Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Pas grand chose ici, limite 78/92/95. J'ai cru voir de micro flocons mais c'était peut-être une hallucination default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'en fous, j'aurais au moins vu de la neige tomber et un saupoudrage de presque 1 cm aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'suis content d'avoir quitté le 37 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Estime-toi heureux d'avoir eu un saupoudrage, tous les franciliens n'ont pas eu cette chance. Même autour de Houilles c'est loin d'être uniforme : rien à la Défense, rien à Poissy. Quelques flocons ont certes voltigé, mais bien trop faiblement pour apporter une quelconque couche au sol...

Il est rien tombé cette nuit j'ai l'impression ... à part quelques flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis tout le nord a plus de 5 cm nous on a 1 cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Température actu : -3.1° C

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Il est rien tombé cette nuit j'ai l'impression ... à part quelques flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis tout le nord a plus de 5 cm nous on a 1 cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Température actu : -3.1° C

A ba tient c'est surprenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la dèche sur les radars, on va se faire ch... à mort. En + il fait doux -0,8°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci les nuages du retour d'Est pourri.

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

C'est la dèche sur les radars, on va se faire ch... à mort. En + il fait doux -0,8°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci les nuages du retour d'Est pourri.

fallait s'y attendre... Faut attendre la neige de redoux maintenant qui n'a pas l'air exeptionelle pour nous ...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Evènement minable à Abbeville aussi où le froid ne s'installe pas, la neige non plus. On a quand même eu droit à quelques flocons hier (une dizaine environ). Actu -1,4°C, Tn de -3,7°C. Quand ça passe à côté, ça passe à côté pour tout. On attend donc avec impatience la pluie qui ne sera probablement pas ou très peu précédée de neige vendredi. Le grand froid n'étant pas présent et la douceur gagnant très rapidement, il y a peu à attendre.

Evènement minable à Abbeville aussi où le froid ne s'installe pas, la neige non plus. On a quand même eu droit à quelques flocons hier (une dizaine environ). Actu -1,4°C, Tn de -3,7°C. Quand ça passe à côté, ça passe à côté pour tout. On attend donc avec impatience la pluie qui ne sera probablement pas ou très peu précédée de neige vendredi. Le grand froid n'étant pas présent et la douceur gagnant très rapidement, il y a peu à attendre.

eric je comprends ton désarroi. Ici en IDF c'est pourri. Temps gris et T:-0.3°C. Bref ridicule..... default_devil.gifdefault_blush.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige faible actu avec -2.8° C

EDIT : sa se renforce !

C'est quoi ce mensonge??? default_sleeping.gif

neige faible toujours continue ... 0.5 cm au sol ... c'est mieux que rien .

De toute facon pour l'idf aujourd'hui, le ciel va rester couvert ou très nuageux quasiment toute la journée avec quelques faibles chutes de neige default_blush.png

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il neige faiblement mais d'une maniere continu le ciel est de plus en plus gris et cela tant a s'intensifier

philippe

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

L'IDF a été accessoirement une des régions les plus touchée par la neige début mars dernier!

9cm au sol a montsouris (paris intra muros) et neige au sol pendant deux semaines ce n'est pas tous les ans que cela arrive.

Je suis actuellement en auvergne(vers clermont fd), et bien il ne neige guère plus qu'en IDF actuellement..

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

L'IDF a été accessoirement une des régions les plus touchée par la neige début mars dernier!

9cm au sol a montsouris (paris intra muros) et neige au sol pendant deux semaines ce n'est pas tous les ans que cela arrive.

Je suis actuellement en auvergne(vers clermont fd), et bien il ne neige guère plus qu'en IDF actuellement..

Sur les bords de Seine en mars dernier, 5-10 cm au sol oui mais pendant 12h à peine... Rien ou presque au sol le reste du temps.Actu neige assez dru ma foi mais à coups de grains de sucres en poudre il en faudra une sacré quatité pour que ca fasse une couche lol (on a de la bruine gelée en fait)

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

reconnaissons que nous les franciliens amoureux de la neige on a de quoi être verts ! default_blush.png sur ce coup^ci!

on a trop de trucs en défaveur comme on peut l'observer sur l'épisode actuelle:

trop à l'est pour les entrees maritimes

trop à l'ouest pour les retours d'Est

trop au nord pour les remontées du sud

trop au sud pour les neiges qui balaient de temps à autre nord pas de Calais

trop bas en altitude (on est dans un bassin!)

trop dans l'axe de la Grande Bretagne par flux de nord-nord west --> pas de précipitation

trop pollué

trop nombreux --> trop chaud : on est 10 millions!

trop moche quoi

Non sincerement mieux vaut allez voir partout ailleurs, (sauf dans le Vaucluse dans le coin d'atmosphere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) on devrait monter un club des frustrés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...