kivouar Posté(e) 26 janvier 2006 Brest - 29 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2006 idem sur brest est 4.5°c ciel bouché.... faudrait que la temp abisse un tout petit peu ou qu'il y ai une grosse averse qui fasse baisser la temp mais la j'ai la vague l'impression que c'est dela pluie qui nous attend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 3.7°, plutôt de la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Ciel couvert et 0.7°C, c'est toujours les mêmes qui ramassent plus à l'est, c'est pô juste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 0.9/1C° sur Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 26 janvier 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Quimper: en baisse lente 3.5°c. Aller encore un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 3.7°, je sais pas si les T° doivent baisser sinon grosses désillusions. Encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 janvier 2006 0.6°C ici, toujours ce vent qui a frigorifié une de mes poules cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 26 janvier 2006 Chartres Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Un passage neigeux est en train de traverser Chartres. Cela a tendance à se calmer, mais, il ya 2 minutes, on ne voyait plus à 50m! Tout est bien recouvert de blanc. Prudence sur les routes (environs 2cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Toujours 0.7°C ici avec un vent glacial. J'ai d'ailleurs échappé à la course cette après midi, mon prof de sport considérant le vent trop glacial. En tout cas, petit verglas ce matin, c'était chaud sur les routes! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 janvier 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonsoir, journée somme toute assez calme sur NANTES, passages nugeux sans conséquence et vent de NE désagréable. actu: ciel peu nuageux vent faible de NE +2.1° 1019 hpa ( ça baisse pas vite, ça a même un peu remonté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Hr=55% A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 3.7°! C'est chez nous le temps le + ennuyeux en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 janvier 2006 Brest Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Neige29, tu dis un peu n'importe quoi. Il était prévu 3°c à cette heure-ci, et il fait bien 3°c. je vois pas que quoi en faire tout un plat. Avec une telle couverture nuageuse, il ne faut pas s'attendre à des gelées demain matin, ni même à de la neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 janvier 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Un frond neigeux traverse actuellement le maine et loire vu les radars MF et meteo 60 à moins que se ne soit les parasites ou précipitations qui ne touchent pas le sol se que je pense vu que personne n'en parle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un frond neigeux traverse actuellement le maine et loire vu les radars MF et meteo 60 à moins que se ne soit les parasites ou précipitations qui ne touchent pas le sol se que je pense vu que personne n'en parle J'en ai parlé dans le forum des prévisions (ce n'était pas forcément le meilleur endroit). Sur la carte de météo alerte, un picto de neige modéré a été mis sur Le Mans. C'est possible que ce soit une averse du moins je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Je signale à tous ceux qui sont dans le NE de la Vendée de jeter un coup d'oeil par leur fenêtre. Une averse neigeuse devrait, dans les minutes qui viennent, passer au-dessus de nos têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 janvier 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas Tom Sawyer du risque d'avoir de la neige sur les Herbiers tu est en plein dans l'axe moi à Nantes j'aurai rien Tiens moi au courant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est le cas Tom Sawyer du risque d'avoir de la neige sur les Herbiers tu est en plein dans l'axe moi à Nantes j'aurai rien Tiens moi au courant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu 2 flocons, peut-être 3 ! Mais, j'attends quelques minutes car elle à l'air de ne pas se déplacer très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Une légère averse de neige a traversé le ciel du NE de la Vendée. C'était joli ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement, ce n'était pas la fin. Une averse plus modérée a suivi. Une voiture est passée au même moment et c'était très beau dans les phares. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Il a plu cette nuit avec 1-2°, depuis la la T° baisse 0.6°. Verglas à certains endroits. Temps couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 janvier 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 temps dégagé avec -5.6 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 janvier 2006 -3.8°C ce matin, avec toujours ce vent et un ciel nuageux. Actuellement -3.4°C Windchill à -10°C. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 janvier 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Rouen ciel dégagé,vent assez fort d'est -5°c pas de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 - 3°c Ciel clair Vent d'est modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 27 janvier 2006 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Poursuite de la terrible vague de froid sur Dieppe avec encore 15 cms de neige tombés cette nuit et une température qui est descendue sous la barre des -8°c ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sûr, je plaisante, pas un seul millimètre de neige ni même de flocon... On a quand même une toute petite gelée ce matin : -1,4°c et une impression de fraicheur est ressentie à cause du vent soufflant à 20km/h en moyenne. L'hiver reste frais tout de même, par rapport aux hivers précédents mais il est loin d'être passionnant, je dirai même qu'il est presque ennuyeux... sur nos régions tout du moins... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Je vois que neige 29 a mis de la neige et pluie mêlées observée à Brest : ceci est faux, fin d'après mes observations il n'y a que bruine continue pour l'instant...Effectivement par contre la neige risque d'apparaître car les températures ne cessent de baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés