bosco911 Posté(e) 27 décembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 bon ya surement po 1cm mais c tous blanc arf ho vinc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 décembre 2005 En tout cas c'est déjà bien partie en Normandie (comme d'hab!) ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neigeotte depuis une dizaine de minute, ça blanchis le sol, le tout avec de beau coin de ciel bleu. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 27 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 A la derniere réactualisation du radar, le système à l'air de s'enrouler sur lui meme et prendrai maintenant une trajectoire Nord-Sud en arrivant sur la RP. Ca c'est bon pour tout l'est (94,77 et 91), beaucp moins pour moi (78) si ça se confirme... on s'éclate vraiment sur quasi rien ce matin :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 27 décembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bon vais-je être à la place du c** entre la neige qui tombe (un peu) sur l'IDF et les averses qui blanchissent la Normandie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 27 décembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Neige ici dans le 78(petite neige) a 10 min de paris en Rer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi dans le nord-est du 78 il neige toujours pac et je commence à m'inquiéter :!: EDIT : il neige je regarde de + oprés et c'est plutot des boules de glace qui tombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris75 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Dans le centre de Paris, un peu de neige en grain très faible. A suivre... La température est stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 27 décembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Babe tu habites a saint germain j'habite a 10 min de chez toi ^^ Il neige ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 décembre 2005 En tout cas sa a l'air de bien tomber du côté de Roissy; pour l'instant pas grand chose comme chez js13120 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 27 décembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Neige en grains actuellement sur Paris Saint-Lazare. On se contente de peu ce matin au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il tombe de la neige très fine sur Paris actuellement , T=0,5°C L'herbe blanchit à vue d'oeil et le sol aussi commence à se couvrir de grains... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 27 décembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 A La Défense c'est encore plus la misère qu'ailleurs, à noter simplement à l'instant une averse de 5 min avec des flocons de 0,5 mm j'ai du aller à la fenêtre pour être sur qu'il tombait bien de la neige c'est dire ! C'est mieux que rien certes mais c'est vraiment maigre pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 décembre 2005 ca fait 1 heure que la chute a commencé ici. Ca reste très faible, parfois un peu plus modérée! Toits, herbe et petites routes blanchis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 27 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Petite chute de neige en cours dans le 6ème à Paris, les toits de voiture commencent à blanchir, c'est joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Moi j'observe plutot du grésil ; ta l'a meme chose kévin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) 27 décembre 2005 Coudekerque branche Partager Posté(e) 27 décembre 2005 il a neigé en flandres cette nuit ce qui n'etait pas prévu!on a 1cm environ mais avec un mélange de gresil donc c'est pas tres agréable au touché!mais c'est blanc c'est l'essentiel,j'espere d'autre chutes de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ne Vous plaignez pas les parisiens, il ne devait rien tomber chez vous ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ne Vous plaignez pas les parisiens, il ne devait rien tomber chez vous ce matin. pfff Eric27 arrête de jouer les trouble-fêtes Actuellement ça neigeotte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 27 décembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 D'après les différentes obs plus la mienne actu la neige semble se généraliser en IDF, mais ne vous réjouissez pas trop vite les flocons sont de la taille ... d'un grain de soucre en poudre (et encore) donc pour blanchir va falloir que ca tombe un sacré moment lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 27 décembre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 il a neigé en flandres cette nuit ce qui n'etait pas prévu!on a 1cm environ mais avec un mélange de gresil donc c'est pas tres agréable au touché!mais c'est blanc c'est l'essentiel,j'espere d'autre chutes de neige! chauceux ici sur la zone noyelleoise ( noyelles godault pres de lens) y a rien du tout juste actu une T° de -1.1°C et vu les radars c pas pour tout de suite avoir une averse de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 27 décembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Rien évidemment ici, plus inquiétant encore, la température qui remonte en flèche ... No comment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 non GFS avait bien entreperçu quelque chose mais les décallages en ce moment sont très fréquents entre la réalité et ce qu'il voit du coup c'est passé un cinquantaine de km plus à l'est que ce qui été prévu. Ca continue de blanchir ici, on va p'têtre passé à 1cm d'ici la fin de la chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 27 décembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neigeote depuis 10 min....0.05 cm ^^ Oui c 'est moitié neige moitié gresil pour repondre a Babe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 27 décembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 En tout cas sa a l'air de bien tomber du côté de Roissy; pour l'instant pas grand chose comme chez js13120 je confirme ca tombe toujour un ptit 0,6cm bon au Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés