Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Sud-Ouest

autan81
 Partager

Messages recommandés

D'après le radar de 7h de MF, le plus gros est encore à venir... default_laugh.png

D'ailleurs je renouvelle ma question d'hier: existe t-il des radars en direct accessibles gratuitement et couvrant tout le SO ? Merci d'avance.

oui il y a un radar sur toute la france reactualisé toutes les heures sur meteo60: www.meteo60.net tu vas a "radar de precipitations"...

voila

allez voir j'ai publié une photo sur photolive

escusez moi pour la faute au debut "et" au lieu de "est "...

alexy31

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

oui il y a un radar sur toute la france reactualisé toutes les heures sur meteo60: www.meteo60.net

tu vas a "radar de precipitations"...

voila

allez voir j'ai publié une photo sur photolive

escusez moi pour la faute au debut "et" au lieu de "est "...

alexy31

Merci pour le lien alexy, je commençais à désespérer avec tous ces radars payants.

Réveillez vous gens du Sud-Ouest, les gros paquest neigeux est très impressionnant et couvre une bonne partie du Sud-Ouest pricipalement.

Les cumuls devraient commencerà se faire sentir, et ce n'est pas tout à fait fini default_flowers.gif

Prenez de belle photos qu'on puisse voir ça.

Posté(e)
Saint Vallier-Nord Drôme

Batteries APN chargées!

Pau centre: je relève maintenant un petit cm sous une neige toujours faible-

T° stable à -1,8°, pression 1013hpa en baisse.

C'est le grand bonheur, j'en ai mal aux machoires /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_flowers.gif

Il neige sur Limoges en continu (mais des petits flocons) depuis 5h30 !

Une petite couche de 2/3 cm s'est formé je pense !

Et le must c'est que le redoux a apparament du retard et que sur Limoges MeteoFrance annonce de la neige jusqu'à ce soir ...

A noter que la temperature est de -2,8°

Humidité : 84%

Pression : 1010,8 hPa (à noter qu'elle a baissé de 3hPa pendant la nuit)

Voila

@+

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

chez moi, la neige s'est quasiment arretée de tomber...

a noter que les routes nationales sont pratiquables a vitesse reduite. Par contre, les departementales et les communales sont difficilement accessibles... attendons le degel !

temperature constante a 0.3 °C avec une couche de 8 a 10 cm

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Autour de 9cm à Toulouse, ça continue de tomber tranquillement...

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

A Pau neige continue depuis ce matin avec une température de -1,5°C. La neige est faible mais tout blanchi rapidement, c'est superbe. Je vais publier une photo dans photolive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

re

Ici (15km)au nord de Castres à 500m neige modérée à forte maintenant 12cm de neige relativement collante sur les arbres, presque pas de vent (mais je suis à l'abri de l'autant!) temp -2.5 stable si redoux il doit y avoir ce n'est pas commencé les gosses du hameau sont ravis

A+ avec des photos

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

la neige recommence a tomber faiblement depuis 15 minutes... la temperature augmente sensiblement 0.8°C. a noter que le vent se leve doucement

Un petit montage vidéo rapide sur http://frenchpolyair.info/download/meteo/v.../2006_01_28.zip

Toujours de petits flocons serrés avec -1,8°c

A vue d'oeil il doit y avoir 8cm voir plus default_laugh.png

Très sympa... J'en ai presque les larmes aux yeux! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Imaginez vous que moi, toulousain, je ne suis pas là pour voir ça! Un truc de fou qui ne s'était pas vu depuis des lustres! Mais c'est vrai qu'on est bien à Paris.... default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...