tontonbis Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ici à savenay 8 bons centimètres et la neige a cessée de tomber... des petites congères un peu partout... et il fait -2.0° actu Cool pour demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Tours : il pleut comme vache qui pisse...snif... et vu le radar il y en a pour une bonne partie de la soirée/nuit. La t° vient de franchir le zéro et on commence à voir les traces de pluie dans la neige...c'est le début de la fin! j'entends la pluie tomber sans ouvrir ma fenetre.Vite je retourne faire une dernière balade avant de déprimer cette nuit et demain lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 10Cm aussi à Redon! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela faisait bien longtemps, des granules de glace tombent à présent, la route devient plus glissante mais ça passe quand même, bon c'est vrai que je suis un peu kamikaze...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 0°C à Tours mais -1.2°C ici et il pleut aussi ! 20cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur32 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La neige continue de tomber à Quimperlé ! 0,8°C actuellement, une bonne couche de 5-7 cm à certains endroits 4-6 en moyenne ! Les routes commencent à blanchir à leur tour mais la neige commence à fondre ... Les batailles de boules de neige s'organisent sur la place St Michel et certains on sortis des vieilles planches de skate pour glisser sur la neige Et voici un panorama de Quimperlé pris aux alenteours de 18h00: Très belle Journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 janvier 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Pareil ici à Angers. C'est une pluie verglacente qui tombe maintenant alors que nous accusons au environ de 10 cm de neige. Ca glisse de partout avec des accidents aussi un peu partout il faut dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 0°C à Tours mais -1.2°C ici et il pleut aussi ! 20cm de neige. Ne dis pas de bétises DJ, il y a 7 à 9cm et pas 20 comme tu dis ici sauf par congères éventuellement! je sens que tu t'énerves avec cette pluie qui tombe sans cesse! je me trompe? moi aussi je commence à être triste!Mais ca refait comme fin décembre, la pluie gèle au sol et sur la nature, tout se glace ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Petite pluie verglaçante et tp° qui remonte bien mais bon on est pas encore au 0 avec -1.8°C actu! A noter quelques accidents sur la Rn 23 en face de chez moi où les girophares sont visibles. Plusieurs poids-lourd sont arrêtés sur le côté. Quel bazar! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 28 janvier 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 actu 7 cm de poudreuse et ca tombe encore mais faiblement. La y a tout pour faire du ski la neige la pente ....mince mais pas les skis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 janvier 2006 Brest Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ici il pleut à bloc. 3.2°c, en hausse sensible. La t° est descendu à 0.2°c sous la neige cet apremidi. Ca s'est arrêté à ce moment et la température à irrémédiablement gagné vers le haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 actu 7 cm de poudreuse et ca tombe encore mais faiblement. La y a tout pour faire du ski la neige la pente ....mince mais pas les skis! A mince, chez moi j'ai pas la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Tours : j'ai perdu 2 à 3cm à cause de la pluie ici et des T° trop proches du zéro. Par contre la couche au sol est en train de se glacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Non, mais il y a 8cm et à la planche svp ! Sinon, je peux dire qu'il y a 10cm, on en voit partout (j'ai fait plein de mesures) mais c'est pas la valeur moyenne : on voit aussi du 6cm. Par contre, il y avait bien -1.2°C taleur mais là, j'ai pas envie de sortir voir. La pluie qui avait augmenté vers 19h30 a un temps baissé le verglas qui était hallucinant, la rue est un miroir. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 5 cm de poudreuse de neige aujourd'hui. La température ne cesse pas à monter en pleine soirée. T°positive maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 janvier 2006 En tout cas çà va quand même faire mal de voir cette neige disparaître surtout quand on voit la difficulté pour avoir une bonne couche! La température continue de remonter mais c'est encore bien négatif avec -1.5°C actu. Quelques gouttes mais rien de bien méchant! De toute façon çà restera une journée mémorable! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 28 janvier 2006 Landerneau (29) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 La température ne cesse de monter dans le Nord Finistère avec 3.4°C actuellement à Landerneau contre 0°C vers 14h sous la neige aujourd'hui . C'est quand même rageant quand on voit ce qui tombe maintenant : la T850 remonte trop vite . Amis du Sud Finistère vous aurez peut être la chance de limiter la casse et de garder les cm de poudreuse tombés cet après-midi. En tout cas belle photo de Tremeven près de Quimperlé dans Photolive confirmant les propos de Chri et d'Aldo29 avec presque 10cm de neige fraîche dans le coin ! @+ Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 28 janvier 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ceux qui ont les images radar, vous pouvez nous faire un petit résumé de la situation actuellement (ou sont les fronts quel direction ils prennent ect)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 janvier 2006 Nantes Partager Posté(e) 28 janvier 2006 C'est étrange, sur Nantes, il reneige. Des petits flocons certes mais ce n'est pas de la pluie. Et la témpérature est redescendue à -1,5 C° quand on avait -1 C° y'a 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 28 janvier 2006 Quimper Partager Posté(e) 28 janvier 2006 7/8 cm au final Actu -0,5 °C Plus rien ne tombe ! Très Très belle journée plein de photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 janvier 2006 Brest Partager Posté(e) 28 janvier 2006 C'est loin d'être fini pour les côtes d'armor, nord du morbihan, et centre finistère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ceux qui ont les images radar, vous pouvez nous faire un petit résumé de la situation actuellement (ou sont les fronts quel direction ils prennent ect)? Merci Tu peux aller voir sur meteo60.net, il a tjrs beaucoup de précipitations qui arrivent sur toute la Bretagne. Je pense que si ta T° est tjrs - tu auras encore de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 28 janvier 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 pour l'instant il reneige fortement sous forme de petit grain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Du grésil tombe faiblement à modéremment. Déja un demi cm sur le pare-brise de la voiture. Tactu:-1,2°C; Tx:-1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 28 janvier 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 28 janvier 2006 7/8 cm au final Actu -0,5 °C Plus rien ne tombe ! Très Très belle journée plein de photos! Et bien tu as eu plus de chance que moi! :!: Quelques traces ici et la, plus conséquente en sortant de la ville mais rien d'extraordinaire! Encore une fois, je suis passé à côté néanmoins les flocons sont tombés une bonne partie de la journée. Demain j'ai bien envie de faire un tour dans les Mts d'Arrées ou je pense que la bas, les cumuls devraient etre assez conséquents à 300m d'altitude, vu ce qu'il tombe depuis quelques heures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Neige modérée actuellement. 4/5 cm au sol..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés