Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

A la derniere réactualisation du radar, le système à l'air de s'enrouler sur lui meme et prendrai maintenant une trajectoire Nord-Sud en arrivant sur la RP.

Ca c'est bon pour tout l'est (94,77 et 91), beaucp moins pour moi (78) si ça se confirme...

default_flowers.gif on s'éclate vraiment sur quasi rien ce matin :!:

Moi dans le nord-est du 78 il neige toujours pac et je commence à m'inquiéter :!:

EDIT : il neige default_flowers.gif je regarde de + oprés et c'est plutot des boules de glace qui tombe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

A La Défense c'est encore plus la misère qu'ailleurs, à noter simplement à l'instant une averse de 5 min avec des flocons de 0,5 mm j'ai du aller à la fenêtre pour être sur qu'il tombait bien de la neige c'est dire ! C'est mieux que rien certes mais c'est vraiment maigre pour l'instant...

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ca fait 1 heure que la chute a commencé ici. Ca reste très faible, parfois un peu plus modérée! Toits, herbe et petites routes blanchis...

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Petite chute de neige en cours dans le 6ème à Paris, les toits de voiture commencent à blanchir, c'est joli default_flowers.gif

il a neigé en flandres cette nuit ce qui n'etait pas prévu!on a 1cm environ mais avec un mélange de gresil donc c'est pas tres agréable au touché!mais c'est blanc c'est l'essentiel,j'espere d'autre chutes de neige! default_flowers.gif

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

D'après les différentes obs plus la mienne actu la neige semble se généraliser en IDF, mais ne vous réjouissez pas trop vite les flocons sont de la taille ... d'un grain de soucre en poudre (et encore) donc pour blanchir va falloir que ca tombe un sacré moment lol.

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

il a neigé en flandres cette nuit ce qui n'etait pas prévu!on a 1cm environ mais avec un mélange de gresil donc c'est pas tres agréable au touché!mais c'est blanc c'est l'essentiel,j'espere d'autre chutes de neige! default_mad.gif

chauceux

ici sur la zone noyelleoise ( noyelles godault pres de lens) y a rien du tout juste actu une T° de -1.1°C et vu les radars c pas pour tout de suite avoir une averse de neige

default_crying.gif

non GFS avait bien entreperçu quelque chose mais les décallages en ce moment sont très fréquents entre la réalité et ce qu'il voit du coup c'est passé un cinquantaine de km plus à l'est que ce qui été prévu.

Ca continue de blanchir ici, on va p'têtre passé à 1cm d'ici la fin de la chute default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...