé je pense ! Et le must c'est que le redoux a apparament du retard et que sur Limoges MeteoFrance annonce de la neige jusqu'à ce soir ... A noter que la temperature est de -2,8° Humidité : 84% Pression : 1010,8 hPa (à noter qu'elle a baissé de 3hPa pendant la nuit) Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Les flocons sont de plus en plus fréquents, on peut dire qu'il neigeotte chez moi mais sont minuscules... Ca ne tient toujours pas (trop faible) ! Tempé de -2° à -3° A suivre ! Mon forum: http://hexagonemeteo.free.fr/forum/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 28 janvier 2006 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Un petit montage vidéo rapide sur http://frenchpolyair.info/download/meteo/v.../2006_01_28.zip Toujours de petits flocons serrés avec -1,8°c A vue d'oeil il doit y avoir 8cm voir plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Super vidéo, ça fait réver ! Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon forum: http://hexagonemeteo.free.fr/forum/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleild'hiver Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Température toujours aux environs de -1°C et on avoisine les 3 cm de neige qui continu de tomber modérement Actuellement l'intensité se renforce /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ici à Pradières (09) les 15cm sont dépassés vers 400m d'altitude et il continue de neiger. Suivez l'évolution sur le site : MétéoNews-fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 28 janvier 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 28 janvier 2006 chez moi, la neige s'est quasiment arretée de tomber... a noter que les routes nationales sont pratiquables a vitesse reduite. Par contre, les departementales et les communales sont difficilement accessibles... attendons le degel ! temperature constante a 0.3 °C avec une couche de 8 a 10 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 janvier 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Autour de 9cm à Toulouse, ça continue de tomber tranquillement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpw9 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour, A Montauban, neige en continu depuis 7h ce matin. Alternance de neige forte/modéré. Actuellement, 10 cm au sol, bien lourde, bien collante. Je sors pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormy Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La neige tient dans le centre ville de Toulouse. Ce n'était pas arrivé depuis février 1993 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 la neige reprend ici, mais pour le moment même pas 0.5cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 28 janvier 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 28 janvier 2006 A Pau neige continue depuis ce matin avec une température de -1,5°C. La neige est faible mais tout blanchi rapidement, c'est superbe. Je vais publier une photo dans photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutarn Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 re Ici (15km)au nord de Castres à 500m neige modérée à forte maintenant 12cm de neige relativement collante sur les arbres, presque pas de vent (mais je suis à l'abri de l'autant!) temp -2.5 stable si redoux il doit y avoir ce n'est pas commencé les gosses du hameau sont ravis A+ avec des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 28 janvier 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 28 janvier 2006 la neige recommence a tomber faiblement depuis 15 minutes... la temperature augmente sensiblement 0.8°C. a noter que le vent se leve doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Un petit montage vidéo rapide sur http://frenchpolyair.info/download/meteo/v.../2006_01_28.zip Toujours de petits flocons serrés avec -1,8°c A vue d'oeil il doit y avoir 8cm voir plus Très sympa... J'en ai presque les larmes aux yeux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Imaginez vous que moi, toulousain, je ne suis pas là pour voir ça! Un truc de fou qui ne s'était pas vu depuis des lustres! Mais c'est vrai qu'on est bien à Paris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 à Muret, neige continue depuis 3H00 du matin, 9cm pour le moment, température -0.9°C en augmentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 28 janvier 2006 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 A Limoges, c'est maintenant plutot de la neige modéré à forte qui tombe en continu ! Et cela depuis 5h ce matin. Les temperatures ne bougent pas -> -2,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 les flocons s'épaississent depuis 10min, une couche de neige se forme rapidement On me signale déjà 3cm sur Perigueux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 merignac 33 ciel gris temps froid, aucune trace de flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 d'après le radar la neige atteint ste foy la grande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés