Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

sebvolley
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours -2,3°c Chez moi (sud du 35 est du Morbihan) la température ne remonte pas vite encore, je la sent bien moi la neige par chez moi...

MF met des pictos neige dès 19 heures ce soir par chez nous.Sur Nantes, le ciel est toujours bouché et la température vient de prendre 0.8 d° en moins d'une heure (il fait encore -2 d° default_w00t.gif ).

Croisons les doigts...

Et bien au nord de Brest, c'est désormais de la neige seule qui tombe ! Intensité en forte augmentation

Tu me fais un plaisir à dire ça car le mot flop je le supporte plus default_w00t.gif

Angers : -3.5 léger brouillard ciel couvert depuis ce matin default_w00t.gif

-7.6°C à Rennes vers 8H

1.3°C à 13h, ciel couvert.

Ca me semble bien mal engagé pour nous.

Il fait -1.6°C à Rennes au dernier synop.Ici tout est gelé et il fait bien froid, c'est rare qu'il fasse ces températures là avant une neige de redoux.

-2.6°C en baisse.

Gros flop effectivement, du moins sur Brest, pluie et neige mélées.

Max au port de commerce (au Sud de Brest pour les non initiés) , c'est du crachin glacé ! Apparemment il neige en Centre Finistère (secteur Elliant).

A suivre,

Phil

Il bruine là aussi. 2.9°c default_w00t.gif

Oui, hausse remarquable de la temp sur Quimper de 11H00 à 12H00 : -0.4°C à +4.2°C...

Sur Nantes aussi, hausse plus limitée mais régulière depuis ce matin avec actu +0.7°C. Le paysage est encore blanc de givre en ce moment mais les voitures ont complètement dégivré... default_w00t.gif

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Bon de mieux en mieux je pouvais plus sortir de chez moi ce midi je pedalais dans la semoule en plein milieu du carrefour, on est venu me pousser default_w00t.gif

Des énormes nuages noirs s'amoncellent sur la mer, il fait -0.5°C. Hier la Tmax etait de 0 pil poil, va-t-on l'atteindre aujourd'hui...

en tout cas revoila la neige, ca fait beaucoup là default_w00t.gif

Et bien au nord de Brest, c'est désormais de la neige seule qui tombe ! Intensité en forte augmentation

merci pour l'info!

la hausse d'intensité est confirmée par l'imagerie radar. la perturbation risque de faire un peu du sur-place (ou avancer très lentement) en bloquant sur l'air froid...

attention, la vigilance orange risque d'être très justifiée !

Oui, hausse remarquable de la temp sur Quimper de 11H00 à 12H00 : -0.4°C à +4.2°C...

Sur Nantes aussi, hausse plus limitée mais régulière depuis ce matin avec actu +0.7°C. Le paysage est encore blanc de givre en ce moment mais les voitures ont complètement dégivré... default_w00t.gif

A nouveau chute libre du thermo depuis 10 minutes avec 0.1°C actu. C'est pareil chez vous ou c'est mon thermo qui déconne? (hausse puis baisse puis hausse puis......) default_w00t.gif

merci pour l'info!

la hausse d'intensité est confirmée par l'imagerie radar. la perturbation risque de faire un peu du sur-place (ou avancer très lentement) en bloquant sur l'air froid...

attention, la vigilance orange risque d'être très justifiée !

Salut Hailstone tu as des infos sur le prochain bulletin de vigilance et donc son extension.-2.7°C actuellement, ciel couvert.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...