Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Alext92
 Partager

Messages recommandés

Dernière réactu : le front se disloque mais prend une direction pleine ouest

Hum c'est quoi ton radar virgile ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Attendons

Sinon actu, neige en grain de poudre, c'est pas terrible ca default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température en baisse : 0.0° C

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca y est il neige et ca tien partout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah non on est plus en fevrier 2005?? oups excusez moi, non en ce moment quelque flocons qui virevoltent, ils sont quand meme plus gros que ceux de la journée.

T° 0.8° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Citation
default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca y est il neige et ca tien partout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah non on est plus en fevrier 2005?? oups excusez moi, non en ce moment quelque flocons qui virevoltent, ils sont quand meme plus gros que ceux de la journée.

T° 0.8° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le temps de rentrer la poubelle et il neige toujours c' est blanc partoutquelques millimètres la T° est de -0.3.

Math prépare la Fiat des vivres des chaînes et une couverture de survie

et vient en escapade de nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

philippe

Citation
Le temps de rentrer la poubelle et il neige toujours c' est blanc partout

quelques millimètres la T° est de -0.3.

Math prépare la Fiat des vivres des chaînes et une couverture de survie

et vient en escapade de nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

philippe

lol la fiat a quelque soucis en ce moment, on verra demain matin si il a neiger ce soir et cette nuit.

En tout cas sympa quand meme en ce moment quelques gros flocons dehors.....ca a l'air de sintensifier tres tres megerement....

Posté(e)

Il neige vraiment bien maintenant et ce n'est plus du crachin neigeux, d'ici 19h30 j'aurais 1 cm de neige

deja 5 minimetres soit autant que ce matin et le ciel est gris et bas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

philippe

Posté(e)

C'est du delire il neige forte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> deja 1 cm de neige super ! visibilite a 200 metres

philippe

ah vraimant dommage, très beau moment pendant 1/2minutes très gros flocons vraimant intense qui legerement saupoudrée les voitures et l'herbe, mais j'etait trop a bord de cette zone sur la 95.

C'est comment vers montmorency philippe?? ca doit etre plus sympa, 1cm possible en foret??

en tout ca actu niege faible et 0.3°

Citation
Un beau petit paquet de neigeux se dirige vers le nord est des yvelines.

Ah bon ? c'est exactement la ou j'habite !

Il neige faiblement actu, ca tient facilement .

Température : -0.2° C

Posté(e)

Citation
ah vraimant dommage, très beau moment pendant 1/2minutes très gros flocons vraimant intense qui legerement saupoudrée les voitures et l'herbe, mais j'etait trop a bord de cette zone sur la 95.

C'est comment vers montmorency philippe?? ca doit etre plus sympa, 1cm possible en foret??

en tout ca actu niege faible et 0.3°

Ici c'est genial il y'a 1 cm de neige et il neige toujours fortement maintenant c'est de nouveau du crachin neigeux, mais tout absolument tout est recouvert de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">philippe

dommage le petit ratrapage de ce soir est déjà fini, bilan un très très leger saupoudrage sur l'herbe, le sable et la terre.

Le ciel a tendance a etre moins epais, je pense qu'il n'y a plus rien attendre actu 0.2°

Tiens nous au courant de montmorency philippe, j'essairais de m'arranger pour y fair un sot demain si tu pense que c'est pas mal genre 2cm partout?? Sinon pour ici vraimant dommage si l'averse intense de 2 minutes avait duré ne serais-se que 15minutes, jaurais pu avoir un saupoudrage sympatique enfin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il neigeote maintenant t° de -1° bilan 1 cm , maintenant une nuit claire et demain matin -8 ???

philippe

Citation
Il a neigé dans l'est de Paris, dans le 92 et pile entre les 2 , le 17e n'a rien eu !

Donc il faut que tu prennes la ligne 3 du métro antoine, de St Lazare au père Lachaise default_wacko.pngComme ça s'il ne tombe vraiment rien t'éviteras les frais du croque-mort default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...