Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du refroidissement sur Nord et IdF


thib91
 Partager

Messages recommandés

A mettre dans le best of des fautes d'orthographes enormes default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y pas de fautes d'orthographes, ou alors je n'ai pas compris ton second degré.Là le vent vient de se lever, tu peux le constater sur le graphique des températures mis plus haut.

Bonne soirée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajoute que ma station est désormais une VP2+ depuis le 25/11/2005.

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Merci Antoine j'ai modifié mon message default_laugh.png , va falloir que j'aille me coucher default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous mettez toujours en cause son "réfrigirateur".

Cependant sa température annoncée n'avait que 0,8°C d'écart avec celle de Dudule du même département. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif ou voit tu cela?? aucune remise en cause de ces valeurs qui ne m'etonnent plus maintenant car snowman nous as dis qu'il habitait en campagne dans un coin très abrité du vent donc dans certaine condition ca chute et ca caille.

sinon on voit bien la difference avec ce vent de NNO:

chez moi 4,3°C

le bourget autour de 4,8°C

à montsouris autout de 6°C

à république 6,8°C

j'ai donc environ 1,5°C de moins que montsouris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Y pas de fautes d'orthographes, ou alors je n'ai pas compris ton second degré.

Là le vent vient de se lever, tu peux le constater sur le graphique des températures mis plus haut.

Bonne soirée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajoute que ma station est désormais une VP2+ depuis le 25/11/2005.

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je crois que c'est le vent s'en mêle, mais j'en suis pas sur default_flowers.gif

Ici le vent ne s'est pas encore levé et 2.9°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le vent s'en mêle, mais j'en suis pas sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici le vent ne s'est pas encore levé et 2.9°C default_flowers.gif

Oui zut pas fait attention à vrai dire ici on dit plutôt si le vent vient pas tout brouiller mais bon faut mieu pas que j'écrive ca vous n'allez pas tout comprendre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est quoi ce délire sur ton thermo snowman?? Il y fait plus de 4°C sur ton graphique! Le vent l'a fait remonter à ce point??? :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon ba chez moi aussi çà remonte avec 3.3°C actu malgré un ciel clair sans vent, bizzare... :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert , ca remonte à 5.3° !

et oui, les nuages sont bien arrivé, chez moi apres etre decendu jusque 3,4° vers 23h45, a la faveur des nuages elle est remonté jusque 3,9°C actu. Avec le vent de nord, elle vat peut etre baisser encore?? en tout cas si elle baisse encore et que les nuages restent jusque dans l'apres midi demain, la Tx pourrait bien etre < 5°C???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

çà baisse tout doucement ici avec 2.9°C actu avec un ciel parfaitement clair! Un peu de vent mais c'est très léger default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5.8° actu sous les nuages . default_wacko.png

yes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4,4°C, pfff c'est pas encore demain que ca va cailler. Je ne crois pas qu'il soit prevu que ces nuages se barrent avant demain soir non? donc je vois mal comment n'avoir que 2°C demain matin et 4°C demain apres midi, sachant qu'il fait déjà plus que 4°C pour paris et petite couronne default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes default_sick.gif 4,4°C, pfff c'est pas encore demain que ca va cailler. Je ne crois pas qu'il soit prevu que ces nuages se barrent avant demain soir non? donc je vois mal comment n'avoir que 2°C demain matin et 4°C demain apres midi, sachant qu'il fait déjà plus que 4°C pour paris et petite couronne default_wacko.png

Les nuages progressent vers le sud avec se leger flux de NNO je vais bientôt combler en partie le gros écart que j'ai avec vous..vraiment dommage c'est nuages en plus d'avoir des tn hautes les aprés-midi on voit pas le soleil!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les gelées ne se sont toujours pas généralisées.

La station de plaine de la moitié nord est Romorantin avec -4,4°C. default_wacko.png

A Nantes, la température minimale est 0,2°C.

Est-ce que quelqun sait où trouver les normales mensuelles de Romorantin, afin de comparer avec d'autres villes de Région Centre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire sur ton thermo snowman?? Il y fait plus de 4°C sur ton graphique! Le vent l'a fait remonter à ce point??? default_wacko.png

Oui oui c'est le vent qui a fait ca.Ce matin brouillard givrant avec -0.4°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je suis a la limite des nuages bas, vers l'Ouest horizon sous les nuages vers l'ESE grand ciel bleue, au dessus de ma tête ciel clair, un peu de gelée blanche sur les véhicules les mieux exposés il fait 1.5/2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...