thib91 Posté(e) 26 janvier 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Il neigeote maintenant t° de -1° bilan 1 cm , maintenant une nuit claire et demain matin -8 ??? philippe Il faut une couche un peu plus importante pour que le rayonnement de la neige joue a fond disons au moins 3cm..sinon ici ba c déjà fini aprés les 2/3 flocons le ciel se dégage..un conseil prenez un billet de train ou d'avion pour la plaine du Pô la neige elle est là bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Maintenant j'atire votre attention , la nuit pourrait s'annoncer tres froide si le ciel se degage completement , et l'effet urbain tres faible avec ce vent , je serai personnelement dans une position parfaite avec un vent de Nord pour nous tracter du froid non rechauffé ( tout comme Adrien et Math 92 d'ailleurs ... ) 0.9° sous abri actu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 janvier 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Neige abondante c'est impressionant ! 2 cm partout et -1° C ! Ca continu avec la meme vigueur ! J'ai mesuré 2 cm sur les routes parfois plus ! Impressionnant ! Une pensée pour les autres parisiens qui n'ont rien eu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 janvier 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation c'est beau de rêver non le vent de nord-est empêchera la baisse de la température. J'aime bien rever , mais il fait comme meme -13 en ce moment a 850 hpa !le 19 fevrier 1994 il est tombe pres de 12 cm de neige dans le val d'oise et le lendemain il faisait de -14 a vilaines sous bois et de -9 a 13 en general. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Donc il faut que tu prennes la ligne 3 du métro antoine, de St Lazare au père Lachaise Comme ça s'il ne tombe vraiment rien t'éviteras les frais du croque-mort /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je disais St lazare , je pensais a un transilien vers le 95 ; si psncf ou Patric 95 m'offre l'apéro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Neige abondante c'est impressionant ! 2 cm partout et -1° C ! T'es où baba ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Neige abondante c'est impressionant ! 2 cm partout et -1° C ! Tu peux prendre des photos et nous les mettre stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 janvier 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Confirmation pour les Yvelines. Il a neigé modérément et à gros flocons. Elle commencait à tenir au sol. Episode terminé. (10mn). Aaah..C'est pas encore le Japon... T° 0.2 en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Quand je disais St lazare , je pensais a un transilien vers le 95 ; si psncf ou Patric 95 m'offre l'apéro ! http://www.1001cocktails.com/cocktails/132...w-helvetia.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Deja -3.3° à Reims à 19h ! en chute libre ! Ca vient , je pense que la nuit va etre glaciale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Il neige faiblement à Chartres!Youhouuuuuuuuuuuu! , ça commence à neigé et deja ma voiture est blanche! Enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation http://www.1001cocktails.com/cocktails/132...w-helvetia.html Demande à ta femme de noter psncf ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Ca y est j'ai trouvé la recette pour avoir des flocons : http://cocktail.atontour.com/coquetel/540/...+de+neige.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Maintenant j'atire votre attention , la nuit pourrait s'annoncer tres froide si le ciel se degage completement , et l'effet urbain tres faible avec ce vent , je serai personnelement dans une position parfaite avec un vent de Nord pour nous tracter du froid non rechauffé ( tout comme Adrien et Math 92 d'ailleurs ... ) 0.9° sous abri actu ... je ne suis pas surs que le ciel se degage cette nuit?? en tout ca sur le satelitte la couverure nuageuse a l'air de s'etendre jusqu'en belgique??? sans precipitations. Bon ici c'est fini de chez fini, en fait j'ai eu le bord de ce qui a touché philippe et babe, bilan une très grosse et belle averse de 1/2min vers 18h50/19h. Avec le vent le leger saupodrage sur les voiture n'est plus, et a mon avis a cause de la T° au dessus de 0° il n'y a plus rien sur l'herbe, juste un saupoudrage sur les surfaces sableuses, terreuses et la flaque completement gelée. Vivement une situation ou on aura plus de commentaires a faire sur 10 flocons et un saupoudrage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 tres belle bourasque de neige 1 cm au sol et -0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Ca y est j'ai trouvé la recette pour avoir des flocons : http://cocktail.atontour.com/coquetel/540/...+de+neige.shtml /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut rajouter une petite etoile et dire que si on en abuse la on a de forte chance de voir des flocons et 10 cm au sol, meme avec 10° (dans l'air pas dans le verre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 0.8° actu , le vent semble doucement se calmer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 A Rueil j'ai eu une quelques flocons mais rien de sensationnel, je ne regarde plus par la fenêtre de toute façon, je n'espère plus rien... Quand vous me direz que ça tombe terrible je remonterai les stores! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 janvier 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Ca c'est arrété . Bon 2 cm au sol, et -1.2° C que demander de plus ? Désolé pour les autres mais je n'ai toujours pas d'apn /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Asmeyric tu n'en a eu que pendant 10 minutes ?! Chez moi ca a duré 20-25 minutes pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Idem ici... après un beau début vers 18h00, ça semblait bien parti mais ça n'a pas duré... Par contre la t° baisse, c'est toujours ça! actu: 0.4°C Humidité: 58% sacré vent quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 janvier 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation Demande à ta femme de noter psncf ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est noter tu peux venir maintenant , de la gare du nord a St leu la foret il y'en a pour 30 minutesen omnibus et 23 minutes en semi direct, c'est une gare tres connu des randonneur de la foret de Montmorency il y'a tout plein de "sente" et de parcourt superbe a faire, par contre la montee est rude de 70 metres d'altitude a 200 metres en 500 metres. Tiens au fait ce serait sympa de rencontrer les autres franciliens ? philippe Message modérateur : merci de ne pas faire de hors-sujet et de poursuite par message privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 janvier 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Belle chute de neige mais brève à Poissy, ca a juste blanchi genre meme pas 1 cm, mais ca fé tjrs plaisir, une belle averse inattendue pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Citation C'est noter tu peux venir maintenant , de la gare du nord a St leu la foret il y'en a pour 30 minutes en omnibus et 23 minutes en semi direct, c'est une gare tres connu des randonneur de la foret de Montmorency il tout plein de "sente" et de parcourt superbe a faire, par contre la montee est rude de 70 metres d'altitude a 200 metres en 500 metres. Tiens au fait ce serait sympa de rencontrer les autres franciliens ? philippe C'est simpa mais demain je bosse ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ici le vent faibli ; quelle est ta rafale max paparazzi ? Ps : pas la peine de m'expliquer les transports , je pense que math serait venu me chercher avec la fiat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Rien a regretter , on remet ca dans 10 jours ! http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn2762.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bon ben , je vais tous vous degouter , mais ici à Chartres depuis 35 minutes , flocons qui commencent à prendre du volume!Le sol est blanc actu entre -0.5 et -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés